Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

daddy issues { Vega  Empty

Ven 19 Mai - 21:55
FT. Vega
Olivia et Vega, une relation mère forte qui plaisait à beaucoup de personnes, une complicité hors normes mais aussi des différents, surtout lorsqu’il s’agissait du domaine de la chanson ou des garçons. Vega avait toujours était une mère protectrice, tellement qu’elle ne souhaitait qu’un « vrai » métier pour sa fille. Jusque là, concernant les garçons ça n’avait pas vraiment été un problème. Olivia n’avait jamais rencontré de garçon plus intéressant qu’un autre, il s’intéressait au sexe, mais pas vraiment à elle. Elle n’avait jamais passé une nuit complète avec un garçon, n’avait jamais eu de relation charnel donc un potentiel petit ami ne viendrait pas troublé sa vie. Enfin, ça c’était avant qu’Alvaro revienne dans sa vie. Alvaro était un jeune homme que la famille Sorola avait recueilli quand il avait tout juste dix neuf ans, à cette époque, Olivia en avait dix huit. Les deux jeunes femmes lui avait offert un foyer, une vie de famille. Alvaro logeait dans un petit bureau, la plus petite pièce de la maison mais lui qui avant était SDF semblait aimer cette vie. Du moins au début. Au début en effet tout se passait bien et les deux jeunes gens étaient très complices, trop peut être. Mais après les choses avaient dégénérées, à l’entrée à l’université, Alvaro avait eu de mauvaises fréquentations, il avait été du côté de personnes qui se moquaient ouvertement d’Olivia et pour finir il était sortie avec une jeune femme de leur classe. Pour Olivia qui avait à l’époque un sérieux crush sur lui, ça avait été une salle période. Après ça ils étaient devenus deux étrangers mais rapidement le destin, ou Vega plutôt s’en était mêlé. Alors qu’Olivia avait oublié ses clés, sa mère avait fait venir Alvaro pour qu’il lui ouvre la porte. Vega ne s’en doutait peut être pas mais Alvaro était dangereux, du moins il pouvait l’être. Il n’était pas sérieux et docile comme Olivia. Il était fougueux et sans limite. Olivia pouvait clairement perdre pied à ses côtés. Lors d’une soirée trop arrosé ils s’étaient embrassés. Olivia avait envie de partager cette nouvelle avec sa mère mais comment lui dire. Elle qui avait tant pleuré à cause du beau brun, tellement qu’il avait dû partir, chassé de la maison à l’époque par Vega, tout simplement pour protéger une fois de plus sa fille. Olivia ne devait pas céder à la panique et devait en parler avec sa mère, il fallait aussi parler de sa fermeture d’esprit par rapport au domaine de la chanson, car Olivia l’avait décidé, à la rentrée elle arrêtait ses études. Elle ne voulait plus faire des études longues dans un domaine qui ne lui convenait pas. Pour préparer un peu le terrain et espérer la clémence de sa mère, Olivia c’était levé tôt et avait ramené le petit déjeuner à la maison. Quand Vega c’était levé, après sa fille, ce qui était rare, elle avait pu découvrir des viennoiseries et un café bien chaud. Mais comme ce n’était pas habituelle, peut être devait-elle se méfier. Cependant pour l’instant Olivia était très souriante et semblait radieuse. Son sourire était-il tout simplement dû à l’amour : « Maman je t’ai ramené le petit déjeuner, bon appétit ! ».

(c) ANAPHORE

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum