-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
FT.  ADAN
C’était non loin de la place de Catalunya que se trouvait le magasin dans lequel Olivia avait l’habitude de travailler depuis plusieurs mois déjà, presque une année complète qu’elle avait décidé de prendre un petit emploi. Sa mère n’avait jamais eu de grosses finances, Vega Sorola occupait un poste d’assistante sociale, ce n’était pas spécialement bien payé mais disons que c’était un salaire moyen, quand on a un enfant ça devient vite juste surtout avec les temps qui courent. Il était normal pour Olivia d’aider sa mère, bien que Vega avait du mal à accepter l’aide de sa fille, Olivia le faisait plutôt de manière détournait pour avoir l’impression de participer : remplir le frigo, faire le plein d’essence, autant de petites attentions qui montraient de nouveau la gentillesse d’Olivia. Le reste de son argent, c’est bien simple, elle le mettait de côté pour payer des affaires ou simplement pour « l’avenir ». Oui, malgré sa relation idyllique avec Vega, elle espérait souvent pouvoir quitter le nid et avoir son propre appartement, sa propre chambre. Elle achetait aussi parfois du matériel pour pouvoir enregistrer des sons, être plus performante durant les concerts. Rare était les achats des filles de son âge comme par exemple les habits ou même le maquillage. Dans ces deux matières elle préférait avoir peu de choses mais de la qualité. Le samedi était toujours une grosse journée pour Olivia qui faisait souvent des horaires à rallonge, comme aujourd’hui, le patron n’était pas là pour la suppléer. Parti en week-end il lui avait laissé, comme souvent, le soin de tout faire et de tout gérer. La boutique n’était pas toujours pleine à craquer mais il y avait quand même une bonne clientèle, il ne fallait pas se laisser déborder, heureusement qu’Olivia avait l’habitude, elle avait toujours aussi son fidèle compagnon Lapsus pour attirer l’attention et même quand un client ne trouvait pas son bonheur, il avait au moins décroché un sourire en caressant le chihuahua qui était juste derrière le comptoir. En début d’après-midi c’était toujours le « creux », la pause, certains faisaient la sieste mais la boutique ne faisait pas vraiment de pause, Olivia se contentant de manger dans l’arrière-boutique entre deux clients quand elle le pouvait, les clients arrivaient vers 15h en général, pourtant un homme apparu vers 14h, il semblait jeune, peut-être de l’âge d’Olivia, c’était difficile à évaluer. Peut être un peu plus vieux ? Avec la barbe l’âge exacte était difficile à déterminer « Bonjour ! ». Lui adressa-t-elle comme elle le faisait à chaque client qui entrait dans le magasin, elle le laissait regarder un peu. Le magasin de vinyle c’était vraiment pour les habitués, ou pour les gens qui souhaitaient faire des cadeaux, ce support de musique revenait à la mode, heureusement pour le propriétaire mais il fallait quand même être un peu initié. « Vous avez besoin d’un renseignement peut être ? ». Demanda-t-elle enfin gentiment afin de savoir si elle pouvait le renseigner, comme elle le faisait toujours avec plaisir pour ceux qui cherchaient quelque chose.

(c) ANAPHORE     @Adan Lope Cruz
Adan Lope Cruz
Adan Lope Cruz
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Mafieux
Messages : 236
Date d'inscription : 24/09/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t389-adan-lope-cruz-taste-

Maintenant que Adan venait d'emménager chez Noa, il comptait bien continuait de l'ennuyer. Faut dire que sa simple présence avait le don de rendre mal à l'aise la demoiselle. A croire que parfois, elle rasait les murs pour l'éviter le plus possible ou qu'elle faisait le moins de bruit possible quand elle allait d'une pièce à une autre, surement dans l'espoir de ne pas rameuter l'homme qui pourrait faire office de Némésis pour elle. On ne va pas se mentir, tout ceci amusait beaucoup le Cruz qui se délectait de ça. A la fois petite vengeance, mais une chance de la retrouver car il ne la détestait pas totalement. Enfant, une parte de lui aimait bien la jeune femme. Mais son père avait perverti son esprit, il l'avait manipulait et bourré le croire pour qu'il la voit tel un monstre et qu'il fasse absolument comme tous les autres, c'est à dire à la haïr. Aujourd'hui, il a un peu le cul entre deux chaises, entre sa haine imposée par son paternel et ses souvenirs d'enfants innocents qui la voyait juste comme une humaine tout ce qu'il y avait de plus normale.

Sa route poussa la porte d'un disquaire, le genre plutôt rétro avec des vinyles et des vieux disques en tout genre. On le salua à son arrivée et il se contenta de répondre par politesse. C'est peut-être un voyou, mais il a reçu une éducation et puis on peut être mafieux et connaitre la politesse quoi qu'il arrive. Flânant dans les rayons, il se demandait quelle pépites il pourrait trouver. De la musique pour lui, mais pourquoi pas quelque chose de chiant aussi pour le mettre en boucle à l'appartement et rendre folle sa colocataire. Ses doigts passait sur les disques, balayant des bacs sans trop savoir quelle perle rare allait lui taper dans l’œil. C'est là que la voix de la vendeuse intervient afin d'indiquer qu'il pouvait solliciter son aide. Sa tête se tourna vers elle, prêt à dire non qu'il allait se débrouiller seul. Et puis zut, il a la flemme de chercher durant des heures. "Je suis à la recherche d'un bon vieux classique. Le genre dont on ne se lasse pas. Mais j'avoue ne pas trop savoir vers quoi me tourner." Ceci était un bon résumé de la situation et vu le nombre de vinyle, le choix était Cornélien. "Si vous avez des conseils avisés, je suis plutôt preneur, je crois que sinon, je vais y passer la journée," ajoute t'il sur un ton plus léger et sympathique.

Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
FT.  ADAN
Comme à son habitude, Olivia était souriante et sympathique quand un nouveau client arrivait dans la boutique, elle essayait de conseiller les clients du mieux qu’elle le pouvait. C’était à ce moment là qu’elle voyait que sa passion pour la musique prenait tout son sens : elle connaissait pas mal d’artistes dont elle reprenait parfois les chansons lors de ces concerts et c’était toujours utile. Olivia s’approcha un peu du jeune homme, il n’était pas désagréable à regarder et bien qu’elle ne le connaissait pas elle aurait dit qu’il devait avoir pratiquement son âge. Il était de sa génération et il demandait un son classique, cela voulait dire beaucoup de choses, était-ce un son classique pour lui, quelque chose qui rappelle la jeunesse ou était-ce un classique aux yeux de tous. La jeune femme ne put s’empêcher de sourire avant de lui demander gentiment : « Cela dépend ce que vous entendez par classique, est ce un son qui a bercé votre enfance ou un son que l’imaginaire collectif définie comme un classique ? ». Olivia regarda alors les vinyles qui se trouvaient en face d’elle, l’un vient directement tapé dans son œil, elle regarda de nouveau son interlocuteur avant de répondre : « Si c’est la seconde option vous avez juste en face de vous l’album le plus connu des beatles, il y a aussi les rolling stone et si vous voulez rester dans le local, je vous recommanderais vivement Luis Mariano ». C’était un peu le Elvis Presley espagnol n’est ce pas ? Elle se demandait cependant pourquoi il avait besoin d’un vinyle, ce n’était pas un cadeau si commun maintenant, il fallait posséder une platine et pouvoir en faire la lecture. Olivia ne pu s’empêcher de lui poser une question, un peu curieuse : « Vous avez une occasion particulière pour faire cet achat, ça peut peut être m’aider à vous conseillez ? ». Olivia observa son petit chien derrière le comptoir avant de le caresser pour réfléchir à ce qui pourrait aller le mieux à son client. Elle regardait aussi les posters pour avoir de nouvelles idées. Elle se mit à rire légèrement à sa blague avant de répondre gentiment : « En même temps je passe beaucoup de temps seule dans cette boutique donc si vous me tenez un peu compagnie je ne vous en voudrez pas, ne vous inquiétez pas au contraire, à part mon chien ici entre midi et deux c’est très calme, peut être trop calme... ». Olivia avait toujours eu un tempérament actif et n’aimait pas vraiment l’heure de la sieste à rien faire.

(c) ANAPHORE     @Adan Lope Cruz
Adan Lope Cruz
Adan Lope Cruz
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Mafieux
Messages : 236
Date d'inscription : 24/09/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t389-adan-lope-cruz-taste-

Voilà une chose à laquelle Adan n'avait pas pensé. Tout le monde ne parle pas de classique comme on peut l'entendre. C'est différent pour chaque personne. Une musique qu'il pourra considérer comme un grand classique ne le sera pas forcément pour quelqu'un d'autre. Mais il y a ceux que la société a définie comme telle parce que ça à fait un tabac par exemple et que même des années voir des décennies plus tard, ça marche toujours autant. Alors qu'est-ce qu'il cherchait ? Sa vie à la secte l'a coupé de beaucoup de choses. Certes, il y avait de la musique, mais c'était choisi par son père. Ce dernier ne voulait pas que sa petite communauté chérie puisse être pervertie par des textes et des sons du reste du monde. Du coup, niveau musique, il a un gros retard à rattraper. "Je n'ai pas vraiment grandi avec de la musique. Donc, je partirais sur quelque chose que tout le monde pense être un classique. Le genre de son que vous devez connaitre, vous voyez un peu le genre ?" explique t'il à la jeune femme pour qu'elle puisse un peu plus visualiser le fruit de sa recherche. Ceci restait plutôt large, mais ça devait comme même réduire un peu les choses.

Elle parla des Beatles, il en avait entendu parler en effet et déjà entendu certaines de leurs musiques, ce n'était pas mal du tout. De même pour les Stones dont il se souvenait particulièrement du logo du groupe. Quand à Luis Mariano, ce dernier lui était totalement inconnu. Difficile de faire un choix, le voix perdu dans son entreprise du moment. Voyant qu'il avait l'air de galérer, elle posa quelques questions supplémentaires. "A vrai dire, c'est juste moi qui veut m'acheter un vinyle. Aucune occasion particulière, ce n'est pas un cadeau... du moins juste un cadeau fait à moi même si on veut pousser ça à fond. Comme je vous l'ai dit, j'ai raté pas mal de chose niveau musique et je veux rattraper mon retard pour ne pas être un ignorant." Cette raison était plutôt compréhensible et il espérait que ça puisse l'aider pour l'aiguiller sur ce qu'il doit à tout prix écouter.

L'avantage, c'est qu'elle avait du temps à lui consacrer et qu'il était le seul client du moment. Si elle n'a pas peur d'y passer un moment, peut-être qu'elle parviendra à lui trouver l'objet de son désir. "Dans ce cas, j'espère que vous avez un tas de choses à me proposer. J'en ai marre de passer pour un ignorant qui connait rien niveau musique. Tout ce qui est actuel, ça va, la radio m'aide à rester au gout du jour. Mais pour ce qui est de plus ancien... C'est comme si je sortais d'un trou, je n'y connais rien du tout !" Autant dire que tout son éducation musicale est à faire, quoi qu'on pourrait dire la même chose pour le cinéma. "Si ça peut vous aider, j'aime bien le rock, le hard rock, quelque chose qui bouge, si vous voyez de que je veux dire," dit-il en espérant que ça puisse apporter des choix intéressants.

Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
FT.  ADAN
Olivia était un peu étonnée de voir qu’il ne s’y connaissait pas en musique et qu’il n’avait pas grandi entouré par la musique, cela lui semblait tellement impossible. Elle qui avait eu des vieux artistes en boucles dans sa maison, sa mère lui passait tout le temps des vieux albums, sur des vinyles par exemple et tous les artistes étaient sollicités : Mickael Jackson, Luis Mariano, La Callas. Vega avait des goûts très éclectiques en matière de musique et sa mère faisait tout pour lui transmettre ce goût si bien que maintenant, elle était devenue chanteuse, pourtant sa mère s’opposait à ce nouveau métier le jugeant trop risqué. Enfin elle était majeur et vaccinée et pouvait bien faire ce qu’elle voulait. Elle ne voulait pas le vexer, ni se montrer trop curieuse mais refaire la culture musical d’un homme de son âge n’était pas de tout repos. « Heu, je sais pas, vous connaissez Michael Jackson, Prince, ou ce genre de personne ? Freddie Mercury ça vous dit quelque chose ? ». Elle reprenait la base de la base mais c’était possible qu’il ne connaisse pas. Elle se demandait où il avait vécu, où il avait grandi pour n’avoir pas côtoyé de musique, peut être juste qu’il connaissait la musique ancienne. « Il y a la musique classique aussi, les formations avec violon, piano, comme Bach, Bethoven, souvent il n’y a pas de chant ou alors c’est du chant d’opéra, vous voyez ce que je veux dire ? ». C’est vrai que le terme classique pouvait porter à confusion. Il y avait les classiques au sens musique connu de tous, presque culte et les musiques de styles classiques. Elle souriait lorsqu’il lui dit qu’il ne voulait pas faire de cadeau mais simplement se faire plaisir à lui-même, il devait selon elle commençait par les beatles, comme il n’avait pas beaucoup réagit il ne devait pas connaitre ou simplement de nom : « Les beatles, alors, c’est le premier cadeau que vous devez vous faire. C’est les premières chansons que j’ai chanté et ils avaient quand même quelque chose de particulier, je vous recommande particulièrement celui-ci c’est une sorte de best-of ». Elle sortie des rayons un vinyle qui semblait un peu ancien mais semblait regroupés les plus grands succès du groupe des 4 hommes. « C’est bien du rock, du vieux rock et pour ce qui est du hard rock je peux vous conseillez ACDC, Metallica, Gun’s Roses ce sont trois styles assez différents mais c’est du classique… ». Elle joint le geste à la parole en proposant à chaque fois les vinyles des artistes mais il ne pouvait se référer qu’a la couverture, qu’a l’image. Elle lui demanda alors gentiment : « Peut-être qu’un extrait vous aiderez à faire votre choix, la couverture de l’album n’est pas spécialement parlant pour de la musique ». Dit-elle en riant légèrement.

(c) ANAPHORE     @Adan Lope Cruz
Adan Lope Cruz
Adan Lope Cruz
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Mafieux
Messages : 236
Date d'inscription : 24/09/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t389-adan-lope-cruz-taste-

A l'époque ou il vivait à Siruana, il n'aurait jamais connu des artistes tel que Michael Jackson. Aujourd'hui, vu qu'il a quand même vécu quelques années ici, il a entendu ses noms que ce soit a la télévision, à la radio ou même lu des choses vite fait dans des articles ou sur internet sans pour autant s'attarder. Forcément Jackson ne sonne pas inconnu. Par contre, Prince reste inconnu au bataillon et il lui semble avoir entendu parler de Freddy Mercury via la sortie d'un film biographique sur l'homme. "Au risque de paraitre inculte, je ne connais pas vraiment. Un peu de nom Michael Jackson et Freddy Mercury, mais je serais incapable de vous dire si j'ai déjà entendu une de leur chanson," Ceci l'embêtait d'avoir l'air de sortir de la troisième dimension ou devenir tout droit de Mars. Mais c'était la vérité, il ne connait rien à la musique et c'est aussi pour ça qu'il veut combler ses lacunes.

Dans le genre classique elle lui parla de la musique, mais ce n'était pas ce qu'il recherchait. Souvent, son père mettait ce genre de musique, sans parole, juste des instruments. Clairement, il veut sortir de ça, il veut de la nouveauté, ce qu'il interdisait aux gens de la secte pour essayer de comprendre pourquoi ou juste de comprendre enfin ce monde dans lequel il vit. "Je vois parfaitement ce que c'est, mais ce n'est pas ce que je recherche. Je veux vraiment partir sur ce que tout le monde appel des classiques de la musique. Des titres, des artistes qui ont marqué l'histoire. Ce que tout le monde connait et qui fait vibrer tout le monde dès qu'ils entendent les premières notes. De la musique qui pourrait même traverser les générations." Celui lui semblait être une bonne explication pour faire comprendre ce qu'il cherchait sans pour autant avoir un style de prédilection. Bien qu'il s'estime avoir une préférence pour le rock, pour ses musiques un peu plus agressive que son père aurait plus que banni de leur communauté.

La jeune femme lui présente alors un vinyle des Beatles, un nom qui encore ne sort pas totalement inconnu. Il en a surement entendu parler. Elle lui montre la pochette qui ne lui dit pas grand chose là comme ça. Ce vinyl propose les meilleurs chansons, un bon petit best-of pour rattraper le temps perdu. "Vous chantez s'étonne t'il ?" alors qu'elle l'avait dit. En fait, il n'imaginait que ce soit un des passe temps de la jeune femme. "Je suis bien curieux de voir ce que votre voix peut donner," dit-il comme si ça pouvait la faire d'un coup chanter pour qu'il découvre sa voix. Par la suite, elle proposa du AC/DC, Metallica et Gun's Roses qui était plus du hard rock. Tout pourrait le tenter, d'autant plus qu'il n'y connait rien. Lui proposer d'écouter était une bonne idée. "Si c'est possible, je ne suis pas contre le fait d'écouter des bouts de morceau oui. Là, comme ça, c'est difficile de se faire une idée du style de musique des groupes." Il était toujours le seul client, ça ne devrait pas déranger qu'elle prenne tout son temps pour le conseiller.

Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
FT.  ADAN
Olivia n’avait jamais été du genre à juger les autres, à les mettre dans des cases, et heureusement car ce n’était vraiment pas commun de ne pas avoir entendu parler de personne comme Mickael Jackson ou Prince, tout le monde en avait entendu parler, tout le monde connaissait au moins le titre des chansons les plus connues, même les personnes qui ne se rappellent pas des noms des chansons mais juste des airs ont forcément connaissance du titre le plus connu de Mickael Jackson, ce garçon l’intrigue beaucoup car il ne fait pas forcément perdu, au contraire il est plutôt bel homme avec une apparence soigné. Elle est curieuse, piquée dans sa curiosité, elle aimerait savoir qui il est, savoir d’où il vient pour ne pas connaître ses personnes, ou alors juste de nom, elle sourit avant de lui répondre : « Il faut vraiment les écouter, vraiment, vous ne pouvez pas passer à côté d’eux, je vous assure ». Elle se mit alors à prendre des vinyles dans la boutique, ils avaient l’air un peu usagé mais comme elle allait lui en mettre plusieurs, elle ne voulait pas l’assassiner : « Voici quelques grands albums des classiques que je viens de vous citez, ils ne sont vraiment pas cher... ». Il poursuivit en fait en expliquant qu’il voulait bien des musiques connus et non de la musique classique genre quatuor à cordes ou orchestre, c’était bien ce qu’Olivia avait comprit au départ mais elle avait préféré demander de nouveau. « Ok j’avais bien compris alors, et Elvis Presley, vous maîtrisez ? » . Elle agita son doigt en haut vers un poster de celui qu’on surnommait : le king, en ce moment il y avait vraiment beaucoup de film sur lui, sa vie, son œuvre, il n’était pas impossible qu’il en ai entendu parler même si à la base il ne le connaissait pas. « J’ai des vinyles d’occasions le concernant aussi si vous voulez... ». Mais cette fois-ci Olivia ne choisit pas à sa place, elle ne se sentait pas assez experte en Elvis pour le faire et puis, il y avait vraiment trop de disque, elle désigna simplement du doigt un emplacement comme une sorte de caisse où il y avait tout un lot de vinyle à choisir. Olivia souriait quand il lui demanda ce que ça pouvait donner, Olivia était du genre timide, il fallait bien l’avouer mais quand elle avait un micro entre les mains c’était une autre personne, elle se métamorphosait presque et adorait la scène. Elle se mit à rire avant de répondre : « J’espère que ce n’est pas si mauvais, en général je mets une affiche ici à chaque fois que je vais faire un concert, il suffira de la consulter... ». Elle aimait bien avoir des retours du public et puis ça faisait un petit moment qu’elle faisait des concerts, elle n’avait plus vraiment peur des jugements ou autres. Elle saisit un vinyle quand il lui dit qu’il voulait bien écouter un extrait, elle choisit presque naturellement « nothing else matters » de Mettalica, elle le mit sur la platine avant de lui faire écouter : « Mettalica, 1992, Nothing else matters » afin de resituer le contexte.

(c) ANAPHORE     @Adan Lope Cruz
Adan Lope Cruz
Adan Lope Cruz
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Mafieux
Messages : 236
Date d'inscription : 24/09/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t389-adan-lope-cruz-taste-

Niveau musique, Adan était vraiment à la ramasse, tout ceux dont elle lui parlait ne lui disait rien ou du moins pas grand chose. Des noms qu'il avait possiblement entendu par-ci et par-là depuis qu'il avait quitté la secte, mais il serait bien incapable de dire à qui appartient le son si jamais il l'entendait. Ce n'était pas bien grave, il faisait avec ce côté inculte, mais dans le fond, il avait une bonne excuse, bien qu'il n'allait pas la crier sur tous les toits. Visiblement, les deux qu'elles avaient cité sont des incontournable qu'il doit absolument écouter. Eh bien, il va ajouter ça à sa longue liste de chose qu'il doit déjà faire. Mêlant l'action à la parole, la demoiselle fouilla les bacs pour sortir des albums des deux qu'elle avait cité. Les jaquettes ne lui disait rien, mais là encore, ce n'était pas bien étonnant. "C'est vraiment si bon que ça ?" demande t'il, n'ayant jamais eu de grosse affinité avec la musique. La seule musique qu'il entendait avant était celle autorisé par la secte, par son père. Ce n'était pas très passionnant, des sortes de chant religieux principalement version secte. On était loin du rock et des sons qu'on peut trouver aujourd'hui.

Niveau classique aussi, elle lui parla de Elvis Presley. Hum... inconnu au bataillon pour lui. Il haussa les épaules, l'air de dire "je connais pas" et c'était bel et bien le cas. Oui, sur terre, il y a bien un homme qui ne connait pas cette légende au destin tragique, ni même les histoires qu'on peut raconter sur lui. "Là encore, je connais pas du tout ! Je vous l'ai dit, je connais pas grand chose à la musique, c'est comme si on avait tout mon éducation à faire," plaisante t'il un peu, mais c'était bel et bien la vérité sur ce coup là. Si besoin, il pouvait regarder là ou se trouvait les vinyles de cet artiste, il regardera plus tard.

La vendeuse était donc chanteuse à ses heures perdues, ceci le rendait grandement curieux. Peut-être qu'il ne manquera pas le prochain concert de la demoiselle, histoire de voir ce que ça donne. "Je ne vois pas d'affiche, pas de prochain concert prévu ?" demande t'il, histoire de gratter des informations. "Quel genre de musique vous chantez ?" C'est mieux de savoir quand même et là comme ça, il ne pourrait pas deviner.

C'était l'heure d'écouter un extrait de musique, comme ça, il va pouvoir voir s'il aime ou pas. Elle sort donc un vinyle pour le mettre en route dans la machine. Du Metallica, un nom qui lui évoque brièvement quelque chose, il a du en entendre parler. Les premières notes se font entendre. C'était plutôt calme et mélodieux. Jolie morceau, très posé, mais ce n'était peut-être pas ce à quoi il s'attendait dans ce style là. "C'est sympa, mais je m'attendais à quelque chose de... de plus rythmé, plus... plus je sais pas quoi en fait... Je vous l'ai dis, niveau musique, j'y connais rien. Je dis pas que j'aime pas, mais c'est trop doux à mon goût," explique t'il à la jeune femme dans l'espoir que ça puisse l'aider et qu'elle cerne un peu plus ce qu'il cherche.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum