Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité

Prénom Prénom Nom

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

ÂGE
STATUT CIVIL
MÉTIER/ÉTUDES
GROUPE



Vous pouvez écrire dans cet espace une description des points généraux du personnage: prénom, nom, âge, nationalité, quelques points du caractère, etc.  Ne vous inquiétez pas, une scrollbar apparaîtra au survol de la boîte.

Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Anonymous
Invité
















Anonymous
Invité
















Anonymous
Invité
À vous de jouer friends lama handsup inlove4 love foolingmeonmyback croque yea
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Je viens te voir pour un lien 😉 (sans blague)
Aurais tu par hasard besoin d'une meilleure amie? Peux tu me faire un résumé de ton personnage car elles ont quasiment le même âge !

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité
@Olivia Sorola Hello
Alors non, Heaven n'a pas de meilleure amie.
Heaven est fille de motard et sœur de motard, elle a vécue en Irlande jusqu'à, c'est 10 ans, puis elle a débarqué à Barcelone, ses parents sont très croyants, elle oui, mais étant bisexuelle, elle doute de plein de chose, à 15 ans elle a eu un cancer depuis elle est en rémission, à 16 ans ses parents sont morts et son frère est donc devenu son tuteur légal, elle atterrit au El Fuego car son ex lui a pris tout son fric et sa bagnole, son frère lui parle de ce bar, parce que c'est un bar de motard
Voili voilou ^^
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
D'accord elle est super différente d'Olivia qui elle est première de classe, très intelligente, fait des longues études parce que sa mère lui a demandé bien qu'elle soit passionnée de chanson. Je voulais bien lui trouver une besta mais du coup si c'est non pour le moment Olivia peut avoir chanter dans le bar de Heaven puisqu'elle fait des concerts dans les bars.
Dis moi ce que tu en penses ?

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité
@Olivia Sorola Je ne disais pas non pour le lien de meilleure amie entre Olivia et Heaven, je disais non Heaven n'a pas de meilleure amie donc la place est libre :)
Donc, elles peuvent être meilleures amies et s'être rencontre très récemment, surtout qu'Olivia et Heaven ne viennent pas du même monde du tout
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Ah trop bien ! Je suis trop partante alors !
On peut reprendre l'idée qu'Olivia a chanté dans son bar il y a quelques mois et une super entente et depuis elles se voient très très souvent si ça te vas

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité
Je suis partante aussi ^^
Alors Heaven travaille au El Fuego depuis genre 1 mois donc, cela est vraiment très récent, mais oui elle aurait pu chanter là-bas le premier soir ou Heaven servait et elles ont parlé et depuis elles se voient très régulièrement
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
D'accord donc en effet c'est très récent mais elles peuvent devenir meilleures amies au fur et à mesure des RPS. Tu as la place d'en faire un ?

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité
Oh oui elles peuvent complétement devenir meilleure amie au fur et à mesure des RP :)
Oui j'ai encore de la place :) mais je dois avouer que je suis vraiment beaucoup à la bourre et que cette semaine je bosse beaucoup, est ce que tu pourrais l'ouvrir??
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
D'accord pas de soucis je vais l'ouvrir mais je dois aussi me mettre a jour avant. Je te l'envoie quand il est fait :)

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
Bonjour joli petit coeur.  pliz
Au vu des soucis de santé de Heaven, je me demandais si elle n'aurait pas eu besoin d'une infirmière régulière pour des bilans sanguins afin de s'assurer que son état reste stable et ne se dégrade pas?  coeur2

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum