-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Noa M.Maestre
Noa M.Maestre
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Sants quelque part en colocation, dans un appartement avec un taux de testostérone de 99%.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Barista polyvalente Chez Dunkin Donuts.
Messages : 566
Date d'inscription : 27/01/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t240-noa-go-tell-aunt-rhod

Adan Lope Cruz


26ans

Au choix

12 Novembre 1996

Siurana. Espagne.

Espagnol.

Célibataire.

Paso Doble

Francisco Lachowski

Métier au choix.



Traits de caractère Impulsif | Colérique | Jaloux | Sarcastique | Mythomane | Agressif | Obssessionel | Obstiné | Autoritaire | Capricieux | Joueur | Méfiant | Stressé | Impatient | Arrogant | Indécis | Susceptible | Secret.

(La base (MA base) est posée. A voir par la suite si tu souhaites le voir différemment. )

Puñalaítas' da su ambición.


L'histoire de Adan est libre, bien qu'il y a quelques points à respecter. La liberté concerne principalement la partie "Arrivée à Barcelone". Ce que Adan est devenu après sa vie auprès de la secte est libre, bien qu'au vu du traumatisme qu'il a subit, je le voyais un peu déchanter,  à l'image de Noa. Pour les points à respecter, tu les trouveras ci-dessous:

• Adan est né à Siurana, dans un petit village exclu de toute civilisation en Espagne.

•Son père s'est déclaré prophète d'une secte et a sût parvenir à endoctriner énormément de fidèles au point qu'à eux seuls, ils se suffisaient pour vivre dans leur propre communauté. Les enfants étaient scolarisés dans un bâtiment adapté uniquement pour eux. Siurana étant un petit village, pas grand monde ne se souciait de l'ampleur que prenait cette secte.
• Le père d'Adan, d'apparence bienveillante, bienfaitrice faisait usage pourtant d'un certain sarcasme et sadisme quand il s'agissait d'excommuniés les pêcheurs de la secte. Curieusement, ses derniers disparaissaient sans que leurs proches n'ont de nouvelles d'eux. En réalité, le père d'Adan les exécutaient avant qu'ils n'aient le temps de parler d'eux dans les villes ou villages alentours.
• Adan est fils unique. Il était le digne héritier et successeur de son paternel, et forcément, était respecté des fidèles de la secte pour être "Le fils du prophète".
• C'est à la naissance de Noa que tout a basculé dans la secte. En lui donnant la vie, sa pauvre mère a périt. Les fidèles, tétanisés, car ça n'était jamais arrivé avant, ont commencés à craindre Noa. Une apocalypse, un démon, une vision destructrice de l'avenir de la secte, le père d'Adan a déclaré à l'ensemble des siens qu'elle était un poison pour eux et qu'il fallait rejeter ce démon, qu'elle était l'enfant du diable et qu'un jour, elle causerait leurs pertes à tous. Par chance, Noa avait encore son père, qui a promit de veiller sur elle et qu'elle ne leur causerait aucun tord tant qu'il serait la pour elle.  Ca n'a duré qu'un temps, car la présence de Noa, au fil du temps, commençait à embêter le père d'Adan. Lui même avait fini par croire que c'était elle qui causerait leur perte à tous et qu'elle détruirait tout ce qu'il a eu du mal à créer.
•Alors, après s'être débarrassé de son père, il a voulu la tuer elle. La détruire une bonne fois pour toutes. Mais il a échoué. Noa a sût s'enfuir et à trouver de l'aide auprès d'un touriste barcelonais qui passait dans les environs. Ce dernier a alerter les forces de l'ordre aux inquiétudes de Noa qui, après s'être rendus sur place, ont fait évacuer tout ce beau monde et mit derrière les verrous le prédicateur de la secte. Les enfants de Siurana ont tous étaient placés, que ça soit en famille d'accueil ou à l'adoption.
• En quelques temps, il a tout perdu. Son père (sa mère?), les siens, ses amis, et Noa, qu'il observait parfois. Celle qui était spéciale à ses yeux ((sentiments à son égard?) malgré qu'elle était méprisée des autres. J'imagine, que comme Noa, Adan aurait pût contracter des soucis d'ordre psychiatriques, des troubles qui le ferait consulter des spécialistes tel que psychologues, psychothérapeutes etc...
•Noa avait quinze ans quand la secte à prit fin, Adan en avait 18. Il aurait pût sortir et prendre directement son indépendance en allant de petits boulots en petits boulots.  Il aurait pût mal tourner, comme bien tourner, peu importe, cette décision t'appartiens entièrement.





Es mala amante la fama y no va a quererme de verdad



-  Noa M.Maestre ft Yaël Shelbia : Sentiments non réciproques/Allié
Noa. Tu connais son prénom comme la plupart des autres membres de la secte. Noa, tu l'as vu se faire brutaliser, malmenée par les autres sans que jamais tu n'as bouger un orteil pour venir l'aider. Tu as vu sa détresse, celle dans ses yeux quand vos regards se sont croisés plusieurs fois. Et tu as refusé, dans ta tête, de croire qu'elle été ce monstre que ton père et les autres ont désigné. Noa était tout l'inverse. Elle avait besoin d'aide et tu ne lui as jamais porté secours. Peut-être parce que tu avais peur de ce que ton père pourrait en dire. C'est ça. T'étais tétanisé à l'idée que toi aussi, tu sois pris à parti. Que toi aussi tu subisses ce qu'elle était en train de subir. La peur t'as empêché de l'aider. Noa. Tu l'as vu se rebeller, tu l'as vu mordre comme une sauvageonne, rendre les coups quand c'était nécessaire. Question de vie ou de mort. Ton esprit malade et confus, à demi conscient, t'as fini par croire qu'elle était possédée, toi aussi. T'étais endoctriné comme ils l'étaient tous et comme eux, elle a apprit à te maudire, encore plus en sâchant qui tu étais. Le fils de ce gourou, et certainement son successeur. Tu aurais clairement pût être sa prochaine victime à Noa, si tout ne s'était pas arrêté du jour au lendemain. Désormais libéré de l'emprise de la secte guidée par ton paternel, et du haut de tes vingt six années, tu cherches, à travers chaque ruelle de Barcelone le doux parfum de Noa, tu espères entendre des murmures de rumeurs ou ragots qui parle d'elle pour te répentir. Auprès d'elle. Car au final, de ton enfance et de ton histoire, elle est la seule qu'il te reste réellement.  La seule qui peut te comprendre quelque part, la seule qui peut t'aider à t'en sortir, toi qui te retrouve dans un beau bourbier, à devoir apprendre, tout comme elle, ce qu'est la vie en collectivité, loin de vôtre secte, loin de vos règles et de vos principes. Loin de cette "bible" ou les misécordieux périssaient. Elle devait mourir Noa, c'était le plan de ton père, et la plus grosse partie de toi, si ce n'est toi tout entier, est heureux de la savoir vivante, quelque part, la ou tu iras la chercher.

-  Soledad Z.Ortiz ft Gracie Abrams : a voir à l'inscription. Dans l'optique ou Adan serait le dernier à rejoindre la colocation avec Noa et Tomas, en venant rendre visite à son frère, Sol aurait bien pût croiser Adan à de multiples reprises. Réservée de base, elle aurait eu du mal à tenir un dialogue avec lui et la maladresse de la brunette aurait pût plaire au jeune homme qui aurait cherché à se rapprocher d'elle par la suite. Tout est à voir directement au moment de l'inscription que ça soit avec moi qui interprète Soledad en plus de Noa, comme le joueur qui interprète Tomas et Aitor.

-  Tomas H. Meléndez ft Gijs Blom : a voir à l'inscription. J'avais pour idée que Adan soit le dernier ayant rejoint la colocation de Toto et Nono. Vu le passif qu'il partage avec Noa et vu la relation entre Tomas et Noa, je doute que la relation entre les deux hommes soient très positive :oups: . Surtout si Adan souhaite se rapprocher par la suite de la petite soeur de Toto, aka Soledad. Huhu ~




Si quiero duermo con ella, pero nunca me la voy a casar


Bien le bonjour à toi et merci de t'être intéressé à mon petit scénario que je désire tellement tellement tellement voir arriver sur ce forum ! Comme tu as pûs le voir, l'histoire de Adan n'est pas des plus joyeuses. C'est un personnage qui a beaucoup de potentiels et que tu peux modeler à ta propre façon. Qu'il évolue en bien, ou en mal, je te laisse quartier libre sur l'avenir de mon petit Adan.  Forcément, et vu qu'il s'agit de mon scénario, je me suis faîtes une idée bien précise de lui dans ma tête. Le mec qui aime pas mal fumer pour contrôler une espèce d'impulsivité qu'il peine à cacher. Un mec qui a un pète au casque et qui a pas mal de troubles au vu de ce qu'il a vécu. Noa est atteinte, elle, de TDI (Trouble de l'identité) qui fait qu'elle a un alter égo beaucoup plus sombre qui prend pas mal le dessus dès qu'il la sent en danger, mais elle aussi un autre trouble, appelé TDAH. La encore, elle a énormément de mal à canalyser son impulsivité, s'énerve très vite ce qui la rend, légèrement (beaucoup) agressive.  Mais si de ton côté, tu souhaites un avenir plus radieux pour Adan, alors ça me va. C'est un personnage véritablement libre d'interprétation tant que tout ce que j'ai pus stipuler plus au dessus est respecté, et le lien entre nos deux loulous torturés. Noa a grandement besoin d'avoir dans sa vie quelqu'un qui a partagé son vécu, quelqu'un qui sait tout le mal qu'elle a vécue et qui de mieux placé pour ça que le propre fils du grand gourou de la secte dans laquelle ils ont grandit tout les deux? Alors je ne te promet pas de réjouissances retrouvailles, car aux dernières nouvelles, Noa pense que Adan est comme son père et vu qu'il ne l'a jamais soutenu (bien que psychologiquement si), on ne peut pas dire que le revoir va la mettre en joie. ( Elle va vouloir le tuer :sijet'assure: )  

Dans tout les cas, si tu souhaites plus de renseignements ou d'approfondissement, ma boîte MP t'es grande ouverte! Nous avons aussi Discord pour en parler si tu préfères :looove: Concernant l'activité, j'en souhaite un minimum histoire d'avancer dans le lien et l'histoire des deux, mais aussi et surtout car Adan est un personnage Clef dans la vie de Noa et qu'il est plus qu'important, elle qui n'a plus de famille, plus personne, autant dire que Adan est beaucoup trop important pour elle.  Egalement,je veux que tu sois sûre de le vouloir avant de prendre Adan, car ont connaient tous ses gens qui veulent prendre des scénarios mais qui, au bout d'un moment, finissent par s'en aller ou jouer les fantômes sur le forum. On est d'accord pour dire que ça n'est ni sympathique pour la créatrice du scénario, ni pour le forum en général de voir un membre déserter. En ce qui concerne l'avatar, à la base j'avais mis Diego Barrueco, qui finalement a été prit par un compte sur le forum, alors je l'ai remplacé par Francisco, mais c'est au choix du joueur ou de la joueuse. J'aime beaucoup Francisco et je trouve qu'il collerait très bien au personnage de Adan.

Je n'ais plus qu'à souhaiter te voir auprès de nous très prochainement pour mon plus grand bonheur (malheur pour Nono). Je te promet des Rps palpitants et énormément de DRAMAAA (On aimes tous le drama, faîtes pas genre..) Tu pourrais également voir avec Monsieur Tomàs Melendez pour un petit lien par la suite si ça t'intéresses, car le petit coco est plutôt proche de Noa :woouuhdramadrama:  (et oui j'ai envie de le foutre aussi dans le mal, j'ai mes droits.)  Un dernier mot de ma part? Clique sur inscription ET GOOOO ! Je t'attends ! Je suis la ! LA ! LA !


Noa M.Maestre
Noa M.Maestre
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Sants quelque part en colocation, dans un appartement avec un taux de testostérone de 99%.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Barista polyvalente Chez Dunkin Donuts.
Messages : 566
Date d'inscription : 27/01/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t240-noa-go-tell-aunt-rhod
Scénario Pris.  I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum