Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité

Téléphone Alvaro  Empty

Dim 2 Avr - 11:52
00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

Hey tu fais quoi ce soir ? Ca te dirait de prendre un verre en ville ? Au Sly comme l'autre jour ?

Oué carrément omg ! Quelle heure ?


Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Téléphone Alvaro  Empty

Lun 3 Avr - 22:13
10:50
Olivia

iMessage
Aujourd'hui

Ola Al', dis moi tu serais dispo samedi prochain, je fais un concert en centre ville ?



Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Téléphone Alvaro  Empty

Mer 5 Avr - 21:54
00:00
Al’

iMessage
Aujourd'hui

>Ola Al', dis moi tu serais dispo samedi prochain, je fais un concert en centre ville ?  

Hola Livia, serait-ce une invitation ? Tu ne peux plus te passer de moi ?  Téléphone Alvaro  1f609

>Oui c'est une invitation 😜. Ça me ferait simplement plaisir que tu sois là et sinon c'est tant pis pour toi qui loupera un super concert dontthinkso . Tu crois que t'es indispensable parce que t'es devenu passe partout avec ton trousseau a la main peut être ?!


Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Téléphone Alvaro  Empty

Mer 5 Avr - 22:16
00:00
Al’

iMessage
Aujourd'hui


Tu sais que je ne peux rien te refuser! Mdr la prochaine fois passe partout te laisse dehors!  

Cool je réserve une place pour toi, tu verras la chanteuse du groupe est pas mauvaise laugh2 Par contre depuis quand tu peux rien me refuser ? T'as mis le pied dans un précipisse je vais pas arrêter de te faire chier. Puis tu dis n'importe quoi, fais pas le voyou avec moi jamais tu m'aurais laissé dehors



Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Téléphone Alvaro  Empty

Dim 9 Avr - 23:24
00:00
Al’

iMessage
Aujourd'hui

>Ola Al', dis moi tu serais dispo samedi prochain, je fais un concert en centre ville ?  

Hola Livia, serait-ce une invitation ? Tu ne peux plus te passer de moi ?  Téléphone Alvaro  1f609

Oui c'est une invitation 😜. Ça me ferait simplement plaisir que tu sois là et sinon c'est tant pis pour toi qui loupera un super concert   dontthinkso . Tu crois que t'es indispensable parce que t'es devenu passe partout avec ton trousseau a la main peut être ?!

Tu sais que je ne peux rien te refuser! Mdr la prochaine fois passe partout te laisse dehors!  

Cool je réserve une place pour toi, tu verras la chanteuse du groupe est pas mauvaise  laugh2 Par contre depuis quand tu peux rien me refuser ? T'as mis le pied dans un précipisse je vais pas arrêter de te faire chier. Puis tu dis n'importe quoi, fais pas le voyou avec moi jamais tu m'aurais laissé dehors

Il parait qu'elle est canon! c'est à quelle heure?
Je prends le risque!!  dontthinkso  

Tu me dragues genre vraiment ? dontthinkso Elles sont au courant tes plans que tu m'envoies ce genre de texto ? haha


Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Téléphone Alvaro  Empty

Jeu 13 Avr - 1:31
00:00
Olivia

iMessage
11 avril 00h30

Merveilleux anniversaire au plus sexy de mon répertoire ! Que cette journée soit magnifique et t'apportes bien de choses. Que tout tes vœux se réalisent  I love you




.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum