-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité

Heaven Murphy


24 ans dans 1 mois

Aucun

14 Juillet 1999

Galway, Irlande

Irlandaise

Célibataire

Tango

Barbara Palvin

Serveuse au El Fuego Club



Traits de caractèreJe suis très fleur bleue et j'espère par-dessus tout un jour vivre le grand amour avec un cowboy venant m'enlever sur son cheval d'acier, comme mon père l'a fait avec ma mère. Je suis une jeune femme rêveuse, je suis très naïve également, je suis une jeune femme très féminine qui adore prendre soin d'elle. Je suis toujours souriante, peu importe ce que les obstacles de la vie, je souris, c'est ma façon de me battre. Je suis une jeune femme sensible malgré tout, mais je cache ma tristesse derrière mes sourires. Je suis à l'écoute de tout le monde. Je suis une grande optimiste de la vie, je crois toujours que tout peux arriver de meilleure dans la vie, surtout après un moment de grande tristesse. J'ai peur de toujours mal faire et de finir par ne plus être aimée ou abandonnée

You don't know everything about myself, me.


➤ Je suis Irlandaise de naissance et j'ai passés 10 ans en Irlande, j'ai 1 grand-frère qui est devenu mon tuteur jusqu'à mes 21 ans, suite à la mort de nos parents dans un accident de voiture alors que j'avais 16 ans ➤ Mes parents sont très croyants, c'est pour cela que mon prénom signifie paradis en français ➤ Mon père a fait partie d'un groupe de motard en Irlande, puis nous avons déménagé en Espagne et il a rejoint un chapitre près de Barcelone, on n'a jamais été très riche, ma mère bossait comme femme de chambre la nuit et la journée elle s'occupé de nous pendant que mon père lui cumulait deux boulots plus les boulots pour le gang. ➤ J'ai découvert ma bisexualité à 14 ans, mais je n'ai jamais osée en parlé à mes parents à cause leur croyance, j'ai finis par l'avouer à mon frère après le décès de mes parents en pensant que c'était à cause de moi et de ma sexualité qui ne rentrait pas dans les cases de mes parents, ils étaient pourtant très ouverts d'esprit ➤ Quand j'avais 15 ans, j'ai été diagnostiquer d'un cancer, mes parents pensais que j'allais mourir, ils ont beaucoup priés pour moi, passant plus de temps à l'église de l'hôpital qu'avec moi dans ma chambre, j'ai vu les meilleurs médecins de Barcelone, qui ont réussi à me guérir, je suis en rémission depuis... Je n'en ai jamais voulu à mes parents, je sais qu'ils m'aimaient, prier étaient leur façon de tenir le coup face à ce qu'il m'arrivé ➤ Depuis mon plus jeune âge, je pratique différent sport, comme la danse, le tir à l'arc, l'équitation, je ne peux pas faire sans, c'est une vraie drogue pour moi. ➤ Je parle couramment 5 langues: l'irlandais, l'espagnole, l'anglais, le français et l'italien ➤ Mon père a toujours éprouvé un amour sans retenu pour ma mère, j'aimerais un jour qu'un homme m'aime comme mon père aimé ma mère. Ma famille, c'est tout pour moi, j'ai grandi entourée d'amour, de mes parents pour commencer, puis de mon grand-frère, j'espère un jour pouvoir donner le même amour à mes enfants que l'amour que mes parents nous ont donnés. Je pleure encore souvent leur mort, même si cela fait de nombreuses années qu'ils nous ont quittés. ➤ J'avais un bel avenir, tout était parfait, malheureusement j'ai connu la mauvaise personne, j'étais folle amoureuse, lui non, il m'a prise pour une quiche et désormais je suis serveuse au El Fuego Club, le mec m'a tout pris, ma dignité, mon argent et ma voiture, j'ai donc du trouvé un job rapidement et me voilà arrivé au El Fuego club, mais je dois dire que malgré tout cela est le meilleur truc qu'il pouvait m'arriver au monde. ➤ J'ai perdu un bébé il y a de cela 3 ans, ce bébé été issu d'un viol, je n'en a jamais parlé à personne, pas même mon frère. J'étais prête à garder ce bébé, malgré les raisons de son arrivée, mais le ciel en a décidé autrement... ➤ J'ai eu une moto que conduisait sans permis, j'ai eu un accident il y a 1 an et demi et depuis je n'ose plus remonter dessus. Ce soir-là, j'ai failli tuer quelqu'un, depuis je vais voir cette personne toutes les semaines sans lui dire qui je suis.



Story of my life, searching for the right



Pseudo : BlondieMogo Age : 30 ans Ton arrivée ici : Grâce à  @Giulia Solieri  Ton avis : Le forum est très beau DC : Aucun Inventé/scénario : Inventé


Dernière édition par Heaven Murphy le Jeu 8 Juin - 18:19, édité 4 fois
Soledad Z.Ortiz
Soledad Z.Ortiz
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Gracia y Poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Fleuriste au LadyFlor.
Messages : 945
Date d'inscription : 04/03/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t275-sol-o-it-s-a-person-t
Bienvenue parmi nous, coeur2 hola
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre de la team. I love you

_________________

Is someone in the crowd the only thing you really see? Watching while the world keeps spinning 'round? Somewhere there's a place where I find who I'm gonna be.A somewhere that's just waiting to be found.

Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Bienvenue a toi et bonne continuation pour ta fiche :)
Hésites pas à nous dire si besoin 😉

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité
Bienvenue a toi, content de te revoir happy happy Courage pour ta fiche excited aah
Amy McLaren
Amy McLaren
Je viens tout juste d'avoir : 24 Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Photographe en devenir
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t320-amy-pose-ses-valises-
Bienvenue en Espagne, Heaven ! :D Bon courage pour ta fiche :D

_________________

   

   fdr2.gif rlwz.jpg
   
"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles." ~  William Shakespeare
Anonymous
Invité
@Soledad Z.Ortiz @Olivia Sorola Merci à vous deux, je n'hésiterais pas si j'ai besoin :)

@Bradley Trager Trop contente de vous suivre mon p'tit Brad ^^ et hâte de faire notre lien :)
@Amy McLaren Merci ma coloc préférée ^^
Anonymous
Invité
Bienvenue ici, tu verras, tu vas te plaire sur le forum. Tout le monde est génial ♥
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
Tellement adorable belle Giulia pour les compliments. hug2
Je vois que ta fiche est déjà bien remplie, je ne sais pas si elle est terminée, mais si c'est le cas je t'invites à la poster dans le "Signaler une fiche terminée" pour qu'un administrateur passe la voir pour la valider. I love you

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Anonymous
Invité
@Giulia Solieri Merci beaucoup ma belle, il a l'air en tout cas :)

@A.Farah Benavente Merci, oui j'ai fait les dernières modifications, mais c'est bon elle est fini, j'y vais de ce pas ^^
Anonymous
Invité




Bravo ! Tu es validé(e)




Wow.. Qu'elle vie pour la pauvre Heaven, loin d'être paradisiaque.  sniif  Une vie faîtes de pas mal de bas.. J'espère qu'elle pourra trouver les "hauts" à nos côtés à Barcelone en étant bien entourée.  I love you  
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you



Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum