Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Vega Sorola
Vega Sorola
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2022

Vega Sorola - Liens Empty

Jeu 18 Mai - 8:11

Vega Sorola

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
tumblr_m8r6d81MXP1raakl6o1_500.gif
ÂGE
STATUT CIVIL
MÉTIER/ÉTUDES
GROUPE



Vous pouvez écrire dans cet espace une description des points généraux du personnage: prénom, nom, âge, nationalité, quelques points du caractère, etc.  Ne vous inquiétez pas, une scrollbar apparaîtra au survol de la boîte.

tumblr_md94mcDFLH1rbh0l9o1_500.gif
Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.


Liens recherchés

img-thing?.out=jpg&size=l&tid=40497094
© HELLOPAINFUL
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Vega Sorola - Liens Empty

Jeu 18 Mai - 9:31
Coucou ravie de voir que tu as choisis le personnage de ma maman 💖 est ce que tu souhaiterais qu'on fasse un rp ?
Vega Sorola
Vega Sorola
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2022

Vega Sorola - Liens Empty

Jeu 18 Mai - 15:15
Oui, je veux bien.
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Vega Sorola - Liens Empty

Jeu 18 Mai - 15:49
Super je t'envoie un mp !
Anonymous
Invité

Vega Sorola - Liens Empty

Ven 19 Mai - 12:09
Bonjour ! Un petit lien ?
Vega Sorola
Vega Sorola
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2022

Vega Sorola - Liens Empty

Ven 19 Mai - 13:38
Oui, je veux bien
Anonymous
Invité

Vega Sorola - Liens Empty

Mar 23 Mai - 10:24
Alors, j'ai pensé, qu'au vu du métier de Vega, elle aurait pût être celle qui a placé le fils de Pia et Yassine (Membre du forum également) dans sa "nouvelle" famille.
Je t'explique rapidement l'histoire. hide Pia est tombé enceinte quand elle avait 17 ans, sauf que étant jeune, et ayant rompu avec le père de son enfant, soit Yassine, elle a prit la décision, à la naissance de son fils de le confier directement aux services sociaux. Elle n'a jamais connu son fils, et n'a pas cherché à prendre de ses nouvelles après cette décision. Elle l'a d'ailleurs beaucoup regretté et pense énormément à ce petit garçon d'une bonne dizaine d'années à ce jour.

Récemment, c'est son fils lui même qui a demandé à retrouver ses parents biologiques, sa famille adoptive a accepté sa décision, pour son bien être propre et du coup les services sociaux sont remontés jusqu'à Pia pour la tenir au courant de l'envie du petit garçon de rencontrer sa mère biologique. Je me disais que Vega pourrait être celle avec qui Pia est en contact pour revoir son fils vu que c'est elle qui aurait procédé à son adoption.. sad3
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum