-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Problème de fifille à papa
Je ne faisais pas ça pour l’argent. Tatouer était ma plus grande passion. Bien que je ne dis pas non au fric non plus, car comme on dit, on en a jamais assez. Et j’en veux toujours plus ! Déjà pour ma retraite, si j’y arrive un jour, car dans le milieu dans lequel j’évolue, on est jamais sûr de rien. Il est hors de question de finir en prison. Hier soir, c’était la fiesta au clubhouse. On fêtait les cinquante ans d’un frère et je vous laisse imaginer que l’alcool a coulé à flot. Puis, aussi pour que l’ambiance soit plus chaleureuse, on a fait venir les filles les moins farouches de Barcelone… Alors je vous dis pas qu’au boulot, j’ai un peu la tête dans le cul.

J’étais dans l’arrière boutique à ranger le matériel et vérifier le stock pour ne pas tomber en rade comme la dernière fois. Heureusement que notre fournisseur m’a à la bonne et a tout fait pour ne pas me laisser dans la merde. Après, je sais comment bien m’entourer et je savais que l’inviter au El Fuego l’aurait mis dans ma poche. Les courbes des jolies jeunes femmes feraient vendre son âme au diable à beaucoup de monde. Je suis sorti de mon état de zombie par une collègue. J’enlève mes écouteurs et je lui demande ce qu’il se passe. Son regard en dit long et j’ai un petit sourire qui nait sur mon visage lorsqu’elle me dit qu’un client demande à voir le patron ! Etant le gérant c’était à moi de voir ce qu’il se passe. Naturellement, je le laisse poireauter 5 à 10 minutes, le temps de me faire un café et ensuite seulement, je me dirige vers la salle principale.

Je ne sais pas encore la raison, mais vu que c’est pas une jolie fille, je ne cours pas. Quand je passe la porte pour me retrouver près du gars, je m’excuse même si ce n’est pas sincère ! « Bonjour monsieur, désolé, j’étais occupé ! » Il n’était pas du genre à vouloir se faire tatouer intégral, mais on n’est pas à l’abris d’une bonne surprise. Je dépose mon café sur une petite table et j’ouvre la bouche pour parler « Vous êtes là pour vous faire tatouer ? Piercing ? Ici on fait tout et les clients sont les rois ! » Je lui tends le catalogue au cas où et j’attends de voir ses réactions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022
FT.  Adrian
Adrian essayait de devenir jour après jour un meilleur papa, il avait toujours été un gentleman, il avait toujours voulu faire le bien. C’était pour cette raison qu’il était devenu médecin, plus précisément urgentiste pour soigner des gens et sauver des vies. Il était fière de son métier, c’était un bon médecin. Mais pas sûre que ce soit un bon papa, pourtant il était cool. Peut être trop ? Il avait laissé bien des libertés à sa fille dans le passé mais peut être que c’était trop, trop gentil et trop bête. Aujourd’hui, Adrian voulait bien s’occuper de sa fille mais celle-ci se montrait particulièrement rebelle. Elle avait tendance à faire vraiment n’importe quoi. Sa dernière lubie avait été de se faire tatouer. Adrian avait d’abord cru qu’il s’agissait d’un tatouage éphémère car il était impossible de tatouer un mineur sans autorisation mais il avait ensuite compris que ce tatouage ne s’enlèverait pas. Heureusement ce n’était pas un tatouage trop vulgaire, il était encore acceptable mais Adrian ne pouvait pas s’y faire. Depuis 3 jours il se lever et se coucher avec cette idée dans la tête, impossible de dormir. Il avait envie de mettre parfois sa fille en prison tellement il ne voulait pas qu’elle sorte et qu’elle reste docile et sage. Il finit après insistance par connaître l’endroit de tatouage : un lieu nommé le Devil Ink. Un lieu qui n’avait pas l’air accueillant vu son nom, un endroit d’enfer, un endroit d’horreur sans doute. Adrian n’était pas du tout familier de ce genre d’endroit, il avait toujours était dans la sobriété et la classe. Ses vêtements étaient eux aussi toujours classique : une chemise, le plus souvent blanche ou de couleur et un jean. Des chaussures classes, de villes, en cuir. Des habits coûteux et de qualités. Il avait de l’argent. Il travaillait beaucoup, il n’y avait pas de quoi avoir honte. Il découvrait l’endroit avec détachement, il n’aimait pas vraiment les tatouages et les piercings, ce n’était pas du tout son univers. Un homme tatoué se tenait au comptoir, d’une voix sévère et ferme il indiqua rapidement : « Bonjour, je veux parler au responsable immédiatement ». Adrian était gentil mais le gérant de cette boutique avait dépassé les bornes en tatouant une jeune mineur sans le consentement de son père, c’était beaucoup trop et il ne l’acceptait pas. Il vit un homme blond arrivé, qui semblait plus décontracté que lui. « Oui bonjour ». Répondit-il briévement, le temps des politesses n’était pas là, il voulait des réponses et vite : « Non hors de question de me faire tatouer ou percer, je veux savoir si c’est bien vous qui avez réalisé ce tatouage ? ». Adrian montre sur son téléphone la photographie de sa fille, franchement tatouée. Un artiste reconnaît forcément son œuvre alors il saurait rapidement lui répondre « C’était il y a quelques jours, moins d’une semaine ». Ajouta-t-il pour étayer son propos et être sûr de bien parler au bon fautif.

(c) ANAPHORE   @Bradley Trager
[
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum