-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
original.gif

Marcus Sorola


dyson-10.jpg

23 ans

au choix

25 décembre 1999

Madrid

espagnole

en couple

au choix

Tom Holland

photographe



Traits de caractère¤ travailleur ¤ curieux ¤ comique ¤ créatif ¤ bout-en-train ¤ autonome ¤ anxieux ¤ dynamique

Puñalaítas' da su ambición.


L'histoire de votre personnage est libre. La seule chose à respecter est qu'il vient de terminer ses études de photographie à Madrid et qu'il vient de commencer son travail en tant qu'assistant du célèbre photographe James Jefferson, récemment installé depuis quelques mois à Barcelone.


images?q=tbn:ANd9GcSpXBLGfSWH14EwoD_XOpBOYibSB623MpYzDg&usqp=CAU



Es mala amante la fama y no va a quererme de verdad


tom-holland-spider-man-1-100x100.jpg

-  Ashley Jefferson ft Sabrina Carpenter : femme de sa vie soit futur love
Il croise la blonde souvent puisque son employeur est justement le père de cette dernière. De plus, il sait par sa cousine Olivia que cette dernière est également sa meilleure amie. Il la trouve sympa et elle lui plaît bien en plus. Néanmoins, il sait que le coeur de la demoiselle est déjà pris par le soit disant meilleur ami dont elle lui a parlé et qui ne lui donne plus de nouvelles depuis plusieurs mois... du moins, aux dernières nouvelles parce qu'il ne sait pas qu'il plaît bien à la jeune fille. Mais il y a aussi un problème, il a une petite amie avec qui il a une relation à distance puisqu'elle habite toujours à Madrid. Va-t-il oublier ses sentiments naissants pour Ashley et rester avec son actuelle copine ou va-t-il quitter cette dernière pour avoir une chance d'avoir Ashley ?
- Olivia Sorola ft Bree Kish : cousine
C'est sa cousine, la fille de la soeur de son père. Dû au fait qu'ils habitaient chacun à un bout du pays, ils ne se sont jamais trop vus. Mais, cela ne les a jamais empêché de se donner des nouvelles de temps en temps sur Facebook et d'être en bons termes. C'est ainsi que, il y a environ deux mois, il a annoncé à sa cousine son emménagement à Barcelone pour devenir l'assistant du photographe James Jefferson. Il fut assez surpris de découvrir que la meilleure amie d'Olivia était la fille de ce dernier. En tout cas, vivant à présent dans la même ville que sa cousine, il compte bien rattraper le temps perdu avec elle.



Si quiero duermo con ella, pero nunca me la voy a casar


Ma seule vraie attente est environ une réponse minimum tous les mois afin qu'on puisse vraiment développer à une vitesse normale le futur lien de nos personnages. Ne vous en faites pas, je sais qu'on a tous une vie, c'est pour cela que je suis indulgente avec votre activité.

En ce qui concerne l'avatar, j'ai une très grosse préférence pour Tom Holland parce que j'adore cet acteur et je trouve qu'il va très bien avec Sabrina Carpenter. Néanmoins, si vous le détestez réellement ou que vous n'aimez pas ces deux célébrités ensemble, j'aime bien aussi Timothée Chamalet ! Mais, mon choix premier sera toujours Tom Holland.

Pour le nombre de lignes, vous pouvez faire ce que vous voulez. Laissez juste votre imagination parler et ne vous souciez aucunement d'un nombre dont je me fiche complètement. On est ici pour s'amuser, pas en train de faire une dissertation pour l'université ! ;3

BREF, c'est tout pour mes exigences. J'espère que mon scénario vous plaira et que vous voudrez bien le jouer. Aussi, si vous avez des idées par rapport au lien de nos deux personnages, dites-les moi ! Après tout, je ne suis pas la seule à jouer ce lien. :3

Je vous fais de gros bisous et toi, futur joueur ou futur joueuse, à bientôt !  friends


880558126.jpg
Anonymous
Invité
Scénario pris, je déplace le sujet I love you
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r

Scénario remis en jeu.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum