-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité

ALVARO DIONISO  ZAHERA


24 ans

Al, Ali

2 avril 1998

Peñíscola, Spain

Espagnole

Célibataire

PASO DOBLE

Jacob Elordi

Déménageur/Dogsitter.



Traits de caractère audacieux | bagarreur | intrépide | jaloux | charmeur | manipulateur | instable | impulsif | franc | excessif | débrouillard | tactile | rusé | imprévisible | indépendant | observateur  | sombre | obstiné | brusque | loyal | opiniâtre | familier | intelligent | revanchard

You don't know everything about myself, me.


(CHILDHOOD) La main tombe. L'abat. Chiffonné sur le sol, amoché, assommé. encore « Ferme-là ptit con. » un coup pour une mauvaise note, un coup pour un t-shirt taché, un coup pour un soi-disant mauvais regard, chaque coup ont une excuse, une raison. Sa main s'abat une nouvelle fois sur son visage. Le salé de ses larmes se mélange au gout du sang dans bouche. son corps fragile se courbant pour se protéger. Les autres diront qu’il s’est battu, qu’il l’a bien cherché. L’étincelle de son innocence jeunesse s’est assombrit, capuche sur la tête, il ira frapper un autre gosse par rage, un de ses gosses qui le méprise, un de ces gosses lui s'attaque à plus faible. A recevoir tant de violence on la distribue ? il aurait juste aimé que sa mère le prenne dans ses bras, le console de toute cette douleur mais elle le regardait avec tant d’indifférence, même pas une caresse sur sa joue abimée. Rien que l’indifférence. Le froid de la solitude, souhaitant simplement la chaleur d’une étreinte. Enfant malheureux, grandissant dans ce foyer sans amour. École des bas quartiers, bruyante, trop d’élèves, laissé au fond de la classe, il n’a jamais pu montrer à quel point il était intelligent, à quoi bon ? hurlant sa colère, rejoignant les rangs des mal vus.  Il est devenu ce que les adultes pensent de lui, un sale gosse, un élément perturbateur.Personne ne lui a laissé une chance, l’injustice de la société, vivant du mauvais coté, qui sait ce qu'il serait devenu ?  Depuis petit la haine déborde dans ses veines. Il a cramé sa jeunesse au bord de sa fenêtre en cherchant l'étoile filante. Le soir dans sa piaule, il s'est même fait des plans sur la comète. Au final, il a fini un bleu sur l'abdomen, une plaie sur la pommette, dure réalité, il n'est pas le protagoniste d'un film.

(OLIVIA) elle est tombée au moment où il avait besoin le plus d'amour, c'est peut-être pour cette raison qu'il s'est si fort attachée à elle, ses sourires et ses mots doux, rempli de gentillesses. ses paroles venaient caresser son coeur meurtrie. ça lui faisait du bien de parler avec elle, Olivia apaisait son monde. Et elle l’a trahi, elle est allée dire à cette fille qu’il n’avait rien avant, qu’il vivait dans la rue car personne n’était venu le chercher… elle lui a rappelé cette solitude. Elle n’avait pas le droit de raconté son passé, de lui rappeler à quel point sa vie avait été merdique, elle n’avait pas le droit de balancer ça comme ça., c’était sa vie, pas la sienne, son passé qu’il voulait oublier. Car il en a fait de mauvaise chose pour survivre, elle ne connait pas la noirceur de son âme.  Alors à ce moment Alvaro à vriller car peut-être il l'appréciait un peu trop et qu'il a pas su gérer ce mélange d'émotion. Il avait toute cette colère en lui, il avait envie d’hurler toute sa peine. Et au lieu de dire qu’il avait mal il en faisait. Il a mis toute sa colère sur Olivia. Stupide revanche car il savait le mal que ça lui faisait, il voulait se venger du monde, il s’est vengé sur elle. Se moquant de ses rodeurs alors qu’il les avait toujours appréciés et qu’il savait à quel point elle ne s’aimait pas. Jouant de l’attirance qu’elle avait pour la blesser un peu plus, jeun et stupide il était. Il n’a jamais appris à aimer, à gérer cette colère qui le ronge. Elle lui a permis tant de chose. Des remords il en avait à chaque fois qu’il voyait l’étincelle dans ses yeux faillir. Mais trop aveuglé par sa vengeance, manipulée par le semblant d’amour qu’il avait avec cette brunette aux iris revolver. Il s’est rendu bien plus tard que ce n’était pas ça l’amour. Il s'investissait beaucoup trop dans ses amitiés à l'époque, puis à force d'être trahi. Il a commencé à n'ouvrir que son amitié à certaines personnes, il avait plus de potes que d'amis. « Tu ne peux pas rester ici. » une nouvelle fois rejeter, chasser, il avait blessé sa fille le choix était vit fait, lui ou elle. Avait-il été trop loin ? sans doute, mais les sentiments qu’Olivia lui portait ont joué à sa défaveur, avant tout ça lui aussi l’appréciait. Il l’avait toujours trouvé si fascinante, quelque chose en elle l’apaisait, son cœur si ardant changeait de rythme, sa colère n'était plus. Désir impossible qui s’est transformé sentiment amer. Il avait gagné quoi à lui briser le cœur ? trop de fierté et de rancune, il a haussé simplement les épaules.  Aller pleurer dans les bras de sa mère, elle en connaissait les conséquences, elle voulait donc qu’il parte car il ne l’avait pas choisi elle ? ou parce qu’il avait été qu’un petit con en se comportant comme un sale gosse pour une stupide histoire. Il n’avait qu’un foutu sac quand il quitta la demeure des Sorola. oubliant d'apprendre que pour soigner ses blessures, il doit les regarder en face. Le cœur rempli de remords et de rancœur aussi. Sa mère avait raison, il détruit toujours tout. Il finit a peine son année, tournant le dos à tout le monde, chassant tout ceux qui pouvait lui rappeler à quel point il était doué pour gâcher ses chances de devenir quelqu’un de meilleur. Et Olivia ? bien des fois il a voulu aller s'excuser, mais il n'est jamais aller lui dire, ils se croisent encore mais il l'ignore avec ce foutu sourire qu'elle doit tant détester. elle est mieux sens lui. Quel bourreau, il rentre dans la vie des gens, donnant un bon coup de pied pour chambouler leurs vies, et quand ça ne lui plait plus il disparait. Maintenant ils sont deux étrangers qui se connaissent très bien.

(AFTERALL)« Alors t’abandonne ? » Un rictus mauvais sur les lèvres, il vient cracher sa rage sur le trottoir et du sang s'échappent de ses lèvres. C’est lui qui avait cherché les emmerdes, ou bien il avait vu a quel point il avait été lourd avec cette nana. Comme toujours, il s'en fou s’ils sont plus fort que lui. Il était en manque d’adrénaline et bien trop alcoolisé pour qu'il fasse demi-tour. Il fallait qu'il se relève car ce sont les faibles qui restent par terre. Du revers de sa main, il vient essuyer le sang qui coule sur son menton, il sens à peine la douleur. Le monde tourne autour de lui, la lumière des lampadaires est assaillante. Il se relève aves difficulté, le gout de fer dans sa bouche le dégoute. Il vient loger son poing avec férocité contre sa joue. Ses mains tremblent, son cœur raisonne dans son cerveau. Un bras solide l’écarte de la bagarre, s’interposant entre eux. « Stop. » Un de ses amis se prend une droite pour lui, ça le met encore plus hors de lui. Puis on finit par le balancer hors de la boite, la comme ça. « Calme-toi. » Ses excès de violence sont exaspèrent, il tes trop excessif comme gamin. Il est brûlant, il soupire. . Il est une bouteille de gaz au-dessus de la cheminée, il est imprévisible comme gamin, il fait toujours ce qui lui passe par la tête. Il se fous des conséquences, il rit face au danger. Mais mais dans quel monde tu vis Andreas? Tu sais qu'on gagne pas toujours et pourtant tu joues tout le temps. Il se moques du monde comme si c'était une farce que lui seul connais. Ouais c'est ça, il est un petit con qui a un sacré coeur et culot. Il mets une clope entre ses lèvres et il l'allume, il joues toujours avec sa vie.« J’aurai gagné. » sourire espiègle, ses pupilles brillent à la lumière des réverbères, coeur enflammé où est donc la mélodie qui apaiserait ses battements ? il laisse ses émotions être plus forte que son esprit.

(VRAC)
il fait des excès de colère, beaucoup trop. baignant dans la violence depuis mioche, sa seule solution c'est taper. + c'est un danseur hors pairs + n'as pas un mauvais fond c'est la société qui le rend ainsi + a horreur de la justice + déteste le personne raciste + rit au nez de ceux qu'il méprise + se sert trop souvent de ses poings +  est né dans un milieu trop pauvre, une mère paumée qui est tombée enceinte trop jeune, un père violent sans être alcoolique, un voyou qui se prenait pour un grand, dépensant le peu qu'ils avaient dans les paris sportifs. dans ce déséquilibre il a essayé de grandir, dans ce foyer sans amour...  + se faisait battre par son géniteur, à quatorze ans il a finit par être placé dans un foyer , enfin un voisin avait dénoncé la violence faite sure le gosse, sans que personne ne vienne le chercher. 18 ans il est à Barcelone avec dix euros dans ses poches finissant par faire la manche, une nouvelle fois seul. Il avait entendu dire que sa mère y vivait, il ne l'a jamais retrouvé. + il vit dans un tout petit studio  Un peu avant ses 19 ans une femme et sa fille l'ont recueillit, la chaleur d'un foyer qu'il n'a jamais connu, une main qui est venu le chercher et le sortir de ses ténèbres. cette femme l'a recueilli avec une telle bonté, elle lui a appris à refaire confiance. Et sa fille, sa chevelure de feu a bien fait fondre les glaces de son coeur. c'était encore qu'un gamin au fond. cette femme lui a donné la chance de pouvoir étudier. Il a finit par partir de ce foyer aimant, des erreurs commises l’ont mit sur le pallier de la porte. Mais ça il l’a gâché, son père avant donc raison: “un bon à rien qui détruit tout”+ les personnes auxquelles il a confiance se compte sur les doigts d'une main + il attire les gens comme un aimant  + c'est un as du volent, s'il avait grandit dans un autre monde il aurait pu être pilote + il est mauvais pour entretenir des relations amoureuses, dans le monde où il vit l'amour est difficile à concevoir  + Il contracte la mâchoire quand il se sent perdu ou abusé +  malgré les apparences il adore lire +  a une sainte horreur des personnes âgées et des gosses + déteste que l'on est pitié de lui + est un grand sportif, son échappatoire pour ne pas exploser + c'est un mauvais perdant + vaut mieux être une personne qu'il apprécie que le contraire + a toujours sa vengeance + s'est toujours très mal expliqué quand il est mal a l'aise + oublie les choses qui ne l’intéresse pas +  il déteste mettre à nu ses sentiments + adore qu'une personne lui caresses les cheveux + il aime bien manger épicés + il pourrait  jamais voler quelqu'un, ça le dérange pas de le faire dans les magasins+ donne rarement de ses nouvelles + il lui arrive de disparaître pendant des semaines et de revenir comme s'il n'était jamais partie + peu être froid, mauvais, salaud et sans scrupule mais c'est une carapace, il a du se construire une armure pour survivre + n'apprécie lorsque les personnes insiste trop sur un sujet + demande rarement un service + piètre chanteur + il lui arrive d'être somnambule + sait démarrer une voiture sans les clefs +  voleur + déteste les flics + ne fais pas attention à ce qu'il mange + ne dis jamais rien sur lui + se joue de son intelligence pour piéger autrui + il a toujours fait son effet chez les femmes +  débrouillard, il trouve toujours une solution + il adore le animaux, il est par ailleurs de temps en temps dogsitter . + il aime les vieux film, car gosse il avait que ça à regarder. Pas de dessins animées, pas de sortie au cinéma +  incapable d’avoir une situation stable, il enchaîne beaucoup de p’tits boulot finissant toujours par se faire virer pour son comportement anticonformiste. + depuis quelques mois il loue un petit appartement pour trois fois rien, la propriétaire est une quinquagénaire qui a perdu sa fille dans un accident, alors elle lui fait un prix et lui il l’aide pour les petits travaux manuel et autres services. +




Story of my life, searching for the right



Pseudo : Friday Age : 23 Ton arrivée ici : un retour au source . Ton avis : love you guys.  DC :no yet. Inventé/scénario : scénario de  @"Olivia M. Sorola"  


Dernière édition par Alvaro Zahera le Jeu 22 Déc - 22:04, édité 3 fois
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
Rebienvenue chez toi. holabarcelona

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Mais quel bel homme celui-ci fall
Trop hâte de rp de nouveau avec toi et en savoir plus sur ce personnage hit
Re-bienvenue ma belle I love you

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité
merci à vous, je suis bien de retour pour le meilleur et le pire friends lama inlove3
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum