Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

(f) petite soeur Empty

Sam 12 Fév - 16:43
Adélaïde Armon
ft. Emma Mackey
Prénom(s) : Adélaïde Nom : Armon surnom : Adé âge : 24 ans date et lieux de naissance : xx/xx/1998 Nationalité :  Française Groupe : BachataSignes particuliers : Au choix
Naïve Sensible SincèreRebelle Autonome Dépensière Créative Sociable
Les attentes de l'auteur
Coucou  I love you  Merci d'avoir lu mon scénario, la soeur de Lyanna est une personne hyper importante pour mon personnage et cela reste un personnage assez libre, en dehors du lien alors n'hésitez pas  ;) Je serais vraiment ravie de vous voir parmi nous et n'hésitez pas à poster en partie invité si vous souhaitez des informations  I love you
Histoire

Adélaïde est née alors que son père était décédé pendant la grossesse de sa mère, sa mère elle est décédée lorsqu’elle avait 10 ans. Tout deux sont morts d’un cancer × Adélaïde ayant perdu ses parents à 8 ans, Lyanna a joué le rôle de maman pour elle × Petite, Adélaïde avait du mal à comprendre la situation, reprochant parfois à sa sœur qu’elle était souvent seule alors que Lyanna enchainait un petit boulot et ses études, avec les années elle a compris que sa sœur faisait ce qu’elle pouvait pour l’élever × Elles ont vécus dans le sud de la France tous les deux jusqu’à ce que Lyanna déménage pour Barcelone pour suivre son compagnon Raphaël × Adélaïde est resté seule en France pendant plusieurs années × Adélaïde a su par Raphaël que sa sœur Lyanna était parti du jour au lendemain de Barcelone le quittant ainsi que leur fille Leelo, Lyanna lui a alors expliqué qu’elle était parti pour Madrid, elle lui a envoyé quelques sms mais Lyanna n’a jamais expliqué à Adélaïde qu’elle avait un cancer × Au retour de Lyanna à Barcelone, en Septembre 2021, un an plus tard, Adélaïde a décidé de s’installer à Barcelone et de reprendre des études de décoratrice pour le cinéma, auparavant, elle exerçait un autre métier × Bien que très indépendante, elle vit pour l’instant chez Lyanna et garde parfois sa nièce Leelo avec plaisir
Pseudo : Lyanna Armon-Sorensen
Nom du lien : Grande soeur
description : Lyanna est la grande soeur d'Adélaïde, Adélaïde perd sa mère à 10 ans alors que Lyanna en a 18, elle élève donc sa petite soeur. Parfois Adélaïde se retrouve seule les mercredis car Lyanna travaille en plus de ses études mais en grandissant, Adélaïde comprendra son emploi du temps chargé. Adélaïde a tendance a faire quelques bêtises pour se faire remarquer et susciter l'attention de sa soeur. Devenue jeune adulte, Adélaïde exerce rapidement un métier pour prendre son appartement et avoir son indépendance, Lyanna part ensuite à Barcelone pour les besoins professionnels de Raphaël. Adélaïde y vient souvent pour les voir ainsi que Leelo leur fille. Il y a plus d'un an, elle reçoit un message de Lyanna l'informant qu'elle va partir pour Madrid, malgré quelques nouvelles, elle ne sait pas les raisons de ce départ. En réalité Lyanna a un cancer et revient un an après guérrit miraculeusement à Barcelone. Adélaïde décide donc d'emménager à Barcelone avec sa soeur et d'entamer un diplôme en décoration de cinéma.
Pseudo : Raphaël Sorensen
Nom du lien : Beau-frère
description : Avant d'être le petit-ami puis le mari de Lyanna, Raphaël était son ami. Adélaïde le connait depuis de nombreuses années et il sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Lors du départ de Lyanna, Adélaïde venait voir sa nièce mais elle avait l'impression que Raphaël lui en voulait indirectement. A son retour, Raphaël a passé de nouveau une nuit avec Lyanna en lui disant qu'il ne souhaitait plus avoir de relations avec elle, depuis Adélaïde lui en veut car elle sait que le coeur de sa soeur a été de nouveau brisé.
par Moses. sur Bazzart
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum