Aller en bas
Anonymous
senoriita

Pl de Reda  Empty

Dim 16 Avr - 8:57
Coucouuuu I love you
Tout d'abord felicitations pour ce forum tout en couleurs claires et original qui se passe à Barcelone crazy.
J'ai zieuté le pl de Reda qui me fait de l'oeil mais j'avais juste quelques questions :
- pour l'avatar : Adelaide est sublime mais n'est pas d'origine espagnole. Est ce que vis à vis de votee règlement, je dois changer de célébrité ou dire qu'elle a été adoptée par ex ?
- métier : est ce que je peux lui prendre un metier à temps partiel étant donné qu'elle gagne bien sa vie grâce à sa famille ? Je la voyais bien vendeuse en bijouterie ?
- lien : je suppose que nous verrons au fil des rp mais j'aimerais bien que ce soit end game (comme j'ai déjà été déçue par le passé avec des joueurs qui fricotaient à droite à gauche sosorry). Je le comprends hein mais j'avoue que ça devient un trigger pour moi...
- activité : j avoue que je suis plutôt sur 1 réponse tous les 7 à 10 jours est ce que cela conviendrait ?

Evidemment si vous voyez un lien de copine de soirée, de promenade, de tout n'hésitez pas sing
Merci pour votre aide holabarcelona

J'ai vu que Reda était en absence mais je me suis dis je demande déjà ça fera de la lecture à son retour foot
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Pl de Reda  Empty

Dim 16 Avr - 9:04
Coucou a toi et merci de t'intéresser au forum on est ravi de voir qu'il te plaît et t'intéresse. Concernant l'activité ainsi que l'avatar pour nous ça ne pose pas de problème tu peux faire un rp par semaine ou tout les dix jours et choisir un avatar qui n'est pas spécialement espagnole et que la personne soit espagnol. Tu peux aussi rajouter des origines.
Pour le reste de tes questions je tagué @M. Reda Khelfaoui afin qu'il puisse t'aider dans ta démarche !
Au plaisir de t'avoir parmi nous et belle journée I love you
Anonymous
senoriita

Pl de Reda  Empty

Dim 16 Avr - 9:12
Ohhh merci Olivia pour toutes ces précisions et la rapidité de réponse friends
C'est vrai que je ne suis pas forcément sur le forum tous les jours mais au moins pouvoir rp 1 fois tous les 10 ou 15 jours max.
Vous avez l'air tout chill et vraiment je souhaite que du bon sur ce forum vacances inlove3
Anonymous
Invité

Pl de Reda  Empty

Dim 16 Avr - 10:23
Hola heart3

Nous sommes tellement flattés que le forum ait put t'intéresser et qui puis est , le scénario de Reda qui , je suis sur, sera ravie de te voir débarquer parmi nous sous cette apparence la. pliz  Il est le mieux placé d'ailleurs pour répondre à tes interrogations, mais saches que si tu nous rejoins ont pourra certainement trouver un lien de copinage avec ma Pia huhuhu  (Qui est lié aussi à Reda. Il est son coach. pliz )

Pour l'activité, nous demandons 1rp minimum par mois pour ne pas finir dans les membres en danger , alors ton activité et ta présence ne posera aucun soucis pour nous rejoindre. Tu as bien cerné le forum, nous ne sommes pas prise de tête du tout et très compréhensibles sur pas mal de choses. Le forum est une distraction dans nos vies privées à tous qui, elles , sont prioritaires. coeur2

En espérant te voir parmi nous rapidement. hola

Petite précision : Il n'y a aucun soucis que tu prennes Adélaïde en avatar malgré qu'elle ne soit pas Espagnole. Beaucoup d'entre nous utilisent des célébrités qui ne le sont pas et ça ne pose aucun soucis. I love you
Anonymous
Invité

Pl de Reda  Empty

Dim 16 Avr - 11:24
Coucouuu excited
Je suis en absence mais bien sûr je viens ici, trop contente que tu t'intéresses à mon PL inlove4 et toute aussi contente que le forum te plaise, ils sont trop cutie huu

Je vais prendre la même structure que toi pour répondre, comme ça on ne se perd pas. I love you

- Pour l'avatar : je ne parle pas par rapport au règlement du forum, même si Olivia a déjà répondu, mais comme je l'ai dit dans mon PL "Origines libres mais de nationalité espagnole" et " Luna vient d'une famille riche espagnole (ou du moins, ils vivent depuis longtemps en Espagne).", elle peut être non espagnole, après c'est totalement libre aussi donc si elle ne t'inspire pas c'est cool aussi je ne rechigne pas du tout, il faut surtout que ça te plaise à toi.  inlove4

- métier : oui, c'est totalement libre du moment que ça respecte le truc familial. Après, Reda est une personne responsable et a une éducation / culture maghrébine, donc c'est lui qui s'occupe de tous les frais du loyer, la bouffe et les petits plaisirs, il part du principe que c'est son devoir en tant qu'époux, peu importe la relation qui les lie. Après elle peut travailler où elle veut et quand elle veut (mais toujours en cohérence avec son histoire et sa famille, ça reste libre aussi  inlove3 )

- lien : je t'avoue que pour ça je n'ai pas de réponse précise, c'est difficile de prendre une décision maintenant, je fais souvent au feeling, personnellement j'ai toujours peur d'avoir un lien endgame comme tu dis mais mon partenaire déserte après x) Après, si tu veux en parler plus en détail je peux te laisser mon discord (Antheia#4443), je suis toujours dessus même si je suis en absence.  inlove3

- activité : je ne sais pas si tu as posé la réponse pour l'activité du forum ou par rapport à moi, moi personnellement ça ne me dérange pas, tout le monde a une vie, j'aimerai juste qu'il y ait un minimum d'activité pour que le lien évolue quand même un petit peu.  rptime

Merci encore une fois, et n'hésite pas de venir sur discord si ça t'arrange, je passerai sur le forum aussi quand même (c'est juste que je ne rp pas pendant cette période. hide )
Anonymous
senoriita

Pl de Reda  Empty

Dim 16 Avr - 18:03
Pia : ce pseudo et ce metier olalala je suis fan I love you. Ouiii ce forum a l'air tellement chill j'avoue ça me rassure pour l'activite etc aah. Ouiii on pourra reparler du lien chooseme. Merci pour ton message en tout cas !!

Reda : ouuuuh mercii pour toutes ces précisions je te mpotte sous discord holabarcelona hug attack
Anonymous
senoriita

Pl de Reda  Empty

Dim 16 Avr - 18:07
En faite je n'arrive pas à t'ajouter.. Peux tu m'envoyer un message ?
Je suis Cocönut •#2430
Anonymous
Invité

Pl de Reda  Empty

Dim 16 Avr - 19:46
Je t'ai envoyé une demande d'amies, je crois j'ai modifié mes paramètres et on ne peut pas m'envoyer de demande d'amis si on n'est pas dans un même serveur. facepalm
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Pl de Reda  Empty

Dim 16 Avr - 19:52
Re-bonjour
Tu peux également rejoindre le serveur du forum si tu le souhaites afin aussi de te trouver d'autres liens ou idées si tu le souhaites 😜
Belle journée
Soledad Z.Ortiz
Soledad Z.Ortiz
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Gracia y Poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Fleuriste au LadyFlor.
Messages : 945
Date d'inscription : 04/03/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t275-sol-o-it-s-a-person-t

Pl de Reda  Empty

Jeu 20 Avr - 19:59
Bonsoir par ici,
Des nouvelles ? As-tu pûs contacter @M. Reda Khelfaoui sur Discord ?
Puis-je archiver le sujet? I love you

Belle soirée et à bientôt. hola
Anonymous
senorita

Pl de Reda  Empty

Dim 23 Avr - 12:55
Ouii j'ai pu contacter par Discord merci vous pouvez archiver inlove4
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r

Pl de Reda  Empty

Dim 23 Avr - 13:02
Bonjour et super que le lien puisse se faire comme vous le désirez tous les deux.
J'archive et en profite pour confirmer que l'activité est correcte du moment qu'elle est assez convenable pour ne pas faire attendre le partenaire rp pendant des semaines et des semaines. Je suis rarement plus rapide que 7-10 jours non plus en ce qui me concerne.
A bientôt parmi nous.
pliz
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum