Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Diego Blahnik
Diego Blahnik
Je viens tout juste d'avoir : 29 Mon quartier, c'est : El Eixample
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Commissaire de police
Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2023

Diego Blahnick


   

28 ans

Dieg

14//02/1995

Bracelone

Espagnol

Fiancé

Tango

Taylor Zakar Perez

Commissaire de police



   Traits de caractèreSans doute que ce qui caractérise le plus Diego c'est son obéissance, d'abord à sa famille puis ensuite dans les ordres de police, Diego n'a jamais vraiment eu le caractère de celui qui se rebelle, au contraire, poli et à l'écoute, il a toujours voulu bien faire pour être respecté et aimé des autres. Ce qui va à l'encontre parfois de son caractère franc et entier, bien que sympathique dans la plupart des cas si il n'apprécie pas quelqu'un, il est très difficile que cette personne retourne dans ses bonnes grâces. Bienveillant et généreux, il a toujours eu envie d'aider son prochain et c'est pour cette raison qu'il a choisit la police. Diego est aussi quelqu'un de fidèle, en relation amoureuse et amicale.  

   

You don't know everything about myself, me.


   
Diego n’est pas né de ce qu’on peut appeler « un amour fou », sans doute que ça aurait pu l’être, car après tout sa mère est tombée enceinte simplement quelques semaines après avoir débuté sa relation avec son père. C’était deux jeunes gens qui s’aimaient bien, mais qui n’étaient pas encore amoureux, laissant le temps faire les choses. Pourtant, déjà, le père de Diego, héritier de Manolo Blahnick, savait qu’il ne finirait pas sa vie avec Lina, une simple vendeuse. Etait-ce pour cela ou pour une autre raison qu’ils décidèrent de mettre un terme a leur relation quand la jeune femme appris qu’elle était enceinte ? Une histoire d’amour gâchée à cause des conventions sociales qu’un homme riche ne peut pas épouser une jeune femme pauvre. Nul ne le sait mais Lina décida de garder tout de même son enfant, elle s’éloigna d’ailleurs de Barcelone pour vivre en banlieue. Diego grandit ainsi avec sa mère, de son père il ne savait pas grand-chose : tout ce qu’elle voulait bien lui dire : c’était un homme important, qui avait beaucoup de travail. Diego parfois recevait des lettres de sa part, il y répondait, c’était le seul lien qu’il avait avec son paternel.

Malgré cette vie modeste, Diego ne manquait jamais de rien. Il vivait dans un appartement d’une grandeur suffisante, il était scolarisé dans une bonne école. Presque une vie trop belle pour le fils d’une vendeuse de banlieue. Lina faisait-elle plus d’heure pour arrondir ses fins de mois ? On ne sait pas mais sa priorité était bel et bien son fils. Plus tard, l’enfant grandissant, Lina, révélait enfin à Diego qui était son père : le fils de Manolo Blahnik le célèbre styliste de chaussure, mais cela devait rester secret. Diego était tout excité d’avoir un grand-père célèbre mais il tenait la promesse faite à sa mère et n’en parlait pas. Ils auraient pu rester ainsi longtemps tous les deux si la maladie de sa mère ne s’en était pas mêlé, atteint d’une leucémie, cette dernière de plus en plus malade, décéda lorsque Diego n’avait que 12 ans.

Diego écrit alors à son père, connaissant son identité il fit tout pour se rapprocher de lui et c’est ainsi qu’il apprit la vérité. Son père avait toujours été présent dans sa vie, il lui avait donné chaque mois de l’argent pour payer ses vêtements, son école, il lui avait écrit bien plus de lettres que ce que Diego avait obtenu en définitive, il avait toujours été présent, demandant à le voir mais sa mère avait toujours refusé.
Désormais le père de Diego était prêt à tout lui offrir, Diego découvrit alors une nouvelle famille. En effet son père était marié depuis peu et avait eu un autre enfant Diana, deux ans après sa naissance. Diana et Diego, même si ils n’avaient pas grandis ensembles, trouvèrent rapidement des points d’accroches et nouèrent une belle relation.

Diego remerciait chaque jour son père de lui avoir offert l’hospitalité, il était prêt à tout pour le remercier. Il vivait désormais dans une maison luxueuse, fréquentant les meilleures écoles, tout cela c’était grâce à lui. Il y avait cependant une fille qu’il n’avait jamais oublié, une fille des quartiers plus populaires : Nina. Nina c’était tout simplement la plus jolie fille qu’il avait vu depuis qu’il était gosse, Nina, elle était blonde, jolie, parfaite. Lorsqu’il avait 16 ans, il ne put s’empêcher de présenter Nina à son père et à sa belle mère, mais Nina ne plaisait pas beaucoup aux parents richissime, elle n’était pas vraiment du même monde. Pour son dix septième anniversaire, Diego reçue une belle moto comme cadeau. Naturellement, il emmenait toujours Nina dessus. Bien que sa famille n’aime pas trop la jeune femme en raison de son statut social, Diego préférait la voir, même en cachette que de l’oublier. C’était elle la femme de sa vie, sa première fois, celle avec qui il aurait des enfants. Mais un soir tard, dans la nuit, alors que Diego ramenait Nina après une escapade, la moto de ce dernier ce fit percuter. Alors que Diego n’avait rien, ou quelques égratignures, Nina, elle était très blessée, transporter d’urgence à l’hôpital, son état était critique.

Dans la salle d’attente, les minutes sont devenus des heures et le verdict tombait plus tard. Elle était morte. Culpabilité horrible pour lui, il avait tué la femme de sa vie. La famille se monta plutôt réconfortante envers lui, même si il ne trouvait pas que Nina était un bon parti, elle ne méritait pas cette fin tragique c’était une gentille fille. Jamais il ne se remit de cet accident, 11 ans plus tard, il est toujours profondément marqué et se sent toujours coupable.
Après elle, toutes les autres femmes étaient fades, si bien qu’a 25 ans, alors que tout le monde dîne en amoureux, lui, n’avait personne. Son père lui proposa alors un dîner avec une belle jeune femme chez eux. Diego fut toujours un homme obéissant et il accepta de la rencontrer, de toute façon, elle ou une autre il n’avait plus vraiment à espérer quelque chose de l’amour. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Daniela, une belle jeune femme et il comprit pourquoi son père l’avait choisit : elle ressemblait trait pour trait à Nina, mais elle était riche, bien née, l’épouse idéal.

Au début il se laissa prendre à ce jeu, prenant parfois Daniela pour Nina, transférant ses sentiments ou l’aimant réellement ? Il tenait beaucoup à cette femme, mais d’un autre côté il ne supportait pas ça, il ne supportait pas qu’elle se ressemble, il ne supportait pas qu’il puisse penser ou aimer une autre femme que Nina. Il devenait avec elle, désagréable, presque méchant, lui qui n’était pas de nature à élever la voix, il devenait un autre avec elle. Elle qui lui rappelait son amour passé, elle qui lui rappelait qu’il avait tué celle qu’il aimait, elle qui lui rappelait que sa vie aurait pu être différente. Daniela avait beau être une personne docile, la paix du début devint vite un cauchemar. La famille annonça par la suite un mariage prochain, ne demandant qu’a moitié aux enfants si ils étaient d’accord. Maintenant, le voilà coincé dans ce mariage foireux.


   



   

Story of my life, searching for the right


   

   Pseudo : Juliette Age : 30 ansTon arrivée ici : Je l'ai créer Ton avis : Je l'aime toujoursDC : Olivia & Adrian Inventé/scénario : Inventé
   


Dernière édition par Diego Blahnik le Mer 30 Aoû - 21:46, édité 4 fois
Soledad Z.Ortiz
Soledad Z.Ortiz
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Gracia y Poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Fleuriste au LadyFlor.
Messages : 945
Date d'inscription : 04/03/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t275-sol-o-it-s-a-person-t
Re Bienvenue chez toi sous ses traits  pliz  

_________________

Is someone in the crowd the only thing you really see? Watching while the world keeps spinning 'round? Somewhere there's a place where I find who I'm gonna be.A somewhere that's just waiting to be found.

Diego Blahnik
Diego Blahnik
Je viens tout juste d'avoir : 29 Mon quartier, c'est : El Eixample
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Commissaire de police
Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2023
Merci petit rayon de soleil dontthinkso
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum