Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
tumblr_obguex4dP71vbupg7o2_r4_500.gif

Marcus Sorola


929f79f11cdf55a97244ca5e2205c994.jpg

23 ans

Marco

25 décembre 1999

Madrid

Espagnole

En couple

Tango

Tom Holland

Photographe



Traits de caractèreDécrire Marcus avec seulement trois mots, c'est totalement impossible. Il peut se montrer à la fois bout-en-train, très dynamique et avoir envie de cavaler partout, et d'un coup devenir calme, posé et concentré sur une seule et même tâche. C'est un jeune homme plein de créativité, qu'il exprime lorsqu'il prend des photos. C'est sa passion, et en tant que photographe en devenir, il ne rate jamais une occasion de prendre en flag' la beauté qui l'entoure. Sans aucun doute, c'est la seule raison pour laquelle il emmène systématiquement un appareil photo avec lui. D'un naturel entêté, il aime avoir le dernier mot lorsqu'il estime qu'il a raison. Cependant, il sait également reconnaître ses torts. Profondément amoureux de la photographie, il se donne à fond dans son travail, et dans tout ce qu'il entreprend. C'est un fonceur, un bosseur, qui donnera toujours de son mieux pour réussir. Il n'hésite pas à prendre des initiatives, faire des suggestions et participer à sa façon au développement des idées. Bien qu'il lui arrive (souvent) de s'inquiéter (à tort) et de faire preuve d'angoisse sur ses idées. Très curieux, il ne manque jamais une occasion d'apprendre une nouvelle technique, un nouveau style, ou de trouver de nouveaux modèles. Il apprécie particulièrement la photographie prise sur le vif, un moment volé dans une vie, mais jamais partagé sans l'accord de la personne. En effet, il reste très respectueux envers l'intimité d'autrui. Mais, dans toutes circonstances, il garde un sens de l'humour qui détend des situations pesantes.

You don't know everything about myself, me.


Pour une grande quantité de personne, Noël se résume à un repas bien chaud, des enfants qui rient et l'ouverture des cadeaux de Noël. Mais pour les Sorola, c'est en réalité une nuit agitée, des cris, et le bonheur absolu. Cette nuit-là, ils ne l'ont pas passée auprès de leurs parents, mais à la maternité. Car oui, elle était enceinte et le bébé avait décidé de pointer le bout de son nez pile poil le jour de Noël. N'était-ce pas le plus beau des cadeaux ? Pour eux, c'était le cas. Et dès lors, Noël est passé au second plan. Car oui, Marcus est devenu leur priorité dans la vie, ils le mettaient toujours au premier plan.
Les premières années de sa vie furent relativement classiques. Des couches, des biberons, des heures de sommeil perdues, mais très peu. Marcus fit ses nuits assez rapidement, pour le plus grand bonheur de ses parents. C'était un bébé presque lunatique, qui montra rapidement son petit caractère. Les jours avec et les jours sans, on connaît tous ce phénomène. Mais cela n'inquiéta pas sa famille, qui au contraire s'émerveillait d'avoir un petit garçon si éveillé, si précoce. Il restait la joie de la famille, le rayon de soleil de ses parents, et ce dès qu'il commença à faire des sourires aux gens qui l'entouraient.
Puis il rentra à l'école. Et dès le premier jour, il commença à se faire des tas de copains. Il jouait avec tout le monde, aimait complimenter les autres et faisait toujours très attention à eux. Rapidement, ses parents se rendirent compte qu'il aimait ajouter des détails dans ce qu'il racontait. Son camarade Paulo avait des chaussures rouges à points blancs, et il laçait ses chaussures en commençant par celle de droite, toujours. Observateur, n'est-ce-pas ?
Il impressionnait autant qu'il faisait rire. Un vrai clown, qui pourtant ne déconcentrait pas ses camarades. Il connaissait l'importance du travail, et savait rester sage quand c'était nécessaire. Il réussissait dans les études, sans forcément être une tête. Il se débrouillait pour être toujours au-dessus de la moyenne, et de réussir sa vie. Et il y arriva, assez facilement d'ailleurs. Et même quand il rencontra Maya, il garda les pensées fixées sur son objectif : devenir un vrai photographe.
Il était prêt à tout pour ça. Toujours proche de ses parents, ce sont eux qui lui ont offert son premier appareil. Il en était fier, il en prenait soin comme aucun autre objet. Toujours accroché autour de son cou, il commença à prendre des photos de tout ce qui l'entourait. Et principalement de sa petite copine, avec qui il passait beaucoup (beaucoup) de temps. Madrid et sa beauté lui permettait de faire des clichés intéressants, qu'il mis dans un book qui lui permis d'avancer.
Il quitta Madrid, quelques mois en arrière. Maya souhaitait qu'il reste, mais elle comprenait sa passion, l'acceptait et le laissa partir. Il commença alors à travailler pour James Jefferson, un photographe célèbre qui le pris sous son aile quand il termina ses études de photo. Et comme à son habitude, il se lia d'amitié avec la personne de son âge : Ashley.
4183cc0f6e2c21d4455355028ad4cc83.jpg



Story of my life, searching for the right


54a5b16f58f5cb5f7e677ef203f1e75c.jpg

Pseudo : Eviechou Age : 23 ans Ton arrivée ici : Ma coupinette Ton avis : Ca a l'air cool DC : Pas encore Inventé/scénario : Scénario


Dernière édition par Marcus Sorola le Lun 9 Jan - 22:07, édité 3 fois
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Bienvenue sur le forum :)
J'espère que tu vas t'y plaire, on peut s'envoyer un mp pour les détails si besoin I love you
Bonne continuation pour ta fiche !

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous. I love you
N'hésite pas à contacter un membre de nôtre super team en cas de
questions. coffeee
Have fun with us. hola
Anonymous
Invité
Bienvenido excited
Super choix de fc et scenario on va forcément avoir un petit lien weekendfeeling
Hâte d’en lire plus, notre boîte mp t’es grande ouverte.
Anonymous
Invité
Bienvenue ma coupinette de mon coeur ! excited
J'ai adoré ton caractère et je sens que je vais encore plus adorer ton histoire :3
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r
Bienvenue à toi avec ce scénario qui a déjà des liens en vue  Marcus Sorola ~ I should become a peach brand ambassador. 1f603 Amuse toi bien parmi nous.
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous handsup
Hâte de voir le couple Ashley/Marcus en action aah
Anonymous
Invité
Ton histoire est parfaite ! J'ai hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi aah
Anonymous
Invité




Bravo ! Tu es validé(e)




Voila un personnage fort intéressant  happy  vu que ta fiche est validée par ta chère et tendre Ashley te voila officiellement validé I love you  
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you



Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum