Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

Rym x Como c* e calça.  Empty

Mar 27 Juin - 21:39

Rym Leal Madani

La vie est une belle rose éphémère, pour certains chanceux, enivrante de senteurs, épineuse pour d'autres. Cueillons la malgré tout, sentons la éperdument, fougueusement, avant qu'elle ne se fane dans le néant.

27 ans
Libre
Infirmière Libérale
Tango



Indépendante | Libre | Caractérielle | Autoritaire | Minutieuse | Soignée | Maniaque | Courageuse | Franche | Impatiente | Insatisfaite | Jalouse | Joueuse | Nerveuse | Provocatrice | Indomptable | Râleuse | Obstinée. .

→ Rym Leal Madani est née un 4 Novembre 1995 à Setúbal au Portugal. Fruit d'une mère Portugaise et d'un père Marocain, elle grandit au sein d'un foyer modeste entourée de ses deux frères aînés. Fière de sa double nationalité et du pays ou elle est native , Rym parvient à s'épanouir au fil des années dans l'amour des siens. Au sein de cette famille fondée sur la tolérance et ou le bonheur des uns et des autres prime sur tout le reste.

→ Elle se prend très tôt d'affection pour le folklore et devient l'une des plus jeunes danseuses à rejoindre le groupe de sa ville natale. A tout juste huit ans, Rym a déjà visité plusieurs grandes villes Portugaises dont Lisbonne, la capitale, Porto, Leiria, Braga, Guimarães, Coimbra, Aveiro et Viseu en compagnie de son groupe "Mimosas" et celle qui lui a transmis cette passion, sa mère.

→ A ses neuf ans, Rym est hospitalisée d'urgence après avoir contracté la tristement célèbre "Febre da carraça" peu connue à l'époque. Diminuée, les médecins peinent à la stabiliser. C'est après trois grosses semaines d'hospitalisation que son état s'améliore et que les traitements commencent à faire leurs effets. Reconnaissante et en admiration envers le personnel médical, Rym aspire à devenir l'une de ses femmes qui soigne les malades et sauve des vies, dont celles, comme la sienne, de pauvres enfants démunis.

→ Son ambition la conduira à suivre strictement des études en médecine, tout en aidant, du mieux qu'elle le peut et quand le temps lui permet, sa mère en cuisine au restaurant familial "Casa Lusitana". Laissant ses frères et son père assurer le service à table. Entre deux lignes de cours, elle se laisse charmer par les chants de Fado de sa mère avant d'être, à son tour, projetée sur la scène. Deux représentations par mois pour le plaisir de la clientèle venue pour cette ambiance chaleureuse et familiale que propose le restaurant.

→ Talentueuse en tant que Chanteuse de Fado, sa voix plaît. Elle sera d'ailleurs sollicitée par de nombreuses personnes qui l'imagine baigner dans l'aisance d'une carrière prometteuse au Portugal, mais Rym n'oublie pas son objectif principal et finit par déménager à tout juste dix huit ans, dans la ville de Coimbra pour continuer ses études à l'université. Aidée et soutenue financièrement et moralement par les siens dans un premier temps, elle obtiendra  très vite un petit travail d'aide à domicile pour subvenir à ses propres besoins.

→ Femme au fort tempérament, elle n'a pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche et sa franchise déplaît plus qu'elle ne plaît auprès de certains de ses camarades. Les plus humbles se rangeront aisément de son côté pour former, ensemble, son petit cercle d'amis auprès duquel Rym s'épanouira socialement durant ses belles et dernières années d'études.Elle décrochera sa licence sans grandes difficultés et fêtera dignement sa réussite auprès des siens durant un court séjour à Setúbal.

→ Sa Licence en poche, elle cherchera dans un premier temps son premier emploi en tant que jeune diplômée en soins infirmiers et sera retenue finalement à L'Hopîtal da Luz ou elle rencontrera son premier amour. Un homme a qui elle a pratiqué des soins, un homme qui s'est éprit de son sourire et de sa beauté, de celle qu'elle était, de son sulfureux tempérament et de l'inaccessible Rym qu'elle paraissait être au premier regard. Téméraire, elle a finit par céder et lui a offert un premier rendez-vous, puis un second qui a duré une heure de plus que le précédent. Ce qui pour elle n'aurait été qu'un simple flirt dans sa vie de jeune femme a finit par devenir l'histoire la plus précieuse de toute sa vie.

→ L'amour avec le grand A. L'immense et imposant amour. Satisfaite d'un peu quand lui voulait toujours plus. Des projets qui ont commencés à l'effrayer et cette idée constante en tête qu'elle ne serait jamais capable de lui apporter tout ce qu'il attendait d'elle. La passion et la fougue d'un amour régulièrement consummé ont laissés place aux disputes alimentées par les doutes de leurs ambitions respectives. Quand de son côté, Rym souhaitait profiter pleinement de sa vie de jeune femme épanouie en tant qu'infirmière, lui voyait en elle la femme et mère de ses futurs enfants. Celle a qui il aurait glissé un anneau sur l'annulaire gauche en lui promettant monts et merveilles. Un mariage qui n'aura jamais lieu. Rym prend la lourde décision de rompre après 4 ans de relation. La peine au coeur et les larmes aux yeux, elle l'a supplié de l'oublier, que c'était mieux ainsi car elle ne serait finalement jamais prête pour tout ce qu'il désirait d'elle. L'amour qu'elle lui a porté pèse encore sur son coeur aujourd'hui. Tourner la page sur cette histoire a certainement été la chose la plus difficile qu'elle ait eu à faire durant sa vie.

→ Les mois suivants sa rupture ont étaient par la suite chaotiques. Entre les heures supplémentaires, les gardes de nuit et les week-end chargés. Rym s'écroule au travail. Elle apprendra, un mois après sa fraîche séparation, qu'elle a porté la vie mais que cette même vie a décidé de partir d'elle même. Une fausse couche gardée sous silence pour le bien de sa famille, pour le bien de tous mais certainement pas du sien. La pression psychologique sur son lieu de travail et les efforts qui lui sont demandés en plus de son temps finissent par la tuer à feu doux. Rym sourit sur les caméras des téléphones portables, et pleure en silence quand tout s'éteint. Son rêve d'une carrière parfaite comme elle l'avait imaginé s'écroule et alors qu'elle semble à bout de tout, elle décide de s'arrêter pendant deux mois. Certains dirons "Elle est en dépression", les messes basses de personnes qui ne la pense pas suffisamment solide pour continuer son métier, mais Rym sait qu'elle arrivera à relever la tête et à se remettre de tout.

→ Ses deux mois d'arrêt total de son activité lui ont étaient bénéfiques sur la réflexion de son propre avenir professionnel. Infirmière toujours, mais loin du milieu hospitalier. Elle s'imagine être sa propre patronne et avoir son propre cabinet. Elle rêve d'un renouveau, une raison pour elle de reprendre goût à sa vie comme elle l'a toujours fait. Partir quelque part, dans un pays limitrophe du Portugal pour tout recommencer à zéro. Son premier choix se porte sur l'Espagne dont elle connaît la langue, et bien qu'elle tient au coeur le Maroc de part ses origines paternelles , c'est à Barcelone qu'elle décide finalement de poser ses bagages, toujours autant soutenue par sa famille. Son père reste inquiet pour son bien être, et connaît pertinemment sa fille, il a senti son chagrin malgré ses secrets, comme ses frères protecteurs, elle a pourtant reçue la belle bénédiction de mener sa vie comme bon l'enchante tant que son bonheur est à la clef.

→ Aujourd'hui, bout de femme de 27 ans, Rym est parvenue à fidéliser de nombreux patients qui apprécient son professionnalisme et sa bonne humeur. En collaboration avec une autre infirmière qu'elle a employée deux ans après l'ouverture de son cabinet, cela lui permet de rendre régulièrement visite aux siens à Setúbal durant les vacances estivales ou certaines dates plus importantes que d'autres à son coeur.
 
→ Elle n'a, à ce jour, pas retrouvé l'amour et se contente de simples flirts qui lui suffisent amplement. Comme elle l'a toujours souhaité, Rym profite de sa jeunesse et du charme Barcelonais. Elle est parvenue à prendre ses marques et à se créer un beau coccon épuré.La vie lui sourit et c'est tous ce qui l'importe réellement. Ne pas briser le lien des siens, s'épanouir sans rien attendre des lendemains.

Quelques infos supplémentaires: Père Musulman et Mère Catholique, sans aucune influence à rejoindre une de ses deux religions pratiquée pourtant dans sa famille , elle se considère elle, comme quelqu'un d'Athée.
Elle n'a jamais bu une seule goutte d'alcool. L'odeur la répugne et elle n'y voit aucune utilité à finir ivre morte sur le bitume à vomir sa vie.
Comme beaucoup de gens, elle a des tendances arachnophobe et Achluophobe. Récemment elle s'est découverte thanatophobe en voyant les années défiler et les gens qu'elle aime prendre de l'âge.  


.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

Rym x Como c* e calça.  Empty

Mar 27 Juin - 21:40


















Dernière édition par Rym L.Madani le Lun 3 Juil - 15:16, édité 3 fois
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

Rym x Como c* e calça.  Empty

Mar 27 Juin - 21:40
















Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

Rym x Como c* e calça.  Empty

Mar 27 Juin - 21:41
















Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

Rym x Como c* e calça.  Empty

Mar 27 Juin - 21:41
A vous mes petites pêches.  coeur2
J'accepte absolument tout liens, positifs comme négatifs, même les touristes.  hide
Ricardo A. Guimerà
Ricardo A. Guimerà
Je viens tout juste d'avoir : 34 Mon quartier, c'est : Gracia y Poble nou
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : guide touristique à la Sagrada Familia, un travail réduit à mi temps depuis novembre 2022 quand je suis également éducateur spécialisé pour une quinzaine d'ados dans un internat
Messages : 264
Date d'inscription : 01/05/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t307-riri-it-s-a-new-dawn#

Rym x Como c* e calça.  Empty

Mer 28 Juin - 12:27
911.

huu
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

Rym x Como c* e calça.  Empty

Mer 28 Juin - 12:49
Nine one one j'écoute?  huu
Ricardo A. Guimerà
Ricardo A. Guimerà
Je viens tout juste d'avoir : 34 Mon quartier, c'est : Gracia y Poble nou
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : guide touristique à la Sagrada Familia, un travail réduit à mi temps depuis novembre 2022 quand je suis également éducateur spécialisé pour une quinzaine d'ados dans un internat
Messages : 264
Date d'inscription : 01/05/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t307-riri-it-s-a-new-dawn#

Rym x Como c* e calça.  Empty

Mer 28 Juin - 14:29
We have got some probleums wiff ze tchaild tmtc
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

Rym x Como c* e calça.  Empty

Mer 28 Juin - 15:10
Oui oui bigsmile
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r

Rym x Como c* e calça.  Empty

Lun 3 Juil - 15:18
Parfaite cette place Rym x Como c* e calça.  1f4ab Rym x Como c* e calça.  1f444
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

Rym x Como c* e calça.  Empty

Lun 3 Juil - 15:47
Devant les frères, quel privilège. Rym x Como c* e calça.  1f648
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r

Rym x Como c* e calça.  Empty

Lun 3 Juil - 16:02
Mais toujours "en dessous" de Rym Rym x Como c* e calça.  1f444 Rym x Como c* e calça.  1f47f
Anonymous
Invité

Rym x Como c* e calça.  Empty

Ven 14 Juil - 22:10
hola inlove4
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

Rym x Como c* e calça.  Empty

Sam 15 Juil - 23:04
@M. Reda Khelfaoui happy hola pliz
Quel plaisir de te voir sur ma petite fichette toi.  coeur2
Dis moi quel lien te plairais. pliz
Je veux du super positif entre Reda et Rym, genre une petite soeur du "boum" qu'il n'a jamais eu dans sa vie.  inlove4  
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum