Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité

Giulia Fernandez Empty

Mer 16 Fév - 19:08
Giulia Fernandez
ft. Chiara Scelsi
Prénom(s) : Giulia Nom : Fernandez surnom : Elle n'en a pas âge : 22 ans date et lieux de naissance : Le 17 octobre 1999 à Milan Nationalité : Italienne et Espagnole Groupe : Bachata Métier (indiquer vos motivations) ou études (indiquer la raison de ce choix et l'année) : Étudiante en 4ème année. La danse a toujours été une vocation pour elle.  
Appliquée
Tolérante
Généreuse
Impulsive
Sensible
Jalouse
Pleine de vie
Mon histoire
Avant même ma naissance, mon avenir sur cette terre était incertain. Mes parents étaient jeunes, trop jeunes. Ils étaient anxieux, dépassés, abattus, malgré tout, ils devaient se montrer forts et adultes face à cette situation. Lors de sa grossesse, ma mère eu des complications. Ces complications flottaient au-dessus de la tête de mes parents telle une épée de Damoclès. Ma venue au monde était plus qu'incertaine. Finalement, un miracle se produit et me voilà, arrivant sur terre, ouvrant mes petits yeux et pleurant à pleins poumons. J'étais en vie ! Je suis née prématurée, mais par chance, je n'eus aucune séquelle, à part de l'asthme.  Malgré ça, fort heureusement, je me portais plutôt bien. Lors de mon enfance et adolescence, J'étais une fille particulièrement studieuse, qui trônait parmi les premiers de la classe. Il faut dire que depuis toute petite j'ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses. L'école me passionnait, je ne rechignait jamais à faire mes devoirs,  je les faisait même avant que mes parents me le demande. J'avais tendance à faire la tête lorsqu'il y avait des vacances. Pour moi, c'était une perte de temps, je m'ennuyais terriblement ! Petite anecdote assez rigolote à ce sujet. Un jour, je me souviens m'être levée aux alentours de neuf heure du matin je suis arrivée en trombe dans le salon et je me suis un peu agacée devant ma mère en lui disant qu'elle avait oublié de me réveiller et que j'étais en retard pour l'école. Ce à quoi elle a répondu que j'avais encore une semaine de vacances. Je me rappelle être retourné en pleurs dans ma chambre suite à cette révélation. En plus de l'école, une autre passion m'animait depuis mon plus jeune âge, la danse. Pour moi, c'est même plus qu'une passion, c'est une vocation ! Cependant, ça n'a pas toujours été simple pour moi. À cause de mon asthme, il était parfois compliqué pour moi de tenir le rythme. Mes parents m'avaient inscrits à une école de danse à Milan et ils eurent plusieurs fois l'envie de me retirer de cette école. Par chance, ils n'ont jamais eu ce courage. Ils savaient pertinemment que la danse était toute ma vie et que jamais je ne m'arrêterais de danser. Même si je devais mourir, suffoquer sur la scène, qu'il en soit ainsi. Malgré tout, je gardais toujours un inhalateur sur moi, au cas où. Puis, à force de détermination et de temps, je parvins à gérer de plus en plus mes crises et elles se faisaient de plus en plus rare. Même à Milan, cette école était connue et réputée. Depuis que j'ai eu connaissance de cette école, j'ai tout mis en œuvre pour pouvoir en faire parti moi aussi. Je me suis entraîné sans relâche et j'ai pu réaliser mon rêve. Depuis quatre ans maintenant je suis une élève de cette école et la vie ne m'a jamais semblé aussi belle !
Giulia Fernandez XGmt8Vj
Giulia Fernandez Ia9lQaV
Pseudo : Pink-Marshmallow Âge : 31 ans Ton arrivée ici : Grâce à PRD ton avis : Je vous aime déjà ! Je suis si heureuse que ce forum existe vous n'imaginez même pas à quel point ! Et il est vraiment magnifique ! Bravo pour votre travail ! DC : Non inventé/scénario/PV : Inventé crédit : Flyicons
par Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Giulia Fernandez le Mar 1 Mar - 22:45, édité 11 fois
Anonymous
Invité

Giulia Fernandez Empty

Mer 16 Fév - 19:11
Qu'elle bombe !  fall
Bienvenido !
N'hésite pas en cas de soucis a nous solliciter en cas de questions. I love you
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Giulia Fernandez Empty

Mer 16 Fév - 19:53
Bienvenue sur le forum! Ravie de voir que tu nous as rejoint :)
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas venir vers nous si besoin!

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité

Giulia Fernandez Empty

Jeu 17 Fév - 1:06
@Alba C. Cruz ouiiiii copiiine inlove2 Je ne vais pas dire le contraire, on assure grave ! 8) mdr Merci beaucoup ! Et oui je n'hésiterais pas en cas de besoin I love you

@M.Alma Abad c'est toi la bombe ! inlove merci beaucoup !

@Lyanna Armon-S. Merci ! J'ai vraiment un coup de coeur sur ce forum ! Il me rend nostalgique, pour le moment je suis très heureuse de vous avoir rejoins ! bubbly
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Giulia Fernandez Empty

Jeu 17 Fév - 11:24
Oh ça fait trop plaisir d'entendre des retours comme ça, merci à toi :)

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité

Giulia Fernandez Empty

Jeu 24 Fév - 11:58
@Giulia Fernandez , je me permet de passer car de mon avis, la fiche paraît terminée.
Je me trompe peut-être, mais si c'est le cas n'oublie pas de la signaler dans les fiches terminées pour qu'ont puissent te valider, histoire de ne pas te faire attendre de trop parce que tu aurais oublié de le faire. I love you
Anonymous
Invité

Giulia Fernandez Empty

Ven 25 Fév - 14:41
bienvenue parmi nous I love you
Anonymous
Invité

Giulia Fernandez Empty

Sam 26 Fév - 8:58
Bienvenue parmi nous, petite danseuse étoile ! I love you
Anonymous
Invité

Giulia Fernandez Empty

Sam 26 Fév - 16:23
@Giulia Fernandez  Une relance encore une.I love you  
Cela fait 10 jours que tu as posté ta fiche et , elle me semble à vu d'oeil, terminée.
Est-ce le cas? Peut tu nous donner de tes nouvelles car sans cela, nous serons dans l'obligation de l'archiver et de procéder à la suppression de ton compte. down
Anonymous
Invité

Giulia Fernandez Empty

Dim 27 Fév - 0:39
@M.Alma Abad Désolé pour l'attente de ma réponse. Oui est-ce que c'est possible de m'accorder un délai s'il vous plaît ? J'ai encore quelques petites choses à écrire pour mon histoire et j'hésite pour l'avatar, je crois que je n'ai pas encore fais mon choix finalement... J'ai du mal à me décider ! Quoiqu'il en soit je termine ma fiche lundi I love you yeah Merci d'avance pour le délai !
Anonymous
Invité

Giulia Fernandez Empty

Dim 27 Fév - 10:01
@Giulia Fernandez  Holà ma belle. I love you
Contente d'avoir eu de tes nouvelles et bien sûr ton délais est accordé. Nous te laissons donc jusqu'à Lundi soir pour que tu puisses terminer ta présentation. Concernant l'avatar, je trouve que celui adopté à l'heure actuel est super beau ! I love you
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022

Giulia Fernandez Empty

Mer 2 Mar - 14:05


Bravo ! Tu es validé(e)

Cette fois c'est la bonne ! Hâte de voir ce personnage évolué a Barcelone, Olivia est en quatrième année on pourra avoir un lien!

🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you
BY .SOULMATES

Anonymous
Invité

Giulia Fernandez Empty

Mer 2 Mar - 19:36
Merci pour la validation hug2
Oui désolé pour lundi j'ai eu un imprévu, j'ai fais aussi vite que possible !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum