-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Téléphone d'Olivia Sorola Empty

Dim 2 Avr - 23:25
00:00
Olivia Sorola

iMessage
Aujourd'hui

Your text her



Anonymous
Invité
00:00
Al’

iMessage
Aujourd'hui

>Ola Al', dis moi tu serais dispo samedi prochain, je fais un concert en centre ville ?  

Hola Livia, serait-ce une invitation ? Tu ne peux plus te passer de moi ?  Téléphone d'Olivia Sorola 1f609


Anonymous
Invité
00:00
Al’

iMessage
Aujourd'hui

>Ola Al', dis moi tu serais dispo samedi prochain, je fais un concert en centre ville ?  

Hola Livia, serait-ce une invitation ? Tu ne peux plus te passer de moi ?  Téléphone d'Olivia Sorola 1f609

Oui c'est une invitation 😜. Ça me ferait simplement plaisir que tu sois là et sinon c'est tant pis pour toi qui loupera un super concert   dontthinkso . Tu crois que t'es indispensable parce que t'es devenu passe partout avec ton trousseau a la main peut être ?!

Tu sais que je ne peux rien te refuser! Mdr la prochaine fois passe partout te laisse dehors!  



Anonymous
Invité
00:00
Al’

iMessage
Aujourd'hui

>Ola Al', dis moi tu serais dispo samedi prochain, je fais un concert en centre ville ?  

Hola Livia, serait-ce une invitation ? Tu ne peux plus te passer de moi ?  Téléphone d'Olivia Sorola 1f609

Oui c'est une invitation 😜. Ça me ferait simplement plaisir que tu sois là et sinon c'est tant pis pour toi qui loupera un super concert   dontthinkso . Tu crois que t'es indispensable parce que t'es devenu passe partout avec ton trousseau a la main peut être ?!

Tu sais que je ne peux rien te refuser! Mdr la prochaine fois passe partout te laisse dehors!  

Cool je réserve une place pour toi, tu verras la chanteuse du groupe est pas mauvaise  laugh2 Par contre depuis quand tu peux rien me refuser ? T'as mis le pied dans un précipisse je vais pas arrêter de te faire chier. Puis tu dis n'importe quoi, fais pas le voyou avec moi jamais tu m'aurais laissé dehors

Il parait qu'elle est canon! c'est à quelle heure?
Je prends le risque!!  dontthinkso  


Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum