Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022

Adrian Munoz


37 ans

Adri

21 mai 1986

Barcelone

Espagnol

Célibataire

Flamenco

Finn Wittrock

Médecin urgentiste



Traits de caractèreLoyal × Audacieux × Rusé × Mature × Compétiteur × Réfléchit × Généreux × Apaisant × Attentionné × Calme × Droit × Fidel × Tolérant × Prévoyant × Sûr de lui × Rigoureux

You don't know everything about myself, me.


Petit enfant. Un père espagnol et médecin, une mère française et dépressive, un grand frère Albano un peu lâche. Voilà la famille dans laquelle a toujours évolué Adrian. Il n’a pas été un petit garçon malheureux, mais pas spécialement heureux non plus. Son père étant souvent absent et sa mère souvent à l’ouest. Dans le canapé, à ne rien faire de la journée. Pas une mère de famille qui fait la cuisine, non plutôt une mère de famille qui regarde la télévision avec un verre de vin à la main et qui refait le monde avec ses copines au téléphone mais ne voit pas que ses enfants ont cruellement besoin d’elle. Les seuls moments heureux sont les vacances à Peniscola, leur père ont acheté une maison là-bas et il adore y aller. Quand ils y vont, cela veut dire que son père est en vacances avec eux, qu’un parent s’occupe d’eux. Il aime bien cette ville, et son frère aussi. Peut-être que là-bas c’est le seul endroit où ils sont heureux. Lorsqu’ils reviennent à Barcelone, leur mère retourne sur le divan, heureusement que leur nounou est là, comblant un peu le vide parentale. Alors qu'Adrian a 7 ans, sa mère tombe de nouveau enceinte, le petit garçon s'appelera Augustin et Adrian essayera toujours d'être là pour lui, comme il aurait sans doute voulu que son grand-frère soit là pour luiAdolescent. Lorsqu’il devient adolescent, Adrian devient plutôt un beau jeune homme, les jeunes filles le remarque et il aime plaire, séduire, il est beau et il le sait. Il en joue ? Non, jamais. Malgré le succès qu’il peut avoir c’est un gentil garçon. Et c’est lorsqu’il est à peine majeur, qu’il tombe sur ELLE. Ce n’est pas n’importe qu’elle fille, c’est LA fille qu’il veut avoir. Une belle blonde : Marta. La nouvelle secrétaire de l’université, quelques années de plus que lui. Les années posent-elles problèmes ? A Adrian non. Très épris d’elle, il met tout en œuvre pour qu’elle tombe dans ces filets. Leur relation débute. Lui étudiant en médecine, comme son père, se promettant que si un jour il est père il sera bien meilleur que lui. Son grand frère Albano quant à lui ne semble pas savoir sur quel pied danser, commercial, il entreprend des dizaines de projets et les laisse tous tomber. Il s’est marié jeune mais est déjà lassé de vivre, Adrian comprendra plus tard qu’il est dépressif comme sa mère. Vite adulte. Quelques mois après sa rencontre avec Marta, les choses prennent un tournant inattendue, elle est enceinte.  Evidemment, c’était un imprévu et il ne sait pas trop comment gérer les choses. Un enfant, peut être qu’il en aurait voulu un mais pas à 20 ans et encore moins alors qu’il doit gérer des études complexes de médecine. Cependant Marta est claire, elle veut cette enfant et elle l’aura. Il accepte cette décision et se promet d’être un bon père, ou du moins d’essayer. Vite remplacé. Cela fait quelques mois que Marta a accouchée et qu’Adrian l’aide bien comme il peut, essayant de changer des couches, de donner des biberons. Mais Marta semble ailleurs, Adrian se renseigne : apparemment il y a une dépression post-partum. Il finit par être entouré de dépressif tout autour de lui…Il ne comprend pas et les choses partent finalement comme elles arrivent. Il rentre un soir, elle a la petite dans les bras et lui dit : « Désolé, j’ai rencontré un autre homme, on va partir à Madrid ». Le comble de l’histoire et sans doute que cet homme est l’un des chirurgiens les plus célèbres de Barcelone, une idole qui donnait des cours à l’université, visiblement ils avaient en communs pas seulement la médecine mais aussi la même femme. A Madrid, un poste prestigieux de chef de service se dessine pour le professeur Martinez, et Marta partira avec lui ainsi que leur fille : Azul. Distance oblige. Cornélia, sa fille est désormais à distance de lui. Il vient cependant la voir dès qu’il le peut, essaie de la prendre au moins un week-end sur deux. Il veut être proche d’elle mais les heures à l’hôpital, les années d’études difficiles l’en empêche un peu. Son grand frère Albano plonge de plus en plus dans la dépression, lui dans l’alcoolisme. Seul Augustin semble celui de la fratrie qui est encore épargné. Chacun ayant hérité d’un trait de leur mère, mais quand on est seul et que l’amour manque, on noie son chagrin comme on peut. Il ne refait pas sa vie, il a des aventures. C’est facile d’en avoir, il est sexy, beau et bientôt médecin.  Un bon médecin ? A l'âge de 28 ans, après 10 années d'études il est devenu urgentiste, son rêve est réalisé. Peut être qu'il aurait manqué Marta et sa fille Azul auprès de lui mais il la voit toujours les week-ends et durant les vacances. Il gagne bien sa vie, il achète plusieurs logements à Barcelone, il vit dans le centre ville, il est considéré comme riche. Il a des histoires d'amours, parfois juste de sexe, une vie plutôt paisible et calme. Quelques rebondissements. Près de dix ans ont passé, sa fille a 17 ans maintenant et a décidé de venir habiter chez papa soit disant pour les "études", en réalité, elle est en conflit avec sa mère et en grosse crise d'adolescence. Presque ingérable, Adrian fut au départ heureux de l'avoir chez lui mais il se rend compte de la responsabilité de l'avoir sous son toit, ne pas dormir la nuit quand elle part en soirée et toujours s'inquiéter. Azul n'est pas le seul évènement qui arrive en 2023, son frère Albano fait un infarctus du myocarde, il est emmené aux urgences. Le temps du transport il reçoit un message téléphonique : "J'ai eu un fils avec une fille de Peniscola, son nom de famille était Zahera, prends des nouvelles de lui". Lorsque la famille arrive à l'hôpital, son grand-frère aimé mais si opposé de lui est décédé. Il a donc un neveu à retrouver. Le plus dur et d'affronter le regard de sa femme, sa famille qui ne sait rien et considère que c'était un homme brave alors que c'était un lâche, incapable de s'occuper d'un enfant.  Maintenant il doit donc gérer en plus de sa fille, les retrouvailles d'un neveu qu'il ne connait pas.





Story of my life, searching for the right



Pseudo : Juliette Age :29 Ton arrivée ici : Je l'ai créer  Ton avis : Je l'aime !  DC : Olivia SorolaInventé/scénario : Inventé


Dernière édition par Adrian Munoz le Dim 16 Avr - 23:06, édité 3 fois
Noa M.Maestre
Noa M.Maestre
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Sants quelque part en colocation, dans un appartement avec un taux de testostérone de 99%.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Barista polyvalente Chez Dunkin Donuts.
Messages : 566
Date d'inscription : 27/01/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t240-noa-go-tell-aunt-rhod
Bien le bonsoir M'sieur le docteur. Oui oui
Enfin quelqu'un de censé par ici qui sauve des vies.
au lieu de les détruire pliz
Rebienvenue at home. holabarcelona
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022
Merci beaucoup ma belle I love you
Loin d'être parfait pourtant laugh2
Anonymous
Invité
Rebienvenue à la maison. aah inlove3
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022
Merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum