-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Ezeckiel Gabino Benavente
ft. Adam Levine
Prénom(s) : Ezeckiel, prenant en compte la forte croyance de tes parents ce prénom n'est pas une surprise. Et Gabino, pour te rappeler ta naissance hispanique. Nom : Benavente, un nom assez banal mais qui raisonne dans le cœur des fans de rock surnom : Eze la plupart du temps mais tu préfères le surnom "papa" que te donnent tes fils. Lily, ta fille adoptive, te surnomme Zeck et c'est la seule à faire cela. âge : 35 ans date et lieux de naissance : 03/03/1986 à Barcelone Nationalité : Espagnol & Catalan, car le drapeau rouge et jaune flotte sur le toit de votre maison, il ne peut en être autrement. Groupe : Cha Cha Métier (indiquer vos motivations) ou études (indiquer la raison de ce choix et l'année) : Tu as un master en musique classique & moderne de l'université d'Oxford, ce qui t'a aidé à passer le temps lorsque tu étais en Angleterre. Tu es cependant musicien professionnel et à la tête du groupe DNA qui est mondialement connu. Lorsque tu n'es pas en tournée tu donnes des cours de musique à l'école Salvador Dali. Il t'arrive d'écrire et de créer des morceaux pour d'autres musiciens, tu cherches aussi des nouveaux talents à lancer.
Patient
Affectueux & Protecteur
Perfectionniste & Impulsif
Obsessionnel & Casse cou
Généreux & panier percé à la fois
Romantique & Fidèle
Ambition & Désinvolte
Mon histoire
Né en Espagne, dans une famille unie et soudée, tu es le genre de gamin sans histoire qui protège les plus faibles quitte à t'en sortir avec quelques marques. Tu prends ton rôle de grand frère très à cœur, tu surveilles tes sœurs, tu t'assures qu'il ne leur arrive rien et tu promets d'être toujours là pour elles quoi qu'il arrive. A l'école, le premier qui a le malheur de se moquer de l'une d'elle s'en sort avec un poing droit en plein dans le nez, parce qu'il n'y a que toi qui a le droit de taquiner tes sœurs.

La religion a une place importante dans vos vies, vous allez à la messe, vous priez et ton premier cadeau est une belle croix en or que tu portes longtemps autour du cou, jusqu'à ce qu'elle soit cassée lors d'une bagarre. Mais si la religion est chère au cœur de tes parents ça ne les empêche pas de vous inculquer le respect, l'amour et la tolérance. Alors tu acceptes toutes les autres religions, les autres sexualités, les autres façons de vivre. La religion est une phare dans la nuit, pas un mur qui doit vous éloigner les uns des autres.

Très jeune tu découvres la musique, d'abord à l'église mais aussi à la maison car ton père en écoute beaucoup. Ce qui est une raison pour danser avec tes sœurs devient rapidement une obsession, tu écoutes tout ce qui passe, tu tapes en rythme sur les meubles, sur la table, sur ton torse. Allant jusqu'à avoir des migraines qui inquiètent tes parents au point de te faire passer un examen. Le verdict tombe, tu n'es pas malade mais tu as l'oreille absolue, les sons agressent ton cerveau qui fini par souffrir d'un trop plein. Alors on baisse le volume, on te fait écouter des choses agréables et on interdit ce qui pourrait te faire mal à la tête. Bientôt ton père t'offre une guitare et t'incite à jouer, à apprendre. Si les sons te font mal à la tête alors c'est à toi de t'enfermer dans ta bulle pour apaiser ton esprit, ce qui fonctionne sans mal.

La musique devient ta vie, tu joues pour tes parents, tu joues pour tes sœurs, tu chantes pour vos voisins, tu donnes des concerts pour votre quartier. Tout est prétexte à sortir ta guitare puis à t'essayer au piano, à la batterie, à la trompette, à l'écriture. Tu es bon musicien, tu comprends et tu vis la musique. Alors tu joues toujours un peu plus, de bon tu deviens excellent, d'excellent tu deviens exceptionnel. Ce qui n'était qu'un passe-temps te permet de rencontrer des amis lors de tes cours, trois autres garçons qui parlent de musique, qui vivent la musique, qui veulent eux aussi devenir des musiciens.

Vous apprenez à jouer ensemble, vous formez votre premier groupe et vous vous faites repérer un jour, lors d'un de vos cours, par un homme faisant le tour du pays à la recherche de nouveaux talents. Il vous propose d'enregistrer une maquette de ce qui devait être un simple essai, une raison pour vous de vous amuser. Mais ça fonctionne, de la maquette on vous propose un single puis un album. La machine est lancée, tu sors à peine de l'enseignement secondaire qu'on te lance sur la scène.

Les années défilent, le succès est présent. Chaque album s'accompagne d'une tournée, de chansons que vous enregistrez en anglais pour vous faire une place sur le marché britannique. Si la musique reste la seule femme de ta vie, ton cœur bat pour ta famille que tu reviens voir à chaque fois que tu le peux. Tes sœurs deviennent des femmes, tu leur rappelles que malgré la distance tu gardes un œil sur elles. Tu donnes tout ce que tu peux à tes parents, surtout les prix qui vous reviennent car c'est grâce à leur soutien que tu en es là. Tu rencontres quelques femmes, l'une d'elle reste quelques mois à tes côtés mais tu n'as pas de temps à lui accorder. Alors qu'elle veut fonder une famille toi, tu veux t'assurer de marquer durablement la musique. Ca ne dure pas, au contraire des relations amoureuses de tes sœurs qui semblent heureuses.

A chaque retour chez toi tes sœurs te font des sourires, elles sont heureuses mais Catalyna cache sous ses pulls des marques de la couleur du ciel. Bientôt le ciel bleu devient orage, l'homme que tu pensais franc et honnête se trouve être un monstre. Tu es en studio quand on t'appelle pour te dire que ta sœur n'est plus, que l'homme a ôté son masque pour se dévoiler tel un monstre. Tu jures de lui faire payer, la douleur éclabousse votre famille, tu ne sais que faire au milieu de tout ce désespoir. L'homme part en prison, la justice est rendue mais ta sœur n'est plus et cela ne changera pas.

Une année passe, vous faites comme si la vie reprenait son chemin mais c'est faux, tout est faux. Même la présence de ta nièce, fille de Farah, n'apaise pas la douleur de ton cœur. Tu avais juré de la protéger, tu as échoué lamentablement. Alors tu pars, ayant besoin de changer d'air et de quitter celle ville où tu as l'impression de voir ta sœur dans chaque ruelle, à chaque fontaine, sous chaque porche d'église. Tu rejoins l'Angleterre pour réfléchir, pour t'éloigner. Oxford semble être une bonne destination, tu attaques des études supérieures en musique, tu passes et obtiens un double master en musique et on t'offre un poste, grâce à ta renommée on ne te demande rien de plus pour enseigner. Le groupe se sépare un temps, ils essayent de faire de la musique mais sans tes paroles, sans tes arrangements, sans ta musique ils n'y arrivent pas. Il manque quelqu'un alors DNA se met en pause pour longtemps.

C'est en Angleterre que tu rencontres celle que l'on nommait Gorgone, car rien ne pouvait lui arracher un sourire si ce n'est la souffrance des élèves, d'après la rumeur. Anastasia te repousse d'abord, te fait littéralement la misère comme tu n'en as jamais connu mais ton métier de professeur te passionne. On te reconnaît, on vient te voir, on t'offre quelques mots pour ta sœur car évidemment les tabloïds ont su. Anastasia fini par céder un soir, lors d'une soirée, vous discutez longtemps. Et du musicien imbus tu deviens un collègue pour elle puis un amant. Ce qui est sérieux pour toi ne l'est pas pour elle, plus tu t'accroches et plus tu lui montres que la vie serait si belle à tes côtés. Elle te donne un peu puis un peu puis tout ce qu'elle a à offrir. Le sourire revient dans ses bras, tu as soudainement des projets et l'envie de composer revient.

Tu découvres qu'elle a une fille dont la chambre est recouverte des posters de DNA. Fille adorable, qui ne demande rien mais qui donne tout. Si tu acceptes Anastasia alors tu en fais de même avec Lily, tout naturellement. En parallèle tu reprends la musique, tu recontactes ton groupe, l'envie de rejouer ensemble se fait sentir. Et lorsque tu avoues à Anastasia que tu l'aimes, tu retrouves les chemins des studios en même temps. Mais ton envie d'art ne cesse de grandir, tu te met à peindre, à dessiner, souvent le visage de ta sœur que tu gardes dans une pochette contenant des dessins que personne ne doit voir. Si Ana les a déjà vue alors elle ne t'a jamais rien dit.

Lily se trouve prise dans une bataille judiciaire entre son père et sa mère, lorsque le premier revient dans vos vies. C'est l'occasion pour vous de découvrir le véritable visage de cet homme, qui réclame la garde de sa fille. Une chose qui marque la gamine et vous donne envie de changer d'air, de prendre un nouveau départ. L'idée de partir revient dans ton esprit, sans que tu ne parviennes à l'oublier. Tu relances DNA, l'album est un succès commercial, une explosion dans le monde de la musique comme on ne pouvait l'imaginer. Anastasia tombe enceinte, tu ne saurais être plus heureux. Tu pars en tournée européenne alors qu'elle rejoint ta famille pour vivre ses dernières semaines avec les tiens.

Les jumeaux Milo et Miles viennent au monde à Barcelone, tu as à peine le temps de prendre le premier vol qu'ils sont là, vous offrant bonheur et joie comme vous n'en aviez pas connus depuis longtemps. Finalement vous décidez de rester ici, Lily se plaît dans cette ville, Anastasia est heureuse partout où vous êtes et tu ne peux te tenir encore loin des tiens. Et puis ta famille est ici, les membres de ton groupe aussi, pourquoi partir encore ?

Tu demandes à Anastasia de l'épouser, chose qu'elle accepte après cinq jours d'hésitation. Le déménagement se prépare quand tu fais les papiers pour adopter officiellement Lily. Vous vous mariez vite, tu veux rapidement qu'elles portent ton nom toutes les deux et le jour du mariage, tu donnes à Lily le papier qui la reconnaît comme ta fille.

Vous trouvez une maison avec un grand jardin dans le quartier de L’Eixample, une folie où vous avez plusieurs chambres pour accueillir amis et famille, une salle de répétition, un studio et des salles de jeux pour Lily et les jumeaux. Rien ne peut entacher votre joie, si ce n'est quelques photos de vos bébés dans les tabloïds quand des journalistes vous suivent à votre insu. Vous les traînez en procès, vous gagnez et l'argent part à des associations et sur des comptes pour vos enfants.

Au bout de trois ans, Anastasia retrouve le chemin du travail et tu sors un autre album, le second depuis votre retour. Le succès est toujours là, bien présent et on commence à vous parler d'une tournée en Amérique. Également, tu proposes ta candidature à l'université Salvador Dali qui met six mois à te répondre, t'offrant un poste à mi-temps pour remplacer l'ancien professeur de musique qui part à la retraite. Tu acceptes, ce qui te laisse le temps d'enseigner, de continuer la musique, de trouver des nouveaux talents de temps en temps et surtout, de te concentrer sur ton boulot de père qui est si prenant mais si gratifiant. Sans oublier ta famille, ta sœur et tes parents qui ne vivent pas très loin et que tu peux enfin voir dès que vous en ressentez l'envie. Tu gardes une œil sur Farah, encore et toujours, car tu ne peux accepter qu'il ne lui arrive malheur. Moins encore alors que l'homme qu'elle aimait s'est détourné d'elle. Te faisant promettre de lui faire payer son comportement. Si le bourreau de Catalyna est derrière les barreaux, ça ne t'empêchera pas de protéger ta sœur Farah envers et contre tous.

Surtatoué, ton corps est une œuvre que tu as marqué avec tes expériences passées, les noms des membres de ta famille, des dessins représentant tout ce que tu as vécu. Tu vis dans l'excès, autant en amour car tu aimes trop, que dans la musique. Quand tu commences tu ne t'arrêtes plus, ce caractère parfois extrême est difficile à suivre mais il vaut mieux te laisser dans ton coin quand tu es ainsi. On te compare parfois à une tornade insaisissable.

Ezeckiel - La musique fait battre les coeurs Iv52
Ezeckiel - La musique fait battre les coeurs Av09
Pseudo : Historia Patronum Âge : 27 ans Ton arrivée ici : 27/02 ton avis : Il est cool !  DC : Noninventé/scénario/PV : Scénario de  @A.Farah Benavente  crédit : TAG  
par Moses. sur Bazzart
Anonymous
Invité
bed bed bed bed bed bed
You. yea
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité
Mah le brother est là shocked  bienvenue à toi, avec ce que tu as écris ça promets explosif, il va se passer des choses ahah hit n’hésite pas si tu as des questions on est là pour toi!!
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
Je crois que j'ai pas besoin de le dire même si..
THE BEST IS HERE. fall
Le frère. El hermano. inlove2  
Bienvenue parmi nous ! Tellement hâte de RP avec toi ! I love you
La curieuse que j'ai a vu cette fiche.. J'aime tellement. inlove2
Par contre, je souligne juste un petit truc:
Ezeckiel G. Benavente a écrit:Une année passe, vous faites comme si la vie reprenait son chemin mais c'est faux, tout est faux. Même la présence de ta nièce, fille de Farah, n'apaise pas la douleur de ton cœur.
Ca doit être la fille de Cata dont tu parles, car la fille de Farah a cinq ans, et donc, une année après la mort de la soeur, Paz (Fille de Farah) n'était pas encore née. I love you

N'hésite pas à nous signaler quand ta fiche est terminée dans le sujet adéquat. I love you

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Barcelone Secreto
Barcelone Secreto
Je viens tout juste d'avoir : 124 Mon quartier, c'est : le vôtre, sans nul doute
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : des articles à succès
Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2022
Bienvenue parmi nous !!!
Bon courage pour ta fiche inlove2
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r
El famoso primo, encore plus religieux que Yassine :afro:
Bienvenue avec votre duo du tonnerre hellyeah
Soledad Z.Ortiz
Soledad Z.Ortiz
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Gracia y Poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Fleuriste au LadyFlor.
Messages : 945
Date d'inscription : 04/03/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t275-sol-o-it-s-a-person-t
Bonjour  @Ezeckiel G. Benavente ,  I love you

Cela fait 8 jours que tu as commencé ta fiche, et qui, pour moi, me semble achevée.
Il restait quelques détails dont ont a discutés mais je vois que tu n'as pas posté dans le signalement des fiches terminées.  tears En l'absence de tes nouvelles d'ici mercredi, je serais contrainte à archiver ta fiche et à supprimer ton personnage.

Chose qui peinerait certainement énormément ton épouse et ta petite sœur au passage.  tears
N'hésite pas à me demander un délai supplémentaire si tu en as le besoin.  I love you
Bonne journée !   I love you

_________________

Is someone in the crowd the only thing you really see? Watching while the world keeps spinning 'round? Somewhere there's a place where I find who I'm gonna be.A somewhere that's just waiting to be found.

Anonymous
Invité
Bonjour bonjour !

Désolé pour le temps d'attente, je passe peu sur l'ordinateur et j'ai été très occupée ces derniers jours. Merci à ma chère soeur pour le message discord, je rectifie cela tout de suite !
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba


Bravo ! Tu es validé(e)

Mon petit cœur est en joie, et il ne doit pas être le seul.  sad3  heart3  Bienvenue chez toi avec tout les membres de ta famille.  hug2 J'ai adoré te lire et j'aurais regretter de ne pas avoir pût te valider et te voir disparaître dans les archives de ce forum.  tears Très hâte de Rp avec mon frère d'amour.  **   

🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you
BY .SOULMATES


_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum