-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité

(Thiago) No salgo hace tiempo Empty

Mer 12 Avr - 22:53
a9d1bbbb91dc5505d93bedbd9276f9a751d0979b.gif

Thiago Oviedo


2813b54dc4fcdfa88a62a04545c0ff665a3d272e.jpg

34 yo.

Tio

21 novembre

Barcelone

Espagnol

Célibataire

Flamenco

Nick Bateman

Officier à la UDYCO



Traits de caractèreIntrépide ❧ Franc ❧ Impatient ❧ Sociable ❧ Magnanime ❧ Ambitieux ❧ Autoritaire ❧ Excessif  ❧ Arrogant ❧ Persévérant ❧ Taquin ❧ Loyal ❧ Réfléchi ❧ Entêté ❧ Observateur ❧ Intuitif ❧ Un brin manipulateur ❧ Maladroit ❧  Honnête ❧ Curieux ❧ Charmeur ❧ Complexe ❧ Indomptable ❧ Organisé ❧  Persuasif ❧ Professionnel ❧ Passionné ❧ Perfectionniste ❧ Prudent ❧ Protecteur ❧  Affectueux ❧ Mystérieux ❧ Confiant ❧  Orgueilleux ❧  Intelligent ❧ Charismatique ❧ Intelligent ❧ Réaliste ❧ Responsable ❧ Stratège ❧ Provocateur ❧ Mystérieux.

You don't know everything about myself, me.


Farah elle est sa plus belle et triste histoire à raconter.
son coeur de solitaire ne s'était jamais accroché aussi puissamment à quelqu'un depuis longtemps, préférant fuir les sentiments comme la peste plutôt que d'y laisser son âme, en même temps sa jeunesse battait à son plein, mais qu'est ce qu'elle était belle avec ces sourires. C'est beau de la façon dont ils se sont approchés l'un de l'autre, avec le seul bruit des battements de leurs coeurs. Avec elle les petites choses deviennent grandioses, le son de sa voix au milieu de sa journée, le regard fier qui pour rien vient se poser...Leurs contradictions qui s'entendent à l'unisson, et la confiance qu'ils partagent sans façon. Elle prend soin de ses rêves et il protège son cœur lorsqu’il vagabonde trop près du malheur. Grâce à elle il n'a pas peur de l'avenir. Persuadé qu'elle sera a jamais là à chaque levé de soleil. Elle est l’amour de sa vie, elle sera la seule qu’il aimera à jamais, avec une telle puissance qui en ferait pâlir les plus romantiques. Elle lui disait souvent des mots d'amours, réconfortant et il se plaisait à savourer l'odeur de ses cheveux, de sa peau après que leurs ébats. Ils étaient destinés à s’aimer pour la vie, ils devaient fondés cette famille dont ils rêvaient, accomplir leurs rêves les plus fous, tout le monde savait qu’ils allaient jamais cesser de s’aimer.
Et cette émotion qu'il a ressentie était si particulière lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceinte il ne l’oubliera jamais. lui qui a toujours eu une bien pale image de ce qu'est la vrai vie de famille, il allait pouvoir enfin découvrir la joie d'être père. Il savait qu’il allait chérir ce petit être plus que tout, plus que n’importe qui. Leur bonheur trop brillant, leur amour trop flamboyant, la vie est venu les frapper violemment en faisant tout voler en éclats.Dieu seul sait à quel point ils s'aimaient mais un tel drame sépare bien des cœurs mêmes les plus vaillants. Vous survivrez est l’une des premiers choses après la fausse couche de Farah. Ils ont raison. Avec le temps, ils ont trouvé un moyen de ramasser les pieces. Ce qu’ils omettent de dire, c’est que survivre et pouvoir être heureux, n’a rien à voir. Dans un silence morbide, son cœur s'est brisé, ce fou s'en est allé, perdant cette famille qu’ils commençait tout juste à créer. Commet survivre à cette peine qui submerge tout cœur brave ? Son cœur s’est arrêté, la douce mélodie de la passion n’est devenue plus qu’un écho. Peu à peu ils se sont lâchés la main, s’éloignant. Lui il s’est enfermé dans le boulot, elle ne le voyait plus, ils n’ont pas réussi à se retrouver. Et ils n’ont pas pu y faire face. La pire partie du chagrin est qu'il est incontrôlable. À la minute où il pensait l'avoir surmonté, ça recommençait. Alors dans la folie, dans ce manque de lucidité il à accepter cette mission dans le territoire de Campo de Gibraltar, il savait que là-bas elle ne pourra voir son regard a elle remplit de cette peine, voir son échec ce ne pas avoir pu les protéger, la protéger, être incapable de raviver cette flamme. Il savait qu’il ne pourrait pas la rendre heureuse, plus maintenant. Pauvre fou, lui si chevaleresque abandonne sa bataille, laisse sa reine seule dans ce si grand château. Il a fui sa réalité vers ce futur incertain qui pourrait lui couter la vie, le gout du risque lui arrivait encore à agiter son cœur, ne ressentant plus rien d’autre que la peur et la colère.  Peut-être qu’ils se retrouveront quand ils seront meilleur l’un pour l’autre. Il n’oubliera jamais cette façon qu’elle avait à le regarder.Leur amour fut dévoré par le destin de la vie.  Et il donnera tout pour retrouver ce regard. Et ce n’est pas parce qu’ils n’étaient plus ensemble que son amour pour elle a disparu. Il retombera mille fois amoureux d'elle.

Paz , Elle est plus qu’une simple personne elle est une partie de lui d’elle, deux. Un bout de leur âme, un morceau de leurs cœurs. Et dire que toutes ces années elle était la sans lui, et lui sans elle. Il a loupé tant de chose dans sa vie, ses premiers, pas, ses premiers sourire, ses premiers mots. L’idiot. Tout ce qu’il avait toujours rêve était juste là cote de lui et il est partie, idiot. Il ne peut plus ne pas faire partie de sa vie, il a tant à rattraper. Il veut l’aimer sans limite, elle est son émerveillement, il ne la quittera plus jamais, pas dans un million d’année. Il veut lui apprendre a être forte et courageuse, lui apprendre à ne pas avoir peur, la protéger, la chérir. Il veut  tout faire parti de sa vie, et si Farah lui en empêche, il ne sait pas de quoi il sera capable. elle sera un obstacle et bien du monde sait ce que peut faire Thiago pour obtenir ce qu'il veut. il aimera à jamais Farah mais entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Rien ne pourra le faire reculer, il veut être son héros, son père. Un amour inconditionnel. De ses yeux il a reçu toute la beauté du monde.

farewell C'était un soir d’été, la lune était haute dans le ciel accordant aux ruelles sombre un peu de sa lumière. Cela devait être rien qu’une simple arrestation d’un gamin qui vendait de la drogue chez sa vielle. Loin de cartels de drogue. « J’ai hâte de retrouver mon gamin. » lui avait-il en garant la voiture de patrouille au bas de cet immeuble délabré. Il lui cassait les oreilles depuis la naissance de son fils, secrètement Thiago l’enviait, une vie de famille il en a toujours secrètement rêver. Mais cette image se ternissait lorsqu’il repensait à elle, Farah, c’était comme si une partie de son cœur était resté à Barcelone…. Malgré l’absence elle est la personne la plus présente dans son esprit. Son cœur se resserre de regret, son âme brutalisée par les souvenirs, il ne pouvait pas revenir en arrière.
Ils montent les escaliers s’en penser que ca serait la dernière fois qu’ils se chambrent, qu’ils feraient équipe. Mais ce n’était rien qu’une simple petite altercation. Rien d’autre qu’un gamin de seize ans. Loin des affaires qu’ils traitaient habituellement, ils venaient de démanteler un gros réseau de la ville, les félicitations de leur chef, les louanges de média et les voilà encore en vadrouille, retour à leur vie de petit policier de stups. Un merci et basta, les louanges ce n’est aue dans les films car tout ça c’est leur foutu quotidien. Ils risquent leur vie tandis que leurs supérieurs boivent le café.
« On ne mérite pas ça on mérite une promotion moi je te le dis. Vivre au bord de la plage sur une île paradisiaque.» lui disait-il toujours, Thiago lui souriait et trouvait toujours quelque chose pour faire rire son binôme, son collègue, son ami. Cela devait être rien d’autre qu’une arrestations. Il ne sait pas…plus comment tout à démarrer, par ou le premier coup est partie, il se souvient juste de l’odeur de la poudre chaude, de la silhouette de son coéquipier qui s’écroule, du sang chaud dans lesquelles ses mains baignaient pour stopper l’hémorragie « Prends soin de mon fils. » respiration couper, un gout amer dans la bouche, un cœur battant à son plein, tout ce sang, impossible de l’arrêter, des secondes qui ressemblent à des heures « Ça va aller. » mensonge, cela ne lui vas pas, il n’a jamais su mentir, il savait que c’était la fin, un adieu…. Pourquoi ? pourquoi ce n’est pas lui qui a pris cette foutu balle, pourquoi il n’était pas devant ? « je te le promets » la lueur de vie quittant le regard de son binôme le hantera a jamais.  L’adrénaline battant a son plein il n’a senti qu’après que lui aussi avait été touché, ou y avait-il eu un second coup de feu? il ne sait plus son cerveau a brouillé ses souvenirs, brouillé sa peine, la douleur l’attaque à la gorge, il ne pouvait pas mourir, pas comme ça, pas en ayant pu la revoir, pas en rompant sa promesse. Le fin mot de cette histoire ? pour le média une altercation loupé, le gamin leur avait tiré dessus et était en fuite, et il fut arrêté et tué deux semaines après. La réalité ? bien trop sombre pour être divulgué. Thiago a tenu sa promesse, la femme de son coéquipier s’est accrochée à lui pour faire naufrage dans ses bras. Quelques temps après il fut promu pour un poste à Barcelone, signe du destin ?

en vrac| Thiago a un cœur de feu, il aime passionnant et éternellement. Il a aimé et aimera d’autre femmes que Farah mais la puissance qui animait son myocarde lorsqu’il était avec elle ne sera jamais égalé> l’amour qu’il portait à farah est unique, malgré les années son nom est resté gravé à jamais dans son cœur | parrain d'un petit gosse de trois ans, il l'élève du mieux qu’il peut, l’aime, le chérit, il en a toujours voulu. Mais il tient promesse faite à un ami perdu. bien des gens croient qu'il est en couple avec la mère du petit, mais ils ont juste cette relation de profond respect, partageant cette peine à tour de rôle. Vivant tous les trois sur le même toit alors ils laissent courir les rumeurs, car Barcelone c'est aussi pour leur permettre de vivre une autre vie. | Paz est rentrée dans sa vie, le sang de son sang, une moitié de lui. Il veut tout savoir d’elle, rattraper toutes ces années perdues. | il oublie les choses qui ne l'intéresse pas | il peut dormir n'importe où et à quel moment | il est nul aux jeux de société il perd toujours | il mange tout et n'importe quoi en faisant des mélanges que lui seul peu avaler | il se trompe de prénom, même avec des personnes qu'il voit tous les jours | il emprunte les choses sans les rendre ou à promettre de les ramener dans un jour prochain | sa soif de connaissance semble sans limites. | Il boit directement à la bouteille | il a le rythme dans la peau, les filles adorent danser avec lui | peut être blessant par sa franchise | il vit à cent à l'heure |  il a été tout juste promu chef de brigade, profitant de cette promotion pour revenir vivre à Barcelone. | il est gaucher | il a perdu contact avec ses parents pour des querelles stupides. Ils détestaient sa copine, lui l'aimait comme un fou. Alors, il les a raillés de sa vie. Ça marche ainsi avec Thiago, il ne s'est jamais épuisé à garder des liens avec des personnes qui lui font des ultimatums ou qui lui bouffent de l'énergie inutilement. Puis il a toujours eu un rapport étrange avec ses parents, ils ne lui ont jamais dit qu'ils l'aimaient, l'ont élevé à la dur et son père au coup de ceinture. Alors adulte il a vite fait son choix. il sait cuisiner mais préfère commander de la bouffe rapide | il est ronchon au réveil  | il met trop de sucres dans son café | Son éducation quelque peu stricte dans le monde de la finance, lui a laisser ses quelques traces de bon sens sur sa conduite vis à vis des autres, surtout des femmes, et sa façon de s'habiller | il aime bien avoir le contrôle sur tout, et s'énerve quand ce n'est pas le cas | reste charmeur mais ne se montrera jamais infidèle | sa prestance attire les convoitises et suscite les émois | il tient énormément à ses valeurs et ses principes | il arrive souvent en retard ce qui exaspère ceux qui l'attendent | il ne dort pas beaucoup sans être forcément fatigué | il a tendance à avoir un comportement assez aléatoire une fois qu'il a trop bu, il ne tient vraiment pas l'alcool | il a fait beaucoup de sacrifices dans sa vie | il ne faut jamais le pousser à bout |  c'est un maniaque et tyran au boulot | il déteste se raser, aborde donc une barbe très bien taillée | il lui arrive d'être somnambule | il voit toujours un psychologue et ne le cache pas | il a été longtemps le meilleur tireur de son école jusqu'à ce que Farah se pointe, ils se chamaillaient beaucoup la dessus, who's the best | Adepte de boxe thaïlandaise , il ne vaut pas mieux s'y frotter | même s'il sourit bien souvent, on voit dans ses yeux qu'il a vécu un bien lourd traumatisme | la raison de sa promotion, tout comme l'accident,  reste inconnue pour tous ceux de la brigade | il chante plutôt bien, il fait un carton plein au soirée karaoké | ne reconnaissant pas quand il a besoin d’aide, ne voulant pas accepter qu’il peut aussi s’appuyer sur ceux qui l’entoure |incapable de raconter une anecdote sans y ajouter trop de détails et se perdre dans des détours, pour finalement oublier où il a débuté | est plutôt habile de ses mains, connaît suffisamment de plomberie, d'électricité et de couture Amoureux de vitesse. Il conduit une Z1000 | Il avait horreur de fumer mais depuis la mort de son coéquipier il s'y est mit | il préfère dormir sans oreiller qu'avec | ne sait pas dessiner | Plus attentionné qu’il n’y paraît, il surprend souvent avec des cadeaux choisis avec soins |



tumblr_pj0wpo6TKE1uponsfo3_250.pnj



Story of my life, searching for the right


37a1ce0dbcb9de4895a442a8e174f19614afa8f7.pnj

Pseudo : Friday Age : 2300000Ton arrivée ici : like a Queen  Ton avis :i love it DC :yes le grand Al' Inventé/scénario : scénario de la plus badass  @A.Farah Benavente


Dernière édition par Thiago Oviedo le Mar 18 Avr - 22:24, édité 3 fois
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Enfin l'homme de la vie de Farah, qu'elle attendait avec tant d'impatience I love you
Re-bienvenue choupette, l'un fait des conneries, l'autre met en prison mdr

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
Le père de ma fille est arrivé. sad3
La joueuse en moi est joie, Farah un peu moins. sniif
Comme j'ai hâte de pouvoir RP à nouveau avec toi et ses deux cocotiers la. inlove3
Rebienvenue chez toi, hâte, hâte, hâte. sendlove

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Anonymous
Invité
Rebienvenue à toi ** trop contente de voir ce PL en jeu. aah
Anonymous
Invité
merci pour votre accueil coeur2
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba




Bravo ! Tu es validé(e)




Nous y revoilà. Je te l'ais déjà dis mais je suis joie que ce soit toi qui reprends ce personnage, qui, quelque part, t'as toujours appartenu depuis le départ.  coeur2 Une fiche très bien rédigée, avec ta jolie plume et le coeur de Farah qui se serre à l'idée que Thiago puisse vouloir absolument parvenir à ses fins en récupérant ses droits de père auprès de Paz même si , elle sait pertinemment que ses droits lui appartiennent entièrement.   sad3  On se revoient très vite en RP.  huu  (note: Farah restera toujours bien meilleure que Thiago en tir.  bigsmile )
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you




_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum