Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Blake Livingstone
ft. célébrité
Prénom(s) : BlakeNom : Livingstonesurnom : BL âge : 39 ansdate et lieux de naissance : 23 septembre 1982, LondresNationalité : Britannique Groupe : Flamenco Métier (indiquer vos motivations) ou études (indiquer la raison de ce choix et l'année) : Blake a toujours été passionné par l'art architectural et les divers courants qui le caractérise, du coup son choix professionnel n'a pas pris qui que ce soit par surprise. Il bosse en tant qu'architecte, il tient son propre cabinet, et il lui arrive lorsque son planning le lui permet d'aller donner quelques cours d'architecture à l'université.
Trait de caractère
Passionné
Franc
Rigoureux
Direct
Discret
Rancunier
Mon histoire
Les Livingstone font partie de la bourgeoisie londonienne depuis près de 300 ans.  Plusieurs membres de ce clan on fait carrière dans le milieu de la finance, du droit et de la politique. Dès son plus jeune âge Blake fût amené à prendre conscience de la portée du nom qu’il était appelé à porter, du poids qu’il pouvait représenter, et pour lui il était évident qu’il allait suivre sa voie et non celle pavée par les générations l’ayant précédé.

S’il y a un truc qu’il a toujours eu en horreur c’est bel et bien de se faire dicter sa conduite, la meilleure façon de l’énerver étant de lui dire ce qu’il devait faire. À coup sûr cela ne pouvait que le braquer et le motiver à aller à l’encontre de ce que l’on lui dictait. D’une certaine façon on peut avancer, sans trop risquer de se gourer, que ce sont ces tentatives de l’influencer qui ont permis à Blake de poursuivre son parcours.

Son père désirait le voir poursuivre des études en finance ou en droit mais n’en faisant qu’à sa tête Blake décida d’opter pour ce qui le passionnait et il s’inscrit à la faculté d’architecture de Londres. Évidemment sa décision lui coûta le support financier de sa famille mais étant quelqu’un de résilient il se la joua indépendant refusant de rentrer dans le rang. Sur ce point il avait beaucoup plus de caractère que ses deux sœurs cadettes. Blake était l’anticonformiste de la famille et il assumait pleinement cette image de grand contestataire que l’on lui avait accolé.

Pour se maintenir à flot il enchaina quelques petits boulots, bien que sa mère l’aidait financièrement en catimini, un secret que Blake avait promis de garder pour lui afin d’éviter qu’elle en subisse les contrecoups.

Diplômé en architecture, il commença sa carrière dans un cabinet Parisien afin de se faire la main puis sa carrière passant à la vitesse supérieure il accepta un poste dans un cabinet de Madrid. Plus il évoluait dans sa sphère d’activité plus il ressentait l’envie de jouir d’une plus grande liberté d’action et cette autonomie il ne pouvait y accéder qu’en étant son propre patron. C’est donc afin de réaliser cette vision d’avenir qu’il décida de lancer son cabinet et Barcelone lui semblait l’endroit approprié.

Installé depuis un peu plus de quatre ans, ayant même ajouté une corde à son arc grâce à l’enseignement de ce qui le passionne, Blake se plait dans son environnement d’adoption bien que par moment la vie londonienne soit de nature à lui manquer. Exception faite de ces quelques soubresauts nostalgiques il est pleinement satisfait de la tournure qu’a pris son existence.
Blake - Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse E17bf54dfdad674084df31e6789d9372
Blake - Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse 19a56a9ec8320317cb41092dccabc934425ff6c0
Pseudo : Marty Âge : 3X ans Ton arrivée ici : J'ai reçu l'invitation à rejoindre le forum de la part d'une des adminston avis : Il est pas mal DC : Noninventé/scénario/PV : Inventécrédit : Gif tiré de ChrisHemsworth gif
par Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Blake Livingstone le Ven 18 Fév - 16:44, édité 5 fois
Anonymous
Invité
bienvenido  chooseme
Si tu as la moindre question,
N'hésite pas à nous solliciter, les copines et moi. crazy
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Bienvenue ! Trop bien que tu nous ai rejoint ;)
Hésites pas si tu as des questions ;)
Anonymous
Invité
Merci à vous deux. @Lyanna Armon-S. Oui j'avais promis de venir jeter un oeil et me voila.
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Trop bien gimmekiss
Anonymous
Invité
Merci jolie demoiselle.
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 34 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba


Bravo ! Tu es validé(e)


Te voilà validé mon petit.  sing  J'ai beaucoup aimé te lire, ton écriture est fluide et Blake a l'air d'être un personnage très intéressant. J'espère que tu t'amuseras à nos côtés.
(Je ne verrouille pas ta fiche de suite, tu as oublié un trait de caractère, et le nom de ta célébrité sur ton image. J'attendrais que tu le fasses pour la verrouiller.  happy )


🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you
BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum