Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Boulot et détente
Il y a quelques jours, quand je me baladais en Harley, je suis tombé sur un bar assez sympa d’apparence. Ok, c’était pas mon genre, mais les nanas qui rodaient autour étaient au top. Alors que demandez de plus ? Ce soir, je devrais croiser Malone pour voir ensemble ses nouveautés. Donc je m’étais dit que je pouvais autant joindre l’utile à l’agréable. Boulot et détente suivi d’un autre SMS avec l’adresse du lieu. La chose vraie était que je passais énormément de temps au salon. Le boulot ne manquait pas, mais par moment, faut savoir couper à ça et puis la routine n’est pas faite pour moi … Le plus drôle dans cette histoire, c’est que si j’étais quelqu’un de réglo, le salon me suffirait pour vivre, mais le problème est que je ne serai jamais satisfait. J’ai trop besoin du club et pour moi, c’est bien plus qu’un groupe de hors la loi ! C’est la famille et une façon d’être ! Si on me retire l’un d’eux et je ne serai plus ce Brad, juste une personne lambda et ça, je ne veux pas l’être.

Je suis arrivé sur les lieux le premier. J’étais pas particulièrement ponctuel en temps normal, mais il y a des jours comme ça. Des jours où tout s'enchaîne assez facilement. alors je n’allais pas me plaindre. En attendant Malone, je profitais de la vue que m'offrent les jolies demoiselles qui se chamaillent pour des conneries, car souvent dans ce genre de lieu où se mélangent touristes et habitants, ça tourne vite à la baston. Enfin ce n’est pas pour me déplaire. J’avais aucun problème avec ça, combat de filles, j’aime ça. Quand le jeune homme arrive, je suis déjà à mon troisième verre de whisky. En réalité, j’avais un problème avec l’alcool, même si ces dernières semaines, j’avais réussi à diminuer ma consommation. Enfin cela varie car j’ai pas toujours les mêmes envies. Le manque d’inactivité au sein du club, cela m’endort le cerveau et m’empêche de penser aux conneries que j’ai faites. Ici, j’en ai fait une belle et j’ai que ça en tête. Je fais un sourire au gars et je lui dis en le saluant « Yop, désolé, j’ai déjà commencé sans toi ! » Oui, j’ai l’accent de mon pays, alors je vous laisse imaginer ça avec des mots en espagnol « Alors tu n’étais pas inspiré ces jours-ci ! » et je fais signe pour lui désigner la place libre au bar à mes côtés et avant de rentrer dans le vid du sujet, je le laisse prendre place.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum