-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Mon quartier, c'est : Tous. Je suis omniprésent partout, à surveiller vos moindres faits et gestes.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Ce que beaucoup attendent de moi. Gérer la population Barcelonaise d'une main de maître.
Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com

Les études à Barcelone Empty

Ven 11 Fév - 18:09




Les études à Barcelone




Pour étudier à Barcelone, il faut justifier de bonnes notes dans des matières générales afin de formuler un dossier. Par la suite, un jury composés notamment des professionnels de l'école et d'artistes font passer des auditions sur une durée de quelques minutes à plusieurs heures (notamment pour les élèves peintures ou scénaristes). Un entretien poursuit ce travail pratique pour mieux cerner les élèves.

Les élèves peuvent préparer, dans leurs domaines 3 types de diplômes :


  • Le grado, qui s'obtient en 4 années d'études

  • Le post grado, qui s'obtient en 6 années d'études

  • Le doctorado, qui s'obtient en 9 années d'études

Les élèves peuvent étudier dans 3 grands domaines, proposant chacun plusieurs métiers :


  • Les arts de la scène : qui propose tous les métiers du spectacle : Chanteur, danseur, comédien, musicien et metteur en scène.

  • Les arts du cinéma : qui propose tous les métiers du cinéma: Acteur, réalisateur, scripte, scénariste, technicien de l'image et du son, monteur vidéo, cadreur, décorateur, coiffeur/maquilleur, créateur 3D, styliste/costumier et photographe.

  • Les arts picturaux et littéraires : qui propose tous les métiers liés à la peinture et à l'écriture : peintre, dessinateur/illustrateur, écrivain, auteur, architecte.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum