Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Soledad Z.Ortiz
Soledad Z.Ortiz
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Gracia y Poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Fleuriste au LadyFlor.
Messages : 945
Date d'inscription : 04/03/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t275-sol-o-it-s-a-person-t

Morgan au choix Warren


32 ans

Au choix

14 Janvier 1990

Londres/ Angleterre

Anglais

Fiancé

Cha-Cha Cha

Eddie Redmayne

Metier au choix



Traits de caractère❧ Charismatique❧ Jaloux ❧ Ambitieux ❧ Impatient ❧ Sociable❧ Autoritaire ❧ Perfectionniste ❧ Intelligent ❧ Protecteur ❧ Réfléchi ❧ Sérieux.

Puñalaítas' da su ambición.



L'histoire de Morgan est libre. Dans sa totalité, bien que certains éléments cités plus au dessus et plus bas sont à prendre en considération pour bâtir cette même histoire.
Morgan est un jeune homme issu d'une bonne famille Londonienne. Il a de très bons moyens financiers et n'a jamais manqué de rien. Il a reçu, tout comme Sophie, une éducation irréprochable, impeccable. Il peut avoir des frères et des soeurs à la guise du joueur. Au vu de sa situation et de son cadre de vie je le vois studieux et, à l'heure actuelle, à la tête d'un empire ou simplement dans une profession qui lui rapporterait autant de bénéfices et d'argent dont il a toujours bénéficier par le passé grâce à ses parents. Il est attaché à la culture anglaise, et à ses origines qu'il chérit énormément. Son but étant clairement de récupérer Sophie pour la ramener à Londres ou ils pourront se marier et avoir la vie dont il rêve depuis des années.





Es mala amante la fama y no va a quererme de verdad



-  Marie Sophie Ward ft Zhenya Katava : Amie d'enfance devenue potentielle fiancée par obligation

Les enfants prodiges. Ceux issus de bonnes familles qui ont eu l'honneur et la chance immense de fréquenter les plus prestigieuses écoles Londoniennes. Sophie, sa différence t'as particulièrement marquée, ses beaux yeux et ce visage souvent camouflé par des mèches d'un noir corbeau. Sophie, elle n'avait pas la prétention d'exposer toute sa jolie fortune aux plus démunis, elle se fichait pas mal de l'argent. Tu aimais la voir danser, pianoter, tu aimais son talent et ses rêves, cette gamine pleine de vie dont tu t'es épris facilement. De l'amour, quand elle, beaucoup trop rêveuse pour y songer, ne voyais en toi que l'épaule pour s'y tenir en cas de chute. Un ami précieux, le meilleur certainement. Vous étiez sur les mêmes bancs de l'école, à rire de tout, à parler de tout, elle se fichait de toi, tu souriais bêtement. Elle est différente ta Sophie et tu aurais tout fait à l'époque pour la garder près de toi. Pourtant un jour, elle s'en est allée, sans même t'en parler. T'as pas bien compris pourquoi elle quittait ton horizon, mais t'as finis par le savoir par la suite quand ses parents, proches amis des tiens, t'ont confiés qu'elle était malade. Sa situation inquiète, d'avantage depuis qu'elle s'est envolée à Barcelone. Le désarroi se lit sur leurs visages à tous, sur le tien. Tu as peur pour elle, elle qui, bien que forte tête, risque de se perdre dans un pays dont elle ne connait qu'une brève salutation. Un bonjour prononcé avec un accent prononcé. N'y as t-il donc aucun moyen de la ramener? Il en existe un. Un qui arrange tes plans, un qui arrange tout le monde, mis à part peut-être la concernée. Toi et elle, elle et toi, issus de familles semblables. Toi qui peut la mettre à l'abri du besoin. Toi qui a toujours éprouvé des sentiments à son égard. Tu as hésité au départ, quelques heures pas plus quand ont t'as désigné comme potentiel fiancé pour cette ballerine d'une cécité quasi imminente. La ramener était une priorité, et vôtre mariage arrangé une seconde. A moins qu'elle s'y refuse ce qui est fort probable. Le tout est de s'envoler pour l'Espagne et d'aller jusqu'à elle. Le tout est de tout lui avouer quoi qu'il advienne.




Si quiero duermo con ella, pero nunca me la voy a casar


Mes salutations à toi.   pliz
Avant tout, je tiens à te remercier de t'être intéressé à mon petit Morgan. C'est un personnage clef et important pour Sophie. Je n'ais pas vraiment d'exigences particulières concernant ce personnage tant que tout ce qui est cité plus au dessus soit respecté. Je ne suis pas difficile et, tout joueurs ou joueuses, sont les bienvenus.  coeur2   Mais, avant que je te cèdes officiellement ce petit bébé créé de toutes pièces par ma petite tête, j'aimerais voir avec toi quelques points qui me tiennent à coeur.  hide  
Le premier concernera l'avatar. J'aime beaucoup trop Eddie pour le rôle. Il a l'allure, la "gueule", le look idéal et parfait pour incarner mon petit Morgan.  sniif De ce fait, j'aimerais qu'il soit conservé pour la prise du scénario.  coeur2  Egalement, je n'accepterais que les personnes sérieuses qui s'engagent à rester sur le forum et à ne pas le délaisser au bout de deux semaines par manque de temps ou autre. J'ai déjà par le passé connu la frustration qu'un de mes scénarios soient prit avant d'être délaissé lâchement en quelques jours à peine. Donc seules les personnes sérieuses seront autorisées à prendre ce scénario et j'y veillerais personnellement.

Pour tout le reste, ma boite MP est grande ouverte à la discussion. Si le prénom ne convient pas, si d'autres idées fusent dans nos têtes, pour des détails à connaitre ou simplement pour discuter de nos futurs Rps. Enfin, je tiens à signaler un dernier point, et pas des moindres. Un point capital même. Ce lien n'est en aucun cas un futur lien "love". Sophie considère Morgan comme un véritable ami, bien que ce dernier éprouve des sentiments à son égard, ce n'est , malheureusement, pas réciproque et la relation entre les deux aboutira soit sur du très bon positif (Une amitié renforcée, une union solide, une relation fraternelle ) soit sur du négatif; Morgan n'acceptant pas que ses avances soient repoussées par Sophie et de ce fait chercherait à lui nuire de toutes les manières possibles et imaginables. Bien qu'entre les deux, je préfère largement l'aboutissement numéro un qui est une amitié solide et renforcée. Morgan cherchant à préserver et protéger Sophie à sa manière en cherchant l'amour, malgré lui, ailleurs.

Je pense avoir tout dit, pour toutes discussions ou autre, je te l'ais déjà dis plus au dessus, ma boîte MP t'es grande ouverte et je suis prête à te lire avec grand plaisir.  I love you  Il ne me reste plus qu'à espérer que tu te décides à nous rejoindre et que l'ont puissent, ensemble, jouer ce beau lien qui risque de chambouler ma petite Sophie, déjà de base, très chamboulée. A très vite je l'espère !


_________________

Is someone in the crowd the only thing you really see? Watching while the world keeps spinning 'round? Somewhere there's a place where I find who I'm gonna be.A somewhere that's just waiting to be found.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum