-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité

Bradin Hewett


28 ans

Brady / Brad

18 juin 1995

Australie

Australien

Célibataire

Flamenco

Brock o Hurn

Aventurier



Traits de caractèreSouriant, Rancunier, Sportif, Amical, Ambitieux, Secret, Déterminé, Aventurier, Altruiste, Sensible, Passionné, Impulsif, Discret, Humain, Impliqué, Naturel, Responsable, Solitaire, Curieux, Sociable, Extraverti, Fêtard, Attachant, Charismatique, Attentionné, Communicatif, Digne de confiance, A l'écoute, Fidèle, Généreux, Jovial, Débrouillard, Optimiste, Protecteur, Dévoué

You don't know everything about myself, me.


1) C'est le 18 juin 1994 que j'ai vu le jour en Australie. Je n'ai pas assez connu mes parents, car j'en ai été privé bien assez tôt. Mon père vivait de sa passion pour la pêche et se trouvait toujours en mer pour son travail – il était pêcheur et capitaine de son chalutier. Quant à ma mère, je l'ai vu se faire emmener de force en hôpital psychiatrique et ce n'est que plusieurs années plus tard que j'ai su la véritable histoire de son internement : elle était atteinte de schizophrénie.

2) Je fus pris en charge par une représentante de la protection de l'enfance et conduit par celle-ci dans une famille d'accueil en attendant le retour de mon père. Mais je fus à peine recueilli par cette nouvelle famille que le retour de mon père eut été annoncé. Seulement, il ne revint jamais et on m'obligea à rester dans cette famille. Je vivais très mal l'absence de mes parents et ne réalisais pas encore qu'aucun d'eux ne viendraient me chercher. J'étais, depuis l'aube de mes cinq ans, un orphelin livré à une vie sans parents. Ma famille d'adoption devint alors mon unique famille. Je m'y sentais comme chez moi, mais la solitude s'installa au fil du temps et l'isolement devint alors mon unique allié. Mes parents adoptifs craignant pour ma santé ont pris contact avec la Protection de l'enfance et l'on m'envoya dans un pensionnat pour enfant dans lequel tout le monde espérait que je retrouverais de la gaieté en compagnie d'autre enfants. En ce nouveau lieu, je n'y trouvais pas immédiatement du plaisir, jusqu'à ce que je rencontre Cassie, une autre pensionnaire, une fille qui devint par la suite la seule amie. Mais à la même période un autre garçon intégra le pensionnat et commença à nous prendre pour cible après refusé de me joindre à sa bande de copains qu'il se constituait et passa tout son temps libre à nous tourmenter et à s'en prendre à Cassie pour m'atteindre. Dès lors, une grande rivalité naquit entre Aiden, Cassie et moi, puis plus tard, avec Faye, une amie à lui.

3) À l'âge de onze ans, alors que nous participâmes à une excursion en forêt. Aiden s'amusa à nous provoquer en l'absence des adultes. Faye et sa bande d'amies s'attaqua à Cassie, mais celle-ci préférant se retirer, tenta de me convaincre de la suivre. Mais je refusai de la suivre et finis par me jeter sur Aiden pour déverser toute ma rage contre lui. S'apercevant de mon agressivité, Cassie s'interposa pour mettre un terme à notre conflit sans fin, mais dans l'action, elle glissa et tomba de la falaise, trouvant ainsi la mort. Lorsque le corps sans vie de Cassie fut retrouvé, la culpabilité me rongea et ma haine s'exacerba. Aiden et Faye furent tous deux renvoyés pour mauvais comportement et l'établissement ferma ses portes en raison des récents événements. N'ayant aucune famille pour m'accueillir, je restai comme tous les étés avec quelques autres enfants. Mais le drame auquel je fus témoin eut un impact important sur ma santé : je perdis l'usage de la parole et m'isolai de tous, ne souhaitant plus participer à aucune activité qu'on nous proposait. Des séances de thérapie me furent alors recommandés par un médecin.

4) Quelques mois après la mort de Cassie, je reçus la visite inattendue d'un homme qui se présenta comme étant mon père. Je refusai de le rencontrer, mon père étant mort à mes yeux. Puis à quelques jours d'intervalle, ce fut au tour d'un centre social de venir me rendre visite pour m'annoncer m'avoir trouvé une nouvelle famille au vu des circonstances de la situation actuelle.

5) Après avoir emménagé dans mon nouveau lieu de vie, je mis du temps à m'adapter à la vie quotidienne de mes tuteurs. Chaque moment passé dans cette ferme m'éprouvait et je ressentais le besoin de renouer avec mon passé, me sentir près de Cassie. Je ne me confiai pas aussi facilement à mes parents et refusai tout simplement de me considérer comme leur fils par manque d'expérience dans ce domaine-ci. Me sentant peu à l'aise dans ce foyer, je fis une première tentative de fugue dans le but de retourner au pensionnat, lieu auquel je me rattachais. Cependant, je fus retrouvé par la police qui me ramena chez les Mullins. Une première dispute éclata entre mes responsables et moi-même. Plus vigilants que jamais, Samuel et Clarissa tentèrent de me mettre en totale confiance avec eux pour nous éviter une autre expérience comme celle-ci.

Au cours des semaines qui suivirent ma tentative d'évasion, j'optai pour un comportement plus agréable, plus amical. Je me rapprochai doucement de ma nouvelle famille et appris à les connaître et à ne plus les voir comme des inconnus. Un lien se créait entre nous. Avec eux, je découvris une passion pour la lecture et l'écriture, et même pour la natation. Je m'intéressai également à la nature et à la vie d'agriculteur ; tous les matins, j'aidai Samuel et Clarissa dans leur tâche quotidienne. Pendant mon temps libre, je regardai les documentaires sur les chaînes animalières et Samuel m'apprit à jouer de la guitare. Un lien fusionnel s'installa entre nous et je me surpris à prendre goût à la vie de famille.

Quelques mois après qu'ils m'aient adoptée, Samuel et Clarissa m'inscrivirent au collège Whitmore, et me firent passer des cours et des tests de rattrapage dont le but était de me faire atteindre le même niveau que mes autres camarades et passer en classe supérieur.

6)(TW:S*cide/Mutilation) Trois années plus tard, je quittai le collège pour le lycée dans lequel j'aurais dû étudier pendant quatre années, jusqu'à l'obtention de mon diplôme. Seulement, au cours de la deuxième année, je fis une tentative de suicide en me tailladant les poignets. Lorsque l'on me trouva dans les toilettes des garçons du lycée, Samuel et Clarissa furent avertis et me rejoignirent à l'hôpital. Mais ça ne s'arrêta pas là : un psychiatre recommanda à mes parents de me faire internée dans un Centre Psychiatrique dans lequel j'y fus officiellement internée durant plus d'une année. Mais mon séjour là-bas n'aura pas été de tout repos entre les malades que je fréquentais, l'ambiance triste et morne qui jouaient sur mon moral et les histoires que j'entendais à propos de cet établissement. Néanmoins, j'en sortis complètement guérit, mais mon internement m'aura beaucoup apprit de la vie et aura également changé la fille que j'étais avant mon entrée.

7) À mon retour à la civilisation, j'avais perdu mes amis et je dus rattraper mes études. Je laissai tomber la natation pour m'orienter vers la biologie marine, une étude qui m'a toujours passionnée. Au cours de ma dernière année, je commençai même à faire des recherches d'université, mais dans le même temps, un drame familial se produisit : Samuel décéda d'un infarctus. Frappée une fois de plus par la perte d'un être cher à mon cœur, je décidai de mettre un terme aux études pour me consacrer uniquement à ma mère et à la ferme. Mais les mois qui suivirent le décès de Samuel, la vie à la ferme devint plus difficile. Clarissa entra en dépression peu de temps après la perte de son mari et fut lourde en conséquence. Mes frères et sœurs, y compris moi (qui est le plus jeune de tous) prîmes la décision de vendre la ferme. Mary, l'aînée de la famille me proposa de venir vivre chez elle.

8) Rêvant d'aventures depuis mon arrivée chez les Mullins, je m'inscris dans une université afin d'y étudier la biologie marine. Mais ne souhaitant pas quémander de l'aide auprès de ma famille, je me plongeai dans la recherche d'emploi afin de payer mes études. C'est alors qu'un job au SeaWorld de Gold Coast me donna l'occasion de voyager et faire mes preuves. Je repris contact avec mon père et pris la décision de lui laisser une seconde chance en lui offrant l'occasion de se racheter. Je le rejoignis à Gold Coast et emménageai chez lui, et le lendemain de mon arrivée, je me rendis au parc d'attraction afin d'y déposer ma candidature pour un poste. Je fus pris et commençai à travailler à partir du jour suivant...

9) Ma relation avec mon père n'a jamais été fusionnelle, mais il a su en quelques temps être le père idéal, celui que je pensais avoir perdu pour toujours après le départ de ma mère. Mais une nuit d'hiver, alors qu'il tentait de venir en aide à un automobiliste, il se fit percuter par une voiture et succomba à ses blessures. Je n'y croyais pas un instant, ni à sa mort, ni au fait que je n'avais plus parents capable de s'occuper de moi. Seulement, un fait irréel se passa lors des funérailles de mon père : son frère, fraîchement débarqué de nulle part, me prit sous sa tutelle et me fit tout plaquer, boulot et vie en Australie pour le suivre jusqu'en Espagne, le pays dans lequel il s'est réfugié depuis plus de vingt ans.

10) Mon voyage jusqu'en Espagne n'aura pas été facile à vivre entre la distance avec Clarissa et le reste des Mullins et bien évidemment, mon passé auquel je me suis tant raccroché. Mais ce nouveau départ m'aura permis de débuter un nouveau chapitre dans ma vie, une nouvelle histoire à raconter, mettant au placard mon passé riche en tragédie.

11) Aujourd'hui, je vis au jour le jour, à bord de mon van, parcourant l'Europe à la recherche d'une vie sans problème. Mon voyage m'a ramené jusqu'à Barcelone, où vit mon oncle avec sa femme et ses enfants, une vie qui ne me correspond pas pour le moment, préférant profiter pleinement de ma vie de vagabond.





Story of my life, searching for the right



Pseudo : Adou Age :31 ans Ton arrivée ici : 5 juin 2023 Ton avis : Je suis encore ici, ça veut dire que ce forum me plaît toujours autant DC : Amy McLaren Inventé/scénario : Inventé
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem




Bravo ! Tu es validé(e)




Dis donc.. qu'elle vie bien compliquée pour le pauvre Bradin. Qu'elle histoire, que de rebondissements, que d'épreuves à surmonter dans sa vie dès son plus jeune âge.  sad3 Il n'a pas eu beaucoup de chances avec toutes ses pertes familiales et amicales. J'espère qu'il trouvera la paix intérieure à Barcelone auprès de son oncle et sa famille, mais aussi qu'il pourra s'épanouir dans sa vie de vagabond qui lui plait tant.  coeur2 Je me suis permise d'ajouter un léger TW à ta fiche suite à un sujet sensible au cas ou de petits curieux voudraient te lire également.  hide  Amuse toi bien à nos côtés.  holabarcelona   
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona  holabarcelona , et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you




_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum