Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
tumblr_obguex4dP71vbupg7o2_r4_500.gif

Marcus Sorola


929f79f11cdf55a97244ca5e2205c994.jpg

23 ans

Marco

25 décembre 1999

Madrid

Espagnole

En couple

Tango

Tom Holland

Photographe



Traits de caractèreDécrire Marcus avec seulement trois mots, c'est totalement impossible. Il peut se montrer à la fois bout-en-train, très dynamique et avoir envie de cavaler partout, et d'un coup devenir calme, posé et concentré sur une seule et même tâche. C'est un jeune homme plein de créativité, qu'il exprime lorsqu'il prend des photos. C'est sa passion, et en tant que photographe en devenir, il ne rate jamais une occasion de prendre en flag' la beauté qui l'entoure. Sans aucun doute, c'est la seule raison pour laquelle il emmène systématiquement un appareil photo avec lui. D'un naturel entêté, il aime avoir le dernier mot lorsqu'il estime qu'il a raison. Cependant, il sait également reconnaître ses torts. Profondément amoureux de la photographie, il se donne à fond dans son travail, et dans tout ce qu'il entreprend. C'est un fonceur, un bosseur, qui donnera toujours de son mieux pour réussir. Il n'hésite pas à prendre des initiatives, faire des suggestions et participer à sa façon au développement des idées. Bien qu'il lui arrive (souvent) de s'inquiéter (à tort) et de faire preuve d'angoisse sur ses idées. Très curieux, il ne manque jamais une occasion d'apprendre une nouvelle technique, un nouveau style, ou de trouver de nouveaux modèles. Il apprécie particulièrement la photographie prise sur le vif, un moment volé dans une vie, mais jamais partagé sans l'accord de la personne. En effet, il reste très respectueux envers l'intimité d'autrui. Mais, dans toutes circonstances, il garde un sens de l'humour qui détend des situations pesantes.

You don't know everything about myself, me.