-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
tumblr_oicu5jCOZi1vczxrao2_500.gif

Giulia Solieri


e1815edfdf1ebc17e979ae74708c8bce7cba74e7.pnj

27 ans

Giù

5 mars 1996

Rome, Italie

Italienne

En couple

Cha cha chae

Taylor Marie Hill

Assistante dans une boite d'événementiel



Fêtarde, il ne passe quasiment pas une semaine sans qu’elle soit en train de s’amuser avec des ami(e)s ou avec son chéri, en boite ou à une fête lambda. - Positive, elle voit toujours le verre à moitié plein et non à moitié vide. le seul moment où elle pourrait voir le contraire, c’est si elle a peur pour un membre de sa famille - Entière, elle ne fait jamais rien à moitié et quand elle dit quelque chose c’est qu’elle le pense réellement - Croyante, même si elle n’en parle pas à beaucoup de monde, elle croit en Dieu et remet souvent ses décisions entre les mains de celui-ci - Sûre d’elle, elle sait ce qu’elle vaut, elle sait qui elle est et ne laissera jamais personne lui dire le contraire - Même si on peut quelquefois la croire froide ou hautaine au premier abord, une fois qu’on la connait bien, on sait que c’est quelqu’un d’adorable qui donnerait tout pour les gens qu’elle aime ! - Très protectrice envers ses deux petits frères et sa soeur. elle pourrait montrer les griffes si on leur fait du mal.

You don't know everything about myself, me.


1. Je suis née au mois de mars, à Rome, la belle capitale italienne. Mon père est un homme bon, un diplomate au grand cœur ! Ma mère est la mamma italienne comme tout le monde peut l'imaginer. Elle aime les grandes tablées, les invités surprises qui ne repartent jamais le ventre vide, ses enfants et surtout son mari. J'avais déjà une grande soeur, une deuxième petite maman, tout était tellement parfait !

2. Quelques années après moi est né Matteo. Le premier garçon de la famille Solieri, notre père était aux anges. On aurait dit le plus beau jour de sa vie. Il en a toujours attendu plus du petit garçon que de nous, ses filles chéries, mais c'est un père exceptionnel. Moi, ayant été jusque là, la petite princesse à son papa, j'avoue que j'ai eu un petit moment de jalousie, mais quand j'ai pu avoir mon petit frère dans mes bras pour la première fois, tout a été oublié, je l'aimais déjà tant !

3. Nous étions tout jeunes quand nous avons dû quitter Rome et notre pays natal. Notre grand-père, le papa de notre maman était dans la mafia. Un petit bandit, il était dans le bas de l'échelle ! Mais il a fait une grosse connerie. Nous, en tant qu'enfants, nous n'avons jamais su quoi ! Mais ça a chamboulé toute notre vie, car nous sommes partis nous installer en Espagne. A Barcelone ! Notre père, pour se faire, avait accepté une place comme consul en Espagne. Mais bon, comme tout enfant, nous nous sommes vite adaptés !

4. A l'école, nous nous sommes rapidement fait des amis. Moi, j'avais une bande d'amis. Mais ce qui m'intéressait le plus, c'était la photographie. Alors mon papounet m'a offert un bel appareil. Flambant neuf, avec un objectif dernier cri pour faire des zooms impressionnants. J'en ai fait des photos avec ce dernier, mais ... Mais je n'ai pas et je n'ai jamais eu le talent, alors je l'ai rangé dans ma chambre, dans sa boite bien précieusement. Ce n'est que bien des années plus tard, que je le ressortirai pour en faire cadeau à quelqu'un de plus doué que moi dans ce domaine, mon dernier petit frère, mais on en parlera plus loin !

5. C'est d'ailleurs là, la mamma enceinte de Damiano que notre vie a à nouveau basculée ! Notre père, comme tous les deux mois, partait en Italie pour le travail. Mais cette fois-ci, lorsqu'il est revenu, c'était pour une longue dispute avec notre mère, puis pour faire ses valises et nous quitter. Il avait rencontré une autre belle Italienne lors de ses voyages à Rome et il comptait bien retourner chez lui, demander le divorce pour pouvoir refaire sa vie avec l'autre demoiselle. Ça a été le choc pour toute la famille, surtout avec la mamma qui a dû trouver un emploi, qui enceinte jusqu'au cou a dû nous porter, ses trois autres enfants, à bout de bras.

6. Valentina et moi, nous avons tout fait pour rendre ce moment plus facile à notre maman, Penélope. Par contre, je ne vous dis pas Matteo, dès qu'il est entré dans l'adolescence c'est devenu un vrai cancre. Heureusement que la belle italienne qui nous élevait avait un gros caractère et faisait tout pour nous apprendre de belles valeurs de vie.

7. La naissance de Damiano a été un véritable miracle, il a rendu le sourire à tout le monde et a été une bénédiction pour notre famille Solieri ! Un véritable petit rayon de soleil. Notre petit dernier qui a et est toujours protégé coute que coute par toute la fratrie et la mamma. Le pauvre, dans un sens, il en porte un poids sur ses frêles épaules !

8 Tout le monde a fait sa vie. Valentina s'est mariée, a eu deux enfants magnifiques dont je suis la marraine. Elle est aujourd'hui veuve, mais elle semble garder le cap, pour ses enfants ou pour un autre beau jeune homme ? Matteo est entré dans un club de bikers. Moi, je ne me rapproche pas trop de ce monde, mais je garde un oeil bienveillant sur mon petit frère ! Damiano commence à vivre sa vie d'adulte, il rêve de devenir photographe et on dirait que ça commence à fonctionner dans le milieu ! J'aime toute ma fratrie plus que tout, je serai toujours là pour eux, quoiqu'il puisse m'arriver !

9 Moi, j'ai rencontré Zack, un homme génial, au grand coeur, mais avec un secret qui me fout un peu les jetons. On vit maintenant ensemble depuis 6 mois, on est heureux, on coule des jours parfaits dans notre petit cocon. Je me suis bien intégrée dans sa famille un peu dysfonctionnelle. Et lui a été accepté par toute la tribu Solieri. C'est le paradis !

10 Enfin ça pourrait l'être si mon père était dans le paysage. Bien entendu que je lui en veux toujours autant de nous avoir laissé tomber de la sorte. Mais en même temps, je l'aime, c'est mon père, c'est mon roi ! J'aimerais tellement que ce soit lui qui m'amène à l'autel le jour de mon mariage, à son bras, fier comme un paon. J'aimerais qu'il soit là pour prendre ses petits-enfants dans ses bras quand j'en aurai. J'aimerais tout simplement qu'il fasse un jour, à nouveau, partie de ma vie et de celle de ma famille, mais est-ce trop demandé ? Son autre famille, ses autres enfants sont-ils plus importants que nous tous ?

cff984c0204115d8b18523ec88362201.png



Story of my life, searching for the right


cd6db7ddd29ab9aa763b3ed6daf34ddec0ec9313.pnj

Pseudo : Marlenaskin Age : Ca se demande pas ! mdr Ton arrivée ici : Le forum où j'étais à fermer et j'ai trouvé un autre forum génial :D Ton avis : Le forum est beau, le codage est simple et les gens géniaux, je sens que je vais me plaire DC : Pas encore mais vous savez qu'ils vont arriver. Inventé/scénario : Inventé


Dernière édition par Giulia Solieri le Mar 6 Juin - 10:36, édité 1 fois
Noa M.Maestre
Noa M.Maestre
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Sants quelque part en colocation, dans un appartement avec un taux de testostérone de 99%.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Barista polyvalente Chez Dunkin Donuts.
Messages : 566
Date d'inscription : 27/01/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t240-noa-go-tell-aunt-rhod
Bienvenue parmi nous avec cette sublime bouille. pliz
Hâte de découvrir d'avantage la petite Giulia !
Si tu as la moindre question , n'hésite pas !
Ma boîte Mp et celle de mes collègues t'es grande ouverte. hola
Anonymous
Invité
Merci beaucoup @Noa M.Maestre ! Je suis la fameuse invitée, mes amis arriveront très vite tous les trois. Minimum trois ! Je viens t'ennuyer par mp si jamais j'ai besoin de quoique ce soit :D
Noa M.Maestre
Noa M.Maestre
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Sants quelque part en colocation, dans un appartement avec un taux de testostérone de 99%.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Barista polyvalente Chez Dunkin Donuts.
Messages : 566
Date d'inscription : 27/01/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t240-noa-go-tell-aunt-rhod
Super ! Hâte de voir tout vos petits personnages. I love you
Je me permet du coup d'archiver ton message dans les invités et encore bienvenue officiellement ! Des nouvelles têtes , ça fait toujours plaisir. happy
Tomás H. Meléndez
Tomás H. Meléndez
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : Sants, avec les moyens du bord dans une colocation inattendue avec Noa, Daniel et désormais Adan depuis que nous occupons le même lit avec Noa
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : chroniqueur podcasteur sur les antennes d'une radio universitaire
Messages : 510
Date d'inscription : 27/03/2022
Bienvenue à toi à Barcelone
Nous restons dans l'impatience de découvrir les têtes qui vont se joindre à toi parmi nous handsup
Ricardo n'est officiellement donc plus le membre le plus récent rock

A très vite bientôt bubbly
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous Giulia excited
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Bienvenue ! Alors il paraît qu'on se connait déjà I love you
Trop bien qu'on puisse se retrouver ici et merci d'avoir fait débarquer du monde handsup hésites pas à nous contacter si besoin et bon courage pour ta fiche !

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité
Merci à tous ♥ oui oui , j'en connais certains sur le forum déjà :D
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r
@Malone Soriano est aux anges yes
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem




Bravo ! Tu es validé(e)




Comme tu es jolie sous cette apparence la.  I love you  Et que de souvenirs de relire ta jolie plume. Une très belle histoire et un personnage très intéressant. On s'attache à cette petite famille italienne qui, comme dans de nombreuses familles, a eu pas mal de hauts et de bas. J'espère que Giulia pourra s'épanouir pleinement à nos côtés, auprès de toute sa fratrie et son cher et tendre.  I love you
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you




_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Anonymous
Invité
Merci beaucoup @Malone Soriano pour cette validation très rapide !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum