Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

Rym Leal Madani


27 años.

Nena

04 Novembre 1995

Setúbal | Portugal

Luso-Marocaine

Libre

Tango

Laurel Thoma

Infirmière Libérale



Traits de caractère
Indépendante | Libre | Caractérielle | Autoritaire | Minutieuse | Soignée | Maniaque | Courageuse | Franche | Impatiente | Insatisfaite | Jalouse | Joueuse | Nerveuse | Provocatrice | Indomptable | Râleuse | Obstinée.

You don't know everything about myself, me.


→ Rym Leal Madani est née un 4 Novembre 1995 à Setúbal au Portugal. Fruit d'une mère Portugaise et d'un père Marocain, elle grandit au sein d'un foyer modeste entourée de ses deux frères aînés. Fière de sa double nationalité et du pays ou elle est native , Rym parvient à s'épanouir au fil des années dans l'amour des siens. Au sein de cette famille fondée sur la tolérance et ou le bonheur des uns et des autres prime sur tout le reste.

→ Elle se prend très tôt d'affection pour le folklore et devient l'une des plus jeunes danseuses à rejoindre le groupe de sa ville natale. A tout juste huit ans, Rym a déjà visité plusieurs grandes villes Portugaises dont Lisbonne, la capitale, Porto, Leiria, Braga, Guimarães, Coimbra, Aveiro et Viseu en compagnie de son groupe "Mimosas" et celle qui lui a transmis cette passion, sa mère.

→ A ses neuf ans, Rym est hospitalisée d'urgence après avoir contracté la tristement célèbre "Febre da carraça" peu connue à l'époque. Diminuée, les médecins peinent à la stabiliser. C'est après trois grosses semaines d'hospitalisation que son état s'améliore et que les traitements commencent à faire leurs effets. Reconnaissante et en admiration envers le personnel médical, Rym aspire à devenir l'une de ses femmes qui soigne les malades et sauve des vies, dont celles, comme la sienne, de pauvres enfants démunis.

→ Son ambition la conduira à suivre strictement des études en médecine, tout en aidant, du mieux qu'elle le peut et quand le temps lui permet, sa mère en cuisine au restaurant familial "Casa Lusitana". Laissant ses frères et son père assurer le service à table. Entre deux lignes de cours, elle se laisse charmer par les chants de Fado de sa mère avant d'être, à son tour, projetée sur la scène. Deux représentations par mois pour le plaisir de la clientèle venue pour cette ambiance chaleureuse et familiale que propose le restaurant.

→ Talentueuse en tant que Chanteuse de Fado, sa voix plaît. Elle sera d'ailleurs sollicitée par de nombreuses personnes qui l'imagine baigner dans l'aisance d'une carrière prometteuse au Portugal, mais Rym n'oublie pas son objectif principal et finit par déménager à tout juste dix huit ans, dans la ville de Coimbra pour continuer ses études à l'université. Aidée et soutenue financièrement et moralement par les siens dans un premier temps, elle obtiendra  très vite un petit travail d'aide à domicile pour subvenir à ses propres besoins.

→ Femme au fort tempérament, elle n'a pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche et sa franchise déplaît plus qu'elle ne plaît auprès de certains de ses camarades. Les plus humbles se rangeront aisément de son côté pour former, ensemble, son petit cercle d'amis auprès duquel Rym s'épanouira socialement durant ses belles et dernières années d'études.Elle décrochera sa licence sans grandes difficultés et fêtera dignement sa réussite auprès des siens durant un court séjour à Setúbal.

→ Sa Licence en poche, elle cherchera dans un premier temps son premier emploi en tant que jeune diplômée en soins infirmiers et sera retenue finalement à L'Hopîtal da Luz ou elle rencontrera son premier amour. Un homme a qui elle a pratiqué des soins, un homme qui s'est éprit de son sourire et de sa beauté, de celle qu'elle était, de son sulfureux tempérament et de l'inaccessible Rym qu'elle paraissait être au premier regard. Téméraire, elle a finit par céder et lui a offert un premier rendez-vous, puis un second qui a duré une heure de plus que le précédent. Ce qui pour elle n'aurait été qu'un simple flirt dans sa vie de jeune femme a finit par devenir l'histoire la plus précieuse de toute sa vie.

→ L'amour avec le grand A. L'immense et imposant amour. Satisfaite d'un peu quand lui voulait toujours plus. Des projets qui ont commencés à l'effrayer et cette idée constante en tête qu'elle ne serait jamais capable de lui apporter tout ce qu'il attendait d'elle. La passion et la fougue d'un amour régulièrement consummé ont laissés place aux disputes alimentées par les doutes de leurs ambitions respectives. Quand de son côté, Rym souhaitait profiter pleinement de sa vie de jeune femme épanouie en tant qu'infirmière, lui voyait en elle la femme et mère de ses futurs enfants. Celle a qui il aurait glissé un anneau sur l'annulaire gauche en lui promettant monts et merveilles. Un mariage qui n'aura jamais lieu. Rym prend la lourde décision de rompre après 4 ans de relation. La peine au coeur et les larmes aux yeux, elle l'a supplié de l'oublier, que c'était mieux ainsi car elle ne serait finalement jamais prête pour tout ce qu'il désirait d'elle. L'amour qu'elle lui a porté pèse encore sur son coeur aujourd'hui. Tourner la page sur cette histoire a certainement été la chose la plus difficile qu'elle ait eu à faire durant sa vie.

→ Les mois suivants sa rupture ont étaient par la suite chaotiques. Entre les heures supplémentaires, les gardes de nuit et les week-end chargés. Rym s'écroule au travail. Elle apprendra, un mois après sa fraîche séparation, qu'elle a porté la vie mais que cette même vie a décidé de partir d'elle même. Une fausse couche gardée sous silence pour le bien de sa famille, pour le bien de tous mais certainement pas du sien. La pression psychologique sur son lieu de travail et les efforts qui lui sont demandés en plus de son temps finissent par la tuer à feu doux. Rym sourit sur les caméras des téléphones portables, et pleure en silence quand tout s'éteint. Son rêve d'une carrière parfaite comme elle l'avait imaginé s'écroule et alors qu'elle semble à bout de tout, elle décide de s'arrêter pendant deux mois. Certains dirons "Elle est en dépression", les messes basses de personnes qui ne la pense pas suffisamment solide pour continuer son métier, mais Rym sait qu'elle arrivera à relever la tête et à se remettre de tout.

→ Ses deux mois d'arrêt total de son activité lui ont étaient bénéfiques sur la réflexion de son propre avenir professionnel. Infirmière toujours, mais loin du milieu hospitalier. Elle s'imagine être sa propre patronne et avoir son propre cabinet. Elle rêve d'un renouveau, une raison pour elle de reprendre goût à sa vie comme elle l'a toujours fait. Partir quelque part, dans un pays limitrophe du Portugal pour tout recommencer à zéro. Son premier choix se porte sur l'Espagne dont elle connaît la langue, et bien qu'elle tient au coeur le Maroc de part ses origines paternelles , c'est à Barcelone qu'elle décide finalement de poser ses bagages, toujours autant soutenue par sa famille. Son père reste inquiet pour son bien être, et connaît pertinemment sa fille, il a senti son chagrin malgré ses secrets, comme ses frères protecteurs, elle a pourtant reçue la belle bénédiction de mener sa vie comme bon l'enchante tant que son bonheur est à la clef.

→ Aujourd'hui, bout de femme de 27 ans, Rym est parvenue à fidéliser de nombreux patients qui apprécient son professionnalisme et sa bonne humeur. En collaboration avec une autre infirmière qu'elle a employée deux ans après l'ouverture de son cabinet, cela lui permet de rendre régulièrement visite aux siens à Setúbal durant les vacances estivales ou certaines dates plus importantes que d'autres à son coeur.
 
→ Elle n'a, à ce jour, pas retrouvé l'amour et se contente de simples flirts qui lui suffisent amplement. Comme elle l'a toujours souhaité, Rym profite de sa jeunesse et du charme Barcelonais. Elle est parvenue à prendre ses marques et à se créer un beau coccon épuré.La vie lui sourit et c'est tous ce qui l'importe réellement. Ne pas briser le lien des siens, s'épanouir sans rien attendre des lendemains.

Quelques infos supplémentaires: Père Musulman et Mère Catholique, sans aucune influence à rejoindre une de ses deux religions pratiquée pourtant dans sa famille , elle se considère elle, comme quelqu'un d'Athée.
Elle n'a jamais bu une seule goutte d'alcool. L'odeur la répugne et elle n'y voit aucune utilité à finir ivre morte sur le bitume à vomir sa vie.
Comme beaucoup de gens, elle a des tendances arachnophobe et Achluophobe. Récemment elle s'est découverte thanatophobe en voyant les années défiler et les gens qu'elle aime prendre de l'âge.  







Story of my life, searching for the right



Pseudo : Bulma. Age : Trop vieille pour toi. Ton arrivée ici : Je suis la depuis le début mon p'tit. Ton avis : Toujours autant accro.  DC : Je ne pense pas que tu sois suffisamment prêt pour tous les retenir. Inventé/scénario : Inventé.


Dernière édition par Rym L.Madani le Jeu 12 Oct - 15:57, édité 5 fois
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r
Pour l'âge j'aurais pu venir avec Toto
Mais pour les origines, je viens avec Yass sing

Porqué no declara, no necesitara y no parare hello

Go ce perso superhero fall

PS (uniquement pour Pia) : coeur2
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
Tiran de jaque mate, mejor contrólate porque cogeré
Uno te atará y la verda' no sé lo que te haré
Sé que llorarás, pero tranquilo, que yo te cuidaré.

Hola, Bonjour, Bonjour.  aah
Tu m'faisais de la peine, j'étais obligée..  pliz (en vrai pas trop, j'avais juste envie. Oui oui )
Thankyouss toi.  **
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r
On dirait Noa qui parle (dans les lyrics) suddenrealization

coeur2 coeur2 coeur2 coeur2
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
encore trop soft pour Noa. suspicious
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r




Bravo ! Tu es validé(e)




Ce vent de fraicheur qui débarque à Barcelone, qui vient avec son histoire ses lignes de son passé écrites et dansées sur sa réalité vécue. Une aubaine de femme qui est déterminée, qui a des valeurs (que j'aime beaucoup le sans alcool) une belle liste de croyances sans avoir besoin de religion pour les vivre et se faire respecter, et avec cette famille aimante qui lui offre toute la bénédiction qui lui garantissent cette liberté à travers laquelle elle se donne le potentiel de vivre. Ce personnage  coeur2  cette plume qui nous emporte sur des notes musicales puis nous gardent au rythme de l'évolution de Rym  RYM x Quem não vê bem uma palavra não pode ver bem uma alma. 1f4ab  
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaite de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona  holabarcelona , et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you moi beaucoup plus  RYM x Quem não vê bem uma palavra não pode ver bem uma alma. 1f48b  



Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum