Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
+1
Anonymous
Invité
+2
Anonymous
Invité
C'est à vous
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Que dirais-tu d'un petit lien entre Lyanna et Blake ? Lyanna est professeur de scénario à l'école Salvador Dali, j'ai lancé un rp dans lequel ce collègue lui demande de l'aide pour le logiciel de notation. Lyanna est en instance de divorce, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Blake et essayer de flirter un peu avec lui devant Raphaël qui est son mari mais qui est aussi architecte, en gros LE rival siffle Qu'en penses tu ?
Anonymous
Invité
Et bien Blake n'enseigne pas à plein temps, du coup je pense qu'il ne soit pas la personne la mieux placée pour venir en aide à une collègue. Ensuite il se fait un point d'honneur d'agir en professionnel du coup je ne le vois pas flirter au travail. C'est totalement à l'encontre de ses valeurs.
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 34 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
Hello.  happy
Je viens en demi-touriste. Je me disais que Farah pourrait se lancer dans un projet fou d'avoir sa propre maison à elle. Une maison qu'elle aurait dessiner au préalable dans un coin de sa tête, un petit havre de paix qui serait à son image et à celle de sa petite fille, Paz, de cinq ans. Bien sûr, elle n'est pas architecte, mais officier dans une brigade anticriminalité, du coup elle ne s'y connait pas en tout ça et aurait très bien pût faire appel à Blake pour l'aider à concrétiser son projet?
Anonymous
Invité
@A.Farah Benavente J'aime bien ton idée.
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 34 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
@Blake Livingstone | Contente que l'idée te plaises. On peut donc partir sur ça. Farah qui a fait appel aux services de Blake pour l'aider à la réalisation de son projet de future habitation! Si tu souhaites un sujet on peut en commencer un, si Blake se déplace chez Farah sinon elle peut venir à son cabinet.
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Là c'était plus le collègue qui avait besoin d'aide mais pas de soucis, on peut partir du fait qu'ils sont justes collègues sinon alors :)
Anonymous
Invité
@A.Farah Benavente Et bien ils peuvent se rencontrer pour discuter du projet
@Lyanna Armon-S. Je pense qu'ils peuvent s'être croisés quelques fois à l'université sachant que Blake ne s'y présente qu'un jour ou deux par semaine puisqu'il se consacre avant tout à sa carrière d'architecte. L'enseignement c'est surtout pour dénicher certains talents pour d'éventuels besoins en recrutement. :D
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 34 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
Super ! Ou ça du coup ?
Anonymous
Invité
Et bien soit on le fait chez la demoiselle ou bien ils se rencontre au lieu de travail de la dame, à moins que ce soit autour d'un café quelque part en ville.
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 34 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
Va pour la maison actuelle de Farah. Ça permettra en plus à sa fille d'être plus tranquille dans un environnement qu'elle connait. Je le commence ?
Anonymous
Invité
Je te laisse le soin de le lancer.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum