Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Diego Blahnik
Diego Blahnik
Je viens tout juste d'avoir : 29 Mon quartier, c'est : El Eixample
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Commissaire de police
Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2023

Diana Blanik


25 ans

Surnom

XX/XX/1998

Barcelone

Célibataire

Flamenco

Selela Gomez ou autre

Etudiante (domaine au choix)



Traits de caractèreDiana est une femme intelligente, très populaire à l’université, elle a toujours eu la capacité de mener et fédérer un groupe. Elle a un côté superficielle et prétentieuse. Dans le passé elle s’est montré moqueuse mais cela peut être un aspect ancien de sa personnalité, l'idéal serait qu'elle soit devenue plus mature et qu'elle ai bon fond. Très jolie femme, elle est séductrice et quand un homme lui plait, elle fait tout pour l’avoir. Le reste du caractère est à déterminer.

Puñalaítas' da su ambición.


L’histoire de Diana est plutôt libre, cependant voici les inconditionnels à respecter :
- Diana est la petite fille de Manolo Blanick, célébre styliste de chaussures. Son père gère désormais l'entreprise mais son grand-père créer toujours des chaussures, c'est un domaine qui l'intéresse et elle songe à reprendre l'entreprise familiale par la suite. Elle a rencontré son demi-frère a l'âge de dix ans alors qu'il en avait 12, elle savait qu'elle avait un grand-frère mais n'avait pas de contact avec lui, ils se sont cependant rapidement bien entendus. Du fait de son héritage familiale, elle n'a pas grandit dans la misère financière.
-Elle a commencé ses études à l’université de Barcelone et à fait subir du harcèlement à l’une de ses camarades de classe
Pour l’enfance, l’adolescence, c’est à vous de décidez



Es mala amante la fama y no va a quererme de verdad



Diego Blanik feat Taylor Zakar Perez Grand frère
Bien qu'il s'agisse en réalité de son demi-frère, Diana le considère bel et bien comme de sa famille. Son père l'a eu avec une autre femme qui a refusé par la suite de lui laisser la garde de son fils, lorsque celle-ci est décédé, Diego est arrivé dans la famille. Bien que souvent trop protecteur envers elle, ils ont rapidement tissés de beaux liens familiaux et elle le sait, Diego ferait tout pour sa petite soeur

-  Alvaro Zahena ft Jacob Elordi Ex
Il était l'un des plus beaux de l'université, et elle a absolument tout fait pour l'avoir. Ils ont eu une relation pendant plusieurs mois mais ils se sont rendus compte que leur attirance physique était plus importante que leur attirance mentale, Alvaro a quitté l'université et ils ont finit par rompre. A l'heure d'aujourd'hui ils ont compris qu'ils n'avaient pas grand chose à faire ensemble et n'ont plus vraiment de nouvelles l'un de l'autre.

- Olivia Sorola ft Bree Kish Ennemie
Lorsqu'Olivia est arrivée à l'université, Diana a remarqué qu'elle était ami avec Alvaro souhaitant se rapprocher de lui, elle fait amie/amie avec Olivia. Celui s'est confié à Diana, lui révélant notamment son passé de sans abri, une nouvelle que Diana répéta rapidement à Alvaro et qui les éloigna l'un de l'autre. Une fois qu'elle devint amie avec Alvaro et qu'elle commença une relation avec lui, elle se détourna bien vite d'Olivia quand elle eu obtenu ce qu'elle voulait. Olivia se retrouva donc sans ami, Alvaro lui en voulant et Diana l'ignorant. Pire le groupe de Diana commença à se moquer du physique d'Olivia. Maintenant elles sont toujours dans la même université mais elles s'ignorent royalement, cependant Diana a des remords et aimerait se racheter.



Si quiero duermo con ella, pero nunca me la voy a casar


Coucou à vous, merci pour votre lecture  I love you
Comme vous l'avez lu, le lien est important pour Diego et j'ai grande hâte de le jouer avec vous. Les autres liens seront aussi, je pense intéressant pour vous. Pour le personnage, j'ai mis seulement quelques traits de sa personnalité et de son histoire qui doivent être respectés, n'hésitez pas à compléter le personnage afin qu'il soit plus complexe et j'ai hâte de voir vos propositions  happy . Pour le prénom il faudrait que Diana soit au moins son second prénom car il est déjà cité en rp et pour le nom compte tenu de son lien de famille, c'est compliqué de le changer. Pour l'avatar, il est négociable, alors n'hésitez pas à me proposer d'autres jeunes femmes mais j'avoue que j'aime bien Selena donc il faudra que j'apprécie le nouvel avatar, j'ai pensé aussi à Dua Lipa. Pour l'activité, un rp tous les 15 jours serait vraiment top et un passage régulier sur le forum aussi  I love you N'hésitez pas à me poser des questions dans la partie invité  coeur2


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum