-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité

Sorin finit   Empty

Dim 20 Fév - 10:41
Sorin Darkan Greylord
ft. Austin  Butler
Prénom(s) : Sorin Nom : Greylordsurnom : Son nom de plume : darkan  âge : 19 ans date et lieux de naissance :12 decembre 2003  en allemagne ( Bavière ) < Nationalité : Allemande  Groupe :Zumba Métier (indiquer vos motivations) ou études (indiquer la raison de ce choix et l'année) :  Etudiant mais il veut devenir un  / illustrateur
 distant
sauvage
curieux
déterminé
 sérieux
Tétu
Mon histoire
*Sorin vient de la profonde bavière allemande, il est né dans une famille pauvre. Ils vivaient dans une maison au coeur de la forêt, isolé ( a une demi heure du premier village )
*Sa mère ne pouvait pas travailler à cause d'une grave maladie et son père faisait des petits boulots ici et la pour rapporter un peu d'argent pour la famille.
* A ses 4 ans, il eut une petite soeur du nom de jade mais celle ci perdit la vie a l'age de Trois ans a cause de la même maladie que sa mère. Sorin sombra dans un chagrin sans fin, O combien il aimait sa petite jade.
Il fut difficilement consolable et ce a cause de l'état de santé de sa mère qui s'aggrava de jour en jour.
* Les tourments du garçon se calmèrent un peu au fil des années grace à trois choses: La nature, le dessin et l'écriture, Ses plus grandes passions, ses passes temps auquel il s'adonnait a coeur joie pendant son temps libre.
* A sa pré adolescence, il est détecté Autiste asperger, ce qui explique sa difficulté vis a vis du monde extérieur

* Sorin eut une scolarité des plus normal même s'il eut beaucoup de mal a se lier d'amitié avec ses camarades pour une raison inconnue. Effectivement le jeune homme avait du mal avec les contactes social, il n'aimait pas tellement aller vers les autres. Il préféra se concentrer sur ses études et ses passions.
* A l’age de sa majorité, Beaucoup de choses changèrent pour lui;
le jeune sorin décrocha son bac du premier coup et avec mention. Malheureusement sa mère perdit la vie dans cette même anné. Il ne restait plus que lui et son père. le passé hantait tellement la maison, la région qu’ils décidèrent de déménager, de changer littéralement de vie. Ils partirent en espagne, profitant de l’orientation prise par sorin pour s’installer a barcelone. En effet et en vu son niveau en dessin, assez bon pour son âge , sorin voulait devenir Illustrateur.
* La phobie de sorin est l'orage, ça lui rappelle de mauvais souvenirs; en particulier le soir ou sa soeur perdit la vie
* La nature est pour lui une grande source d'inspiration, il a l'habitude de se poser dans des endroits insolites pour dessiner pendant des heures et des heures. Même s'il a une tablette graphique, il préfère le tradi.
*le plus grand secret de sorin, que peu de gens savent, c est qu'il dessine aussi avec son propre sang.. Il a d'ailleurs souvent des marques qu'il fait en sorte de cacher sur ses avants bras.
Sorin finit   Iv52
Sorin finit   Av09
Pseudo : darkanÂge : ? ans Ton arrivée ici : hein?  ton avis : j'aime bien les gens et ça me manquait ce genre de forum DC :  nope inventé/scénario/PV : inventé crédit : darkan  
par Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Sorin Greylord le Dim 20 Fév - 19:19, édité 13 fois
Anonymous
Invité

Sorin finit   Empty

Dim 20 Fév - 10:52
Et bien.. Que de mystères. bigsmile
Bienvenue parmi nous.
Au besoin, n'hésite pas à nous solliciter mes copines et moi. happy
Anonymous
Invité

Sorin finit   Empty

Dim 20 Fév - 11:10
Bienvenue parmi nous, mystérieux étranger !

Que l'inspiration ne te manque pas en espérant te voir validé et jouer longtemps avec nous !
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r

Sorin finit   Empty

Dim 20 Fév - 16:23
Bienvenue à toi à Barcelone. Amuse toi bien :P
Anonymous
Invité

Sorin finit   Empty

Dim 20 Fév - 18:22
Bien le bonjour mon bon Monsieur.
Alors j'ai quelques soucis avec ta fiche:  coupable
- Il manque une photo qui illustre ta fiche
- L'année de naissance du personnage dans Lieu & Date de naissance
- Il te faut un minimum de dix anecdotes, j'en compte cinq.  huh

Et une petite information. Tu dis que Sorin est bon en écriture donc il veut devenir illustrateur mais en soit l'illustration est une manière de traduire "des textes" par le biais du dessin. Donc en l'occurrence Sorin doit être d'avantage bon dans le dessin que l'écriture, bien que d'être qualifié dans ce domaine peut lui donner un plus pour son rêve d'être illustrateur.

Pour ce qui est des anecdotes, tu peux par exemple nous parler de ses phobies, de petits secrets croustillants qu'il pourrait cacher, de ses habitudes, de ses manies, ses tocs etc..

Bon courage pour la modification, n'hésite pas à revenir vers nous dès que les changements seront faits. I love you
Anonymous
Invité

Sorin finit   Empty

Dim 20 Fév - 19:12
hey, voila, j ai fait les modifs .. Oui j avoue que j ai fait une bourde dans l'histoire, je voulais mettre dessin a la base mais ouais c est plus logique
sinon, j avais mis le lieux de naissance mais pas la date

mais je n'arrive pas a changer mes photos sur ma fiche, je casse le code a chaque fois ^^"
https://i.pinimg.com/originals/5b/6e/87/5b6e87798c565a803650c3a02d404783.jpg
https://64.media.tumblr.com/4dea7de887a77387c92f786d3c5eabc1/tumblr_o18c34UBRu1snum3vo1_1280.jpg
Anonymous
Invité

Sorin finit   Empty

Dim 20 Fév - 19:32


Bravo ! Tu es validé(e)

Merci pour les modifications. Je me suis chargée de ton image.  I love you Et bien dis donc, quel personnage ma foi fort intéressant et peu commun. J'espère que la population Barcelonaise ne l'effrayera pas lui qui a grandit isolé.  coupable Amuse toi bien parmi nous !  I love you

🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you
BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum