Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Adan Lope Cruz
Adan Lope Cruz
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Mafieux
Messages : 236
Date d'inscription : 24/09/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t389-adan-lope-cruz-taste-

Adan Lope Cruz


   

26 ans

Dan

12 Novembre 1996

Siurana. Espagne.

Espagnol

libre comme l'air

Paso Doble

Angelo Carlucci

Aucun (mafieux)



   Traits de caractèreImpulsif | Colérique | Jaloux | Sarcastique | Mythomane | Agressif | Obsessionnel | Obstiné | Autoritaire | Capricieux | Joueur | Méfiant | Stressé | Impatient | Arrogant | Indécis | Susceptible | Secret | Violent | Manipulateur | Paranoïaque | Possessif | Dragueur | Irréfléchie | Aime le contrôle | Leader | Bagarreur | Rancunier |

Adan est loin d'être l'homme parfait. C'est tout le contraire, il est bourré de défaut. Un homme au caractère difficilement supportable. Il tente de se faire passer pour un mec bien aux yeux des autres, mais le naturel à tendance à très vite revenir au galop. Il a la fâcheuse tendance à être violent et agressif pour un oui, pour un non et pour pas grand chose. Sa patience n'est que limité, il part souvent au quart de tour et un simple regard qu'il peut trouver déplacé à tendance à l'enflammer et le transformer en machine de guerre qui tape sur tout ce qu'il bouge. Son impulsivité ne l'aide et il agit toujours avant de réfléchir. Un gros défaut, mais difficile pour lui de changer ça. C'est un maniaque du contrôle, il veut tout contrôler et ça se voit par un côté autoritaire que tout le monde n'apprécie pas. Les choses doivent aller dans son sens, toujours, sinon ça ne va pas. Quand il veut quelque chose, il l'obtient à n'importe quel prix. Mais il n'est pas qu'un homme plein de défaut, il sait être sympa et si vous êtes dans ses petits papiers, vous serez toujours bien reçu et apprécié. Cependant, n'allait pas lui faire une crasse car monsieur est rancunier et il vous en fera baver pendant longtemps. C'est un homme à femme, il aime draguer, séduire, plaire et plus encore.

   

You don't know everything about myself, me.


   
La vie du petit Adan aurait pu être parfaite, enfin en apparence. Il a vu le jour au cœur d'une secte dont son paternel était le gourou. Les choses auraient pu bien se passer. En tout cas, pour lui tout allait bien. En tant que fils du chef, il était forcément bien traité par tout le monde, on le chérissait et le gâté à outrance. Le môme en jouait, s'il voulait quelque chose, il en parlait au fidèle et il allait forcément avoir ce qu'il désirait. Oh oui, il était loin d'être bête ce petit bonhomme. Son père ne lui disait rien, du moment que ce n'était pas lui qui payait ça devait lui aller.

Vivre dans une secte n'avait rien d'étrange pour lui, tout comme le fait de faire l'école au sein de cette dernière avec les enfants du groupe. C'est à peine s'il savait ce qu'était l'école public. Le monde extérieur semblait flou et décrite de manière quelque peu hostile par son père. Alors, il se contentait de cette petite communauté "bienveillante" ou presque. Noa, une petite née quelques années après lui était la souffre douleur de son père. Décrire comme la fille du démon, la fille du diable et tant d'autres sobriquets tout aussi horrible. Rejeté en partit par tous, exclu dans un coin, maltraité, elle recevait clairement un traitement si différent du sien. Adan aurait pu être un brave mouton, suivre le groupe, faire comme tout le monde et lui "jeter des cailloux". Sauf qu'il préférait réfléchir pas lui même, se faire son opinion. A moins que ce ne soit son regard d'enfant innocent qui était différent et pas aussi malléable que celui des adultes. Ce n'était qu'une jeune enfant, comme lui, elle ne lui faisait pas peur et ne comprenait pas ce qui fait qu'elle apporterait la fin. Pourtant, malgré cette pensée, il n'est jamais vraiment allé vers elle pour l'aider où la soutenir. Cependant, il n'était pas rare qu'il l'observe de loin, comme fasciné et intrigué. Il cherchait ce qui déplaisait aux autres sans jamais percevoir ce côté diabolique. Parfois, en douce, il laissait devant sa porte des friandises et même des jouets. Il toquait, partait en courant et se cachait pour la voir ouvrir et récupérer ses "cadeaux, offrandes ", qu'importe le nom. C'était son geste de gentillesse invisible, il lui avait même fait des dessins, loin d'être du grand art d'ailleurs.  Mais il voyait bien que son comportement avec son père n'était pas normal et petit à petit son regard changea pour devenir haineux, comme ceux des autres. Il entendait trop souvent son père crier après elle, ou même se plaindre de son comportement. Alors forcément, jeune et un peu trop naïf, il avait fini par se plier du côté des autres, croyant qu'elle était maudite ou quoi que ce soit dans ce genre là.

Puis, les choses ont changé. Les années ont passé et la petite Noa avait fuit la secte et dénoncé ses sévices aux autorités compétentes. Résultat, la fin de la secte. Son père fut arrêté, comme bon nombre de partisan. Lui, pauvre gamin à présent sans parents, sa mère décédée quelques années plus tôt. Trop vieux pour être en famille d'accueil ou adopté, il se retrouva lâché dans ce nouveau monde qu'il ne connaissait finalement pas, n'ayant connu que la secte. Un Enfer pour lui. Pas du tout adapté à cette nouvelle société et ce mode de vie. Trop de choses lui semblaient mauvaises. Le garçon devint rapidement violent, il développa une agressivité hors norme et se referma sur lui même. La rue, il apprit à la connaitre, dormant parfois à même le sol sur un pauvre bout de carton dans des rues malfamées. Tout ce qui était mal, il a l'a testé. Niveau drogue, il a touché à tout, il boit, il fume, il vit dans l’excès constamment.

Sa survie tiens aux petits boulots, il lui est arrivé de voler dans les magasins et même d'entrer par effraction dans des maison. Il joue les guetteurs pour des dealers, bref, il flirte continuellement avec le danger. Une overdose le fait frôler la mort à 21 ans et il décide d'arrêter la drogue. C'était de la merde, ça le rendait bizarre et il voulait pas crever, il s'autorise simplement à fumer de l'herbe plus ou moins régulièrement.

Il rentre dans les rangs de ce qu'on pourrait nommer une mafia. Petite frappe au début, il monte les échelons et devient un membre de confiance et se rapproche au fil du temps du patron pour devenir l'un de ses préférés. Cette vie lui convient, il gagne bien sa vie. Il souffre de trouble colérique, d’excès de colère incontrôlable depuis la dissolution de la secte.

Récemment, il a revu Noa et ceci lui a rappelle pas mal de choses tout en le bousculant sentimentalement parlant. Un mélange de haine, de pitié, d'amour et autres. C'est pour ça qu'il se décide de se rapprocher. Pourquoi, il ne sait pas encore, mais il doit se retrouver auprès d'elle, pour en savoir plus, pour lui pardonner ou au contraire la punir, il n'a pas décidé tout est trop flou et désordonné dans sa tête.  

   



   

Story of my life, searching for the right


   

   Pseudo : Nono Age : 33 ans Ton arrivée ici : On m'a trainé de force ! Ton avis : je suis pas du tout city. Je suis là parce qu'une certaine personne est parvenue à me vendre son idée machiavélique qui va apporter du drama. Je résiste pas au drama !DC : //Inventé/scénario : Scénario de  @Noa M.Maestre
   


Dernière édition par Adan Lope Cruz le Jeu 28 Sep - 0:16, édité 6 fois
Noa M.Maestre
Noa M.Maestre
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Sants quelque part en colocation, dans un appartement avec un taux de testostérone de 99%.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Barista polyvalente Chez Dunkin Donuts.
Messages : 566
Date d'inscription : 27/01/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t240-noa-go-tell-aunt-rhod
STOP.
Comment ça j'ose trainer les gens de force? whatdidusay
Comment ça j'ai vendu une idée machiavélique moi? bear2

En attendant MOI je suis contente de te voir par ici ma Nono.choque
Tellement hâte de rp a nouveau avec toi avec ses perso de folie bigsmile Bienvenue officiellement, on se discord si besoin. croque
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Bienvenue sur le forum ! Ravie de voir que tu nous as rejoint :)
N'hésites pas si tu as des questions a nous poser 😉
Bon courage pour la fiche

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Tomás H. Meléndez
Tomás H. Meléndez
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : Sants, avec les moyens du bord dans une colocation inattendue avec Noa, Daniel et désormais Adan depuis que nous occupons le même lit avec Noa
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : chroniqueur podcasteur sur les antennes d'une radio universitaire
Messages : 510
Date d'inscription : 27/03/2022
Bienvenue sosorry et sois gentil avec Nono stp killu
Voilà, c'est dit. afraid
a bientôt depressive
Adan Lope Cruz
Adan Lope Cruz
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Mafieux
Messages : 236
Date d'inscription : 24/09/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t389-adan-lope-cruz-taste-
T'est toujours machiavélique ma petite Juju !!!

Merci à vous ^^
Noa M.Maestre
Noa M.Maestre
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Sants quelque part en colocation, dans un appartement avec un taux de testostérone de 99%.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Barista polyvalente Chez Dunkin Donuts.
Messages : 566
Date d'inscription : 27/01/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t240-noa-go-tell-aunt-rhod




Bravo ! Tu es validé(e)




Tu n'as juste pas idée à quel point je suis contente que ça soit toi qui prend le rôle de Adan.  huu  En mémoires à tout nos rps de folie que l'on va pouvoir refaire par ici avec deux nouvelles têtes. inlove4 L'impatiente me guette, impossible de garder cette fiche pas validé alors que tout y est. Noa va détester retrouver Adan,et Adan va adorer l'emmerder maintenant qu'il est adulte avec un peu plus de caractère.  aah Qu'est-ce que j'ai hâte de lui cracher à la tronche qu'il est un bon à rien à celui la.  bigsmile  pervers   Viiiite le premier RP !  hit  
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona  holabarcelona , et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you



Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum