-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

Malone Soriano

Baby, ya estamo' solos.Nadie molesta. Cómo me miran tus ojos,la bellaquera revienta.Baby, hoy te voy a chingar,y al oído va' a gritarme.Que siempre me va' amar y que soy el dueño 'e to'a tus parte'.

30 ANS
CELIBATARD
ILLUSTRATEUR
PASO DOBLE



Impulsif - Arrogant - Autoritaire - Borné - Désinvolte - Bordélique - Impatient - Insatisfait - Jaloux - Joueur - Méfiant - Mystérieux - Narcissique - Possessif - Provocateur - Libre - Minutieux - Créatif - Ambitieux - Assidu - Décontracté - Intelligent - Digne - Clément - Drôle.

→ Malone est issu d'une famille pauvre. Né à Medellín, en Colombie dans un petit quartier malfamé, sa berceuse était bien souvent le bruit d'une gâchette pressée. Un coup de feu précédé d'un cri puis d'un corps qui finit par s'écrouler sur le bitume.

→ Sa mère instable psychologiquement, dépendante à diverses drogue mettra fin à sa vie peu après sa naissance. Un suicide, c'est ce qu'il a comprit. La réalité va au delà de tout. Il a entendu ses murmures de femmes sur son passage. Il est le fils de Manuela Soriano, morte des mains de son mari.

→ Il est élevé par sa grand mère paternelle. Une vieille femme investie dans sa foi. Malone est traîné dans des chapelles de quartier dès son plus jeune âge, à l'instant ou il a acquit la marche, pour prier, histoire de purifier son âme damnée par un père qui ne voit en lui que le futur héritier de ses combines peu catholiques.

→ Son père fait parti de ses criminels et trafiquants jamais coincé. Il agit souvent dans l'ombre et ordonne plus qu'il ne tue de ses mains. Il envoi parfois des cadeaux à Malone, histoire de commencer à lui bourrer le crâne, à façonner son esprit et sa tête comme il en a envie. Il le voit parfois, ce père, dans des repas, il sourit ce père, après s'être énervé sur lui. Cet homme, bien qu'il a ses gênes, Malone en a peur.

→ Il commence son cursus scolaire comme tout les enfants de son âge, il est attentif, bon élève, se passionne pour le football. Il y joue souvent dans les city stades pourris de son quartier avec ses camarades d'école et les plus grands déscolarisés qui flânent les rues. Entre deux tirs au but, il sort une planche à dessin, une feuille arrachée sur le coin et un crayon de bois pour dessiner. Il se prend d'affection pour cet art qui l'aide quelque part à oublier le monde dans lequel il vit. Sur son dessin, il y griffonne le portrait des passants, ses vieilles personnes qui les réprimandes, les desgraciados des bas quartiers qu'ils sont appelés. Malone sourit, avec sa "bande" il s'y sent bien.

→ Une véritable obsession. Une addiction. Malone s'efface petit à petit, il rêve souvent en classe, ses résultats scolaires sont en chute libre. Son attention se porte principalement sur ses dessins qu'il camoufle sous son lit au moment du coucher. Ce petit est bourré de talent et personne ne le voit. Du moins pas encore. Il a suffit d'un soir, d'une feuille qui dépasse, d'un Malone endormi et d'une grand-mère un peu trop curieuse pour réaliser o' combien cet enfant était talentueux. Ses dessins sont minutieux, de plus en plus précis, aucun détails n'est mit de côté. La vieille femme en est fière. Elle est persuadée qu'il est destiné à un avenir brillant. Alors, aux dernières Fiestas Navideñas elle lui offre ses premiers crayons de couleur, l'émerveille avec du matériel couteux, alors qu'il sait pertinemment qu'elle n'en a pas énormément les moyens. Rien n'est plus important pour elle que de faire sortir Malone del bario.

→ Mais les rêves ne sont-ils pas faits que pour durer un temps? La plupart éphémères, Malone était loin de se douter que le temps deviendrait son pire ennemi. Grandir n'était pas fait pour lui, devenir un homme n'était pas fait pour lui. Il a finit comme la plupart des jeunes du quartier. Déscolarisé. Engrainé dans des actions de gang sous les commandes de son père. Surveiller une transaction, prévenir les siens quand les ennemis se pointaient, faire le guet. Et bientôt, assez vite, trop vite, tenir sa première arme à feu entre les mains.

→ A 17 ans, il tient en joug un homme qui devait une somme conséquente à son père. Derrière, on lui ordonne de "matar este perro".Son père, avide de sang, toujours dans l'abus, à vouloir montrer qui contrôle le quartier, qui en est le chef. Il crie plus fort. Malone en est incapable, ses doigts tremblent. Il les entends ses insultes dans son dos. Il ne les supportes plus. Ce milieu n'est pas fait pour lui, il le sait. Il refuse de prendre une vie, il refuse d'être l'héritier. Son corps bouillonne, secoué de spasmes, son cœur s'agite, se cogne contre ses côtes et avant que l'un des hommes de main de son père ne s'empare de l'arme à sa place pour faire le boulot, il tire. Sa victime s'échoue violemment en arrière. Une balle dans la tête.

→ Les rêves ont fait place aux cauchemars. Malone cherche à se faire oublier, s'enfuit à l'aube pour éviter que son père ne vient le chercher chez sa grand-mère pour lui donner des ordres. Il s'isole, ravale des sanglots quand il voit cette famille endeuillée crier dans le quartier leur père et mari disparu. Tout est de sa faute. La douleur est poignante, une lame en plein cœur qui lui ôte son oxygène. Des pensées noires commencent à le saisir. Il s'imagine derrière les barreaux, privé de toute liberté. Il s'imagine trop de choses Malone, il a peur Malone. Comme son père craint que sa langue ne se délie et qu'il finit par parler.

→ Par chance il n'est pas seul Malone. Son meilleur ami de l'époque acceptera de l'héberger le temps que les choses se tassent et s'améliorent pour lui. Il aura un nouveau toit, auprès d'une famille aimante, celle qu'il n'a jamais eu, celle qui le fera méditer longuement. Insomniaque, prit par les doutes , les "Et si" , il finira un beau matin par rentrer chez lui avec la ferme intention de se rendre à la police. Trop tard, elle est déjà sur place. Une bonne douzaine, dont deux tenant fermement les poignets liés du père de famille. Au loin, il aperçoit un drap blanc recouvrant quelque chose ou quelqu'un. Un corps. Ce n'est pas sa langue qui a finit par se délier mais la sienne, à elle. Il se précipite. Il a comprit qui est sous ce drap. Une femme, une vieille femme. Sa grand-mère, livide, sans vie. Oui. Il a comprit Malone que son père avait mit fin à sa vie. Il a comprit qu'elle l'avait fait pour lui, pour éviter qu'il ne termine comme ce père de famille ingrat qui n'a jamais été la pour Malone. Elle avait fait ça par amour, pour ce petit fils talentueux qui méritait de vivre autrement que par le biais d'un trafic douteux. Il a comprit Malone tout l'amour qu'elle lui portait.

→ Il a finit seul. Sans aucune famille. De nouveau hébergé chez son meilleur ami, il a finit par vendre la maison de son abuelita reconvertie par la suite en commerce. Il ne s'est pas intéressé à la sentence de son père, persuadé que la meilleure place qu'il pouvait occuper était celle d'un prisonnier qui finirait ses vieux jours derrière les barreaux. L'affaire de son meurtre a était étouffée par l'arrestation du plus grand trafiquant du pays, malgré tout, Malone craint qu'un jour son paternel l'emporte avec lui et avoue aux policiers que son fils est impliqué dans un cas de meurtre. Par chance pour Malone, il n'en aura jamais l'occasion. L'homme décédera deux ans plus tard d'une crise cardiaque rendant officiellement Malone orphelin.

→ A quoi bon rester à Medellín quand il n'y a ni avenir, ni rêves à réaliser? Soutenu par ses quelques amis du quartier, et avec le peu d'argent en poche obtenu par la vente de la maison de sa grand-mère, Malone s'est envolé. Il a disparu de la Colombie, s'est installé en Espagne, à Barcelone ou il pourrait vivre de sa passion pour le dessin. Il eut quelques mois difficiles, a logé dans une chambre d'hôtel pendant plusieurs mois, le temps que l'ont s'intéresses à lui et à son talent, jusqu'à ce qu'un éditeur ne lui propose une collaboration, un contrat qui pourrait lui rapporter gros.

→ Il les as enchaînés, à continuer de travailler jour et nuit, jusqu'à pouvoir s'offrir la possibilité d'être illustrateur indépendant. Il s'est acheté son premier appartement et s'est offert le luxe d'avoir une pièce bien à lui pour dessiner. Son talent lui ouvre des portes, beaucoup s'intéresses à sa vision de la vie, à ses dessins, à son petit "coup de crayon". Son rêve se réalise enfin. Entre deux contrats, deux pauses, il prend son appareil photo pour photographier le monde et la beauté de la vie. Des moments précieux qu'il apprécie d'immortaliser que cela soit pour lui pour de potentiels clients qui seraient prêt à le rénumérer pour son professionnalisme et son talent.   .

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Malone Soriano le Jeu 8 Juin - 12:37, édité 2 fois
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem


















Dernière édition par Malone Soriano le Mar 22 Fév - 16:33, édité 1 fois
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem


















Dernière édition par Malone Soriano le Mar 22 Fév - 16:33, édité 1 fois
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
Bon t'as gagné. -_-
A vouuus. mustclean

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022
Bonjour Monsieur chill
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
Bonjour Madame. bigsmile

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022
Alors j'avais peut être dans l'idée qu'Olivia aurait pu demander des photos à Malone pour un concert ou quelque chose comme ça, mais comme elle se trouve très moche, le shooting aurait été compliqué. Surtout qu'Olivia a pas confiance en la gente masculine et que Malone est quand même super canon. La situation aurait pu s'améliorer par la suite si Malone l'avait rassuré ? Ils ont en commun une enfance très modeste, une envie d'indépendance mais son impossibilité dans l'immédiat et un père pas cool :/
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
Olivia Sorola a écrit:Alors j'avais peut être dans l'idée qu'Olivia aurait pu demander des photos à Malone pour un concert ou quelque chose comme ça, mais comme elle se trouve très moche, le shooting aurait été compliqué. Surtout qu'Olivia a pas confiance en la gente masculine et que Malone est quand même super canon. La situation aurait pu s'améliorer par la suite si Malone l'avait rassuré ? Ils ont en commun une enfance très modeste, une envie d'indépendance mais son impossibilité dans l'immédiat et un père pas cool :/

Pour les photos, tu peux compter sur Malone sans soucis et vu que ce n'est pas un goujat il aurait directement cerné le caractère de Olivia. En temps normal, c'est un beau c*n Malone, mais pas quand la personne face à lui est de nature plutôt réservé, timide avec la peur du jugement ou en manque totale de confiance en elle. Il aurait pût oui, lui filer quelques mots pour tenter de la décoincer et déstresser, par le biais du rire , en mode "Allez lâche toi on est que tout les deux, fais comme ci j'étais pas la ! Laisse sortir tout ce que t'as dans le ventre! " Tenter de l'écouter aussi sur ses soucis, sur ses craintes, même si lui de son côté ne parle pas trop de son passé, il pourrait tenter de la comprendre et de l'aider à faire des choix si elle a besoin de son aide. I love you
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022
D'accord on pourrait se faire un petit rp ! Du shooting par exemple ? Olivia serait impressionné par le shooting et aussi par lui !
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
Olivia Sorola a écrit:D'accord on pourrait se faire un petit rp ! Du shooting par exemple ? Olivia serait impressionné par le shooting et aussi par lui !

Bien sûr ! bigsmile
Tu le commences ? Nous poses le décors et je débarque? inlove2
Anonymous
Invité
friends crazy lama Brotherhood ?
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
LA AMISTAD POTO. aah
Par contre, comment ils se seraient connus?
Dans une ancienne vie (oui oui. coupable ) c'était par le biais de la sœur de Raphaël mais la faudrait revoir cette partie la. bigsmile
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022
D'accord je vais le commencer et je te file le lien :)
Anonymous
Invité
Pas de soucis. Merci. I love you
Anonymous
Invité
Malone Soriano a écrit:LA AMISTAD POTO. aah
Par contre, comment ils se seraient connus?
Dans une ancienne vie (oui oui. coupable ) c'était par le biais de la sœur de Raphaël mais la faudrait revoir cette partie la. bigsmile

c'est pas faux, sinon via leelo, je ne sais pas lors d'une dédicace elle l'aurait marqué par son audace ou quoi ? je réfléchis au comment du pourquoi parano
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
@Raphaël Sorensen MAIS CARREMENT. huu
En tant qu'illustrateur de livres pour mioches enfants, l'un de ses livres auraient pût être le préféré de Leeloo et genre pendant une séance de dédicace dans un centre commercial, POUF Leeloo craque, Malone devient son "chéri" parce qu'il est trop beau, que personne lui résiste et que Leeloo elle aime bien les beaux garçons. bigsmile hide Et voiiilà la base, après ça papote, ça papote, ça échange, ça devient potos de fou ! fesse

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Anonymous
Invité
Je passe par ici pour se trouver un petit lien. happy excited
Un truc qui touche leur passion, même si Bradley est un bon dessinateur vu son métier, le mien est toujours à la recherche de nouvelles idées pour étoffer son catalogue de futurs tatouages pour ses clients. Et futurs clients !
A voir si cette base tient la route XD rock angeel
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
JUSTEMENT  @Bradley Trager ! J'étais censé te voir pour ça. aah
Malone est illustrateur de livres pour enfant, et depuis son plus jeune âge il dessine.
En vérité, il peut dessiner de tout et Brad aurait pût clairement tomber sur son instagram (Si il a Insta coupable )
et aurait été intéressé par les dessins de Malone et de ce fait, Malone pourrait clairement proposer des idées pour le salon de Brad. pliz
Ils ont également un point commun, la violence. Malone est né en Colombie, dans les bas quartiers.
Devoir lever le poing pour s'en sortir ou sortir une arme pour se faire respecter est une chose malheureusement courante la ou a grandit Malone, surtout que son père était l'un des plus gros trafiquants de Medellin recherché. (Il a fini par crever en prison coupable )
Malone a déjà tué un gars, une seule fois, sous la pression de son paternel. L'homme qu'il a tué était le père de sa petite amie de l'époque. coupable Même si Malone essaye de se racheter une conduite en essayant de se ranger et d'être stable, une vermine reste une vermine. hide Surtout qu'il a fuit la Colombie de peur de se faire coffrer et surtout parce qu'il avait honte du crime qu'il avait commit et qu'il n'a jamais sû avouer à celle qu'il aimait. nono nausea

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Anonymous
Invité
Ouais j'aime bien cette idée et oui, effectivement, ils ont de jolis points communs. Mais pas dans les meilleurs domaines mdrrrr La fille que tu aimais est sur le fofo ? Parce que le jour où elle apprend la vérité, ça va faire mal. Une bombe A XDD mais fun à jouer.   excited

Pour en revenir à la base, oui, je vais me faire un insta, car même si c'est un bandit, c'est le genre de Brad, mettre en avant son boulot et le salon. Des trucs persos et son mur des conquêtes. Et puis, il est accro à ses bêtises, ça serait bien qu'ils passent par là pour le premier contact XD ( même si on ne joue pas spécialement la première rencontre )  laugh2  rptime

L'idée de la collaboration me botte et vu le milieu naturel d'où ils viennent tous les deux, ça peut rapprocher et ça, du fait de se cotoyer, pour le boulot, lors de fêtes, tout est bon pour un avoir un bon lien.   aah  friends

Et pour finir, je suis pour un rp, je veux bien le commencer, juste voir le contexte ensemble ! aah aah aah aah aah
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
La fille est (malheureusement) présente sur le forum et à Barcelone pour mon plus grand plaisir (ma plus grande souffrance) coupable Non mais Malone n'a clairement pas de couilles pour le moment pour lui dire qu'il est celui qui a flingué son père. C'est déjà dur de la revoir et d'entamer une discussion avec sans qu'elle se casse, alors on va laisser les mauvaises nouvelles pour plus tard. pliz
Et carrément pour Instagram. Ca se parle sur Insta et ça finit par se voir de temps à autre au salon de tatouage de Brad pour parler projets et pour montrer quelques idées de dessins de la part de Malone tout en se tapant une bonne bière. bigsmile
Ils en auront un de bon des liens les petits ça va être fun à jouer. huu Je veux bien que tu le commences ! Pour le contexte soit une soirée bar simple ou ils se voient, ou au Devil ink , un passage de Malone pour montrer ses dessins et papoter en même temps. A toi de choisir. pervers1 @Bradley Trager

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Anonymous
Invité
Ohhh mdrrr prend le côté positif et laisse le poisson se noyer. happy Dire la vérité c'est pas bon mdrr friends oui, je vais le commencer et c'est parfait pour moi, les idées sont claires ( un bar c'est bon , j'ai envie de boire ) et je fais ça au plus vite XDDD aah aah aah
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum