Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Vivre son rêve { Reda Empty

Lun 3 Avr - 22:49
FT. REDA
Cela fait plusieurs jours, voire semaine qu’Olivia prépare ce concert. Elle sait qu’elle a des connaissances en chant, un don comme dirait certains mais elle ne peut s’empêcher de douter lorsqu’un concert va arriver. Sans doute le fait qu’autant de gens l’entendent, qu’autant de gens soient en face d’elle. Cependant Olivia est bien différente quand elle est en concert que dans la vie de tous les jours, la jeune femme timide devient plus sûre d’elle, devient comme quelqu’un d’autre. Souriante, déterminée, même ses habits ne sont pas les mêmes. Alors que d’habitude elle n’ose que du noir ou des couleurs pastels, quand elle est sur scène ses habits sont plus extravagants, elle fait ressortir ce qu’elle est au fond d’elle. Apprenant ses chansons, relisant une dernière fois la liste des gens qu’elle devait remercier à la fin de sa prestation, Olivia était presque prête. Plus que quelques petits échauffements. Nécessaire, indispensable, ce n’était pourtant pas le plus agréable pour elle. Elle avait choisit un look rock, un peu osé pour elle. Des collants en bas résilles, un mini short en jean et un petit top, certains ne l’auraient sans doute pas reconnu. Elle c’était maquillé aussi, les lèvres foncés et de la couleur sur ses paupières, elle était véritablement jolie, belle. Cependant elle était loin de le penser. A part les musiques dans sa tête, elle essayait de ne pas penser à grand-chose. Elle ne savait pas si sa mère viendrait la voir, en effet, cette dernière n’aimait pas vraiment la passion d’Olivia pour la musique, elle préférerait qu’elle finisse avocate ou médecin. Voilà bien l’un des seuls défauts de Vera, mère d’Olivia, et cette dernière ne savait pas trop comment faire pour changer ça. Heureusement qu’elle avait d’autres amis sur qui compter : sa meilleure amie pour commencer Ashley, puis Reda sans doute, il avait promis qu’il viendrait. Alvaro peut être aussi, et c’était sans doute là qu’arrivait le plus délicat. La dernière fois qu’il c’était vu ça avait était très…étrange. Déjà parce qu’Alvaro c’était excusé et c’était pas vraiment le genre d’Alvaro de demander pardon et aussi parce qu’elle l’avait drôlement proche d’elle, lui disant qu’elle était magnifique. Elle avait du mal à comprendre comment il pouvait la trouver magnifique alors qu’elle avait été victime de moqueries dans le passé et qu’Alvaro faisait autrefois parti des personnes qui c’était moqué d’elle. Avait-il menti à l’époque pour être dans un groupe ? Faire parti d’une bande oubliant au passage leur amitié ? Et ce qu’il y avait de plus, car du côté d’Olivia il y avait eu quelque chose en plus. Olivia était un peu perdue mais elle espérait qu’il vienne, elle voulait encore lui faire confiance, encore lui donner une chance, peut-être. Olivia fit son sac, pris son chien Lapsus avec elle puis découvrit l’endroit dans lequel elle allait jouer. Deux copains musiciens l’accompagnait pour cette date, des copains avec qui elle répétait de temps en temps et elle avait l’habitude de jouer avec eux. Prise par le stress, Olivia commençait cependant à chanter devant le petit groupe qui était là. Dans la masse, elle apercevait Reda et ne put s’empêcher de lui sourire. Après son récital c’est d’ailleurs la première personne vers qui elle se dirigea presque instinctivement.

(c) ANAPHORE
Anonymous
Invité

Vivre son rêve { Reda Empty

Sam 6 Mai - 20:56
33a28435609373c5bd03f13ba20133e17922bfd1.pnj th?id=OIP.3adD6hF9NlP6SlyiJ9st7QHaD4&pid=Api&P=0
Les journées se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Surtout pas pour la communauté musulmane dont Reda faisait partie. En effet, le mois du ramadan était là et c’était donc un évènement qui vint chambouler le planning presque parfait du jeune coach. Non pas qu’il râlait, pas du tout, mais ces derniers jours, les préparations ainsi que l’organisation pour son travail et sa vie personnelle lui ont pris beaucoup de temps. C’était pourtant durant ce mois qu’il prenait quelques petites pauses, notamment par rapport à sa sèche et à ses entraînements, il baissait relativement la fréquence préférant consacrer son temps à tout ce qui touchait à la spiritualité, à la famille et aux amis. C’était après tout le but de ce mois sacré. D’ailleurs, sa première sortie était le concert de sa petite protégée, Olivia. L’une de ses premières rencontres depuis qu’il était en espagne, une jeune fille pleine de vie, passionnée par la musique et ô combien Reda aimait les personnes passionnées. Ce n’était pas la première fois qu’il allait y assister, mais ce n’était sûrement pas la dernière. Toujours avec la même envie de la voir sur scène, avec le même sourire et les mêmes encouragements, il la regardait s’éclater et se donner à fond, non sans observer un peu de trac au début qui était tout à fait normal. La foule appréciait, et tel un grand frère, il l'encouragea à chaque fois que leurs regards se croisaient en relevant ses pouces à chaque fois histoire de la rassurer et lui rappelait qu’elle déchirait tout.

Une fois terminé, il vit la jeune rousse se diriger vers lui alors il fit de même pour s’éloigner un peu de la foule, histoire qu’ils soient un peu plus à l’aise. « Tu as géré, ma belle ! » Dit-il une fois à son niveau en la prenant fermement dans ses bras. « Prends un peu d’eau, tu dois avoir la gorge sèche. » Sans y réfléchir vraiment, il avait toujours une petite bouteille d’eau fermée avec lui qu’il lui offrit à la fin de chacun de ses concerts, s’en était presque une routine, pourtant, elle en buvait pas mal en étant sur scène. « Je t’invite ce soir histoire de fêter ça ! » Ce n’était pas grand chose, mais ça l’était au fond. Il pouvait comprendre à quel point c’était stressant et fatigant de déjà préparer le concert, mais aussi de le réussir comme elle l’avait fait, alors c’était toujours bon de sortir pour relâcher toute cette pression.


(c) ANAPHORE
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Vivre son rêve { Reda Empty

Mar 16 Mai - 12:12
FT. REDA
Se produire sur scène était toujours un défi à relever pour la belle Olivia qui souhaitait vraiment faire de la musique sa vie, même si sa mère n’était pas spécialement d’accord. Oui elle pouvait avoir une belle carrière devant elle, faire des longues études mais Olivia en avait marre la seule chose qu’elle désirait c’était se lancer dans une carrière artistique et plus le temps passé, plus cela devenait pénible. La présence de quelques amis lui faisait rappeler qu’elle avait raison de faire cela, qu’elle ne devait pas toujours écouter sa mère aveuglement. Olivia était dans une période d’émancipation entre sa vie amoureuse et sa vie d’étudiante. Elle aurait grand besoin de la présence de ses amis pour l’aider à surmonter ça. Ils se montraient présent comme d’habitude. Reda était la pour la soutenir dès sa sortie de scène, la félicitant. Elle souriait lorsqu’il lui indiqua qu’il voulait l’inviter, c’était très gentil mais c’était plutôt à Olivia de l’inviter car il avait fait le déplacement et avait vu le concert : « C’est super mais juste pour ce verre alors, c’est plutôt à moi de t’inviter, tu es venu me soutenir, je vais pas en plus te faire dépenser de l’argent ». Olivia était généreuse et bienveillante, gentille et douce, et cela même avec ses amis. « Tu n’es pas venu avec ton épouse ? ». Demanda-t-elle curieuse de voir savoir si sa femme l’accompagnait, peut être était-elle juste allait aux toilettes. Olivia savait que Reda était marié mais elle n’avait pas beaucoup plus de détails sur la relation de ce dernier avec sa femme. Peut être était-il aussi venu seul. « Ma mère n’est pas venu, elle avait soit disant une réunion, mais tu connais sa passion pour la chanson… ».Vera n’était pas une femme fermée sur le coté artistique, mais elle ne voulait tout simplement pas qu’Olivia révèle son côté artistique. Pour les autres, cela ne posait pas de problème ou n’avait pas d’importe mais pour elle, c’était plus compliqué. C’était sa fille unique alors elle s’imaginait qu’elle ne pouvait pas faire autre chose qu’un métier très bien payé. Olivia s’installa a une table avec Reda, même si elle se doutait qu’elle serait pas la suite un peu dérangée : « Et toi alors ? Comment se passe ton travail en ce moment ? Pas trop compliqué ? ». Coach sportif, c’était également un métier passion et qui demandait de la rigueur, un travail sur le corps, peut être encore plus que celui de chanteur. Olivia était plus ou moins sportif, elle ne détestait pas le sport mais on ne pouvait pas non plus dire qu’il s’agissait là d’une passion. C’était juste un moyen de se maintenir en forme, mais peut être qu’un entourage plus sportif pouvait toujours la faire changer d’avis. Olivia était très intelligente et s’adapter rapidement aux personnes autour d’elles. « Merci encore d’être venu, c’est trop gentil ! ». Si sa mère n’était pas là, au moins son ami lui, était là.

(c) ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum