Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité





Petite discussion autour d'un tatouage
feat.  @Bradley Trager

J’avais rendez-vous au Devils Ink pour me faire un tatouage, je voulais quelque chose en rapport avec ce qu’il s’était passé avec mon ex, pour montrer que nous pouvons toujours tout surmonté, même quand on est au fond du trou sans argent, je sais que faire un tatouage est stupide vu que je n’ai déjà pas beaucoup de fric, mais j’en ai besoin… j’en ai fait un à chaque fois que je vivais quelque chose de dur dans ma vie, cela m’a aidé à tenir le coup et me rappelle toujours que l’on peux tout surmonté dans la vie. Alors j’ai donc plusieurs petits tatouages, un pour mon cancer, un pour la mort de mes parents, un pour mon viol et la perte de mon bébé aussi, un pour l’accident de moto que j’ai eu l’année dernière et maintenant pour ce connard qui m’a brisé le cœur. Ce ne sont pas des grandes pièces, juste des petits tatouages minimalistes qui me rappellent l’importance de la vie et qu’il faut toujours se battre, même si l'on veux souvent baisser les bras.

Je sors de la douche et j’enfile une tenue confortable pour le tatouage, un haut court et un pantalon de yoga, j’attache mes cheveux en chignon tout simple, puis un peu de maquillage et je prends ma veste en cuir et direction mon tatoueur habituel, c’est là-bas que j’ai fait tous mes tatouages, en même temps mon frère Uriel m’a fait venir ici, car tout comme le proprio Bradley il fait partie des Black Wolves et il ne pouvait pas me laisser me faire tatouer ailleurs que là-bas.

Après un peu de marche, je me pénètre enfin dans le salon et je vais directement voir Bradley en souriant.


- Salut Brad, prêt pour me torturer??

Je rigole, je sais que j’aurai mal, mais cette douleur va me faire grandir, elle va m’aider à avancer…


KoalaVolant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum