Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022
Olivia Sorola
ft. Bree Kish
Prénom(s) : Olivia Nom : Sorola surnom : Livia âge : 22 ans date et lieux de naissance : 20 aout 1999 Nationalité : Espagnole Groupe :Bachata  Métier (indiquer vos motivations) ou études (indiquer la raison de ce choix et l'année) : Passionnée toujours pas la chanson, elle est étudiante en art de la scène dans ce domaine, elle a déjà obtenue son grado
Douce
Affectueuse
Compréhensive
Intelligente
Drôle
Méfiante
Manque d'assurance
Mon histoire
Olivia est née dans une famille modeste de la banlieue de Barcelone ∞ Ses parents ont eu énormément de mal à la concevoir, du fait d’une maladie génétique dont elle souffre aujourd’hui, elle n’est pas certaine de pouvoir avoir des enfants ∞ A l’âge de 5 ans, son père est parti pour une autre femme et a construit une autre famille, elle ne l’a plus jamais revu, cela lui a laissé un profond traumatise qui fait qu’aujourd’hui elle a du mal en croire en la bonté des hommes ∞ Elle chante depuis sa plus tendre enfance mais cela n’a jamais été accepté par ses parents qui voulait pour elle un « vrai » métier ∞ Elle a fait des études pour obtenir un diplôme dans la pâtisserie ∞ Après l’équivalent du bac espagnole, elle a été reçue à l’école Salvador Dali dans la section art de la scène, c’était son rêve de petite fille ∞ Loin des canons de beauté de son époque actuelle, Olivia se démarque, elle a du mal à croire qu’on puisse la trouver jolie et doute souvent d’elle ∞ Olivia n’a jamais eu de rapport intime avec un garçon, cela s’est arrêté au flirt et aux préliminaires ∞ Olivia a une véritable passion pour les animaux, elle est végétarienne ∞ Olivia possède d’ailleurs un chihuahua, dont elle a du mal à se séparer ∞ Olivia aimerait prendre son indépendance mais cela est très compliqué pour elle financièrement ∞ Olivia travaille dans une boutique de vinyle pour essayer de payer ses cours ∞ Malgré son talent, elle a peur que son physique la bloque en tant que chanteuse
Olivia Sorola × princess without dress Th?id=OIP
Olivia Sorola × princess without dress Th?id=OIP
Pseudo : Juliette Âge : 28 ans Ton arrivée ici : J'y suis depuis le départ ton avis : Je l'aime ! DC : Lyanna & Diego inventé/scénario/PV : Inventécrédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Olivia Sorola le Dim 20 Fév - 22:03, édité 2 fois
Barcelone Secreto
Barcelone Secreto
Je viens tout juste d'avoir : 124 Mon quartier, c'est : le vôtre, sans nul doute
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : des articles à succès
Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2022
Rebienvenue à la maison :heart2:
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
ROULIETA. bigsmile
Welcome home. inlove2

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Anonymous
Invité
Re bienvenue chez toi I love you
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum