Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité

Florencio Lucero  Empty

Sam 29 Avr - 22:36
bIser.gif

Florencio Lucero


original.gif

25 ans

Flo

29 mars 1998

Vancouver

Canadienne

En couple

Cha Cha Cha

Omar Rudberg

Styliste



Traits de caractèreCréatif – Gentil – Doux - Chaleureux – Aimant – Ouvert – Communicatif – Astucieux – Passionné – Déterminé – Énergique – Attentif – Sensible – Indépendant - Gout de la mode – Gout de la musique et du chant – Gout de la danse -  Sens du détail - Efféminé – Patient -  Entêté – Facétieux – Ludique – Bienveillant – Observateur  – Désintéressé - Apprécie les personnalités naturelles et authentiques – Homosexuel - Parfois impatient - Peut s'emporter quand il est contrarié  – Se soucie des gens qu'ils aiment - N'accorde pas aisément sa confiance à autrui.

You don't know everything about myself, me.





• Il est issu d'une relation amoureuse qui remonte à la période secondaire.

• Fils de Rosalinda Lucero, jeune femme d'origine vénézuélienne et espagnole et son amour de lycée.

• Sa mère tombe enceinte des jumeaux à 17 ans.

• Son père biologique, bel homme italo-suédois refuse de reconnaître et d'assumer la paternité en apprenant la grossesse de Rosalinda. 

• Sa mère accouche d'Alma et Florencio Lucero à 18 ans

• Les jumeaux grandissent près de la famille maternelle à Vancouver, Canada. 

• Il rencontre le beau-père néo-zélandais à six ans.

• Rosalinda retombe enceinte de la demi-sœur maternelle en deuxième année d'école primaire. 

• Il fait son coming out a seize ans.

• Il traverse une période de transition progressive lorsqu’il découvre sa sexualité à quinze ans.

• Il développe une passion pour les activités qui stimule la créativité et sensibilité artistique.

• Il trouve un moyen d'exprimer ses émotions par le support du dessin et la peinture en grandissant.

• Il développe des compétences d’autodéfenses depuis la première année de collège.

• Il manifeste ensuite un intérêt pour la danse et chant, cela l'amène à suivre des leçons de chant et piano dés onze ans.

• Il a fait partie de la chorale du lycée de Vancouver.

• Il a passé plusieurs séjours estivales chez la grand-tante maternelle à partie de quinze ans.

• Il grandit au sein d'un foyer stable et aimant sans ressentir de manque affectif grâce aux grands-parents maternels, sa mère et sa sœur jumelle.

• Il apportait son aide dans les tâches quotidiennes afin d'aider et de soutenir sa mère.

• La grand-mère maternelle lui enseigne la cuisine espagnole à l’instar d'Alma bien moins enthousiaste sur ce propos.

• La grand-mère et mère lui apprennent l'importance de savoir prendre soin des autres et lui-même.

• Il apprend à gagner une confiance en lui en recevant des bons conseils et des valeurs humaines essentielles en ce qui le concerne.

• Il apprend l'art de vivre une vie pleine de couleur en forgeant sa force de caractère en décidant d'être naturel, peu importe le nombre d'obstacles se dressant devant lui.  

• Il rencontre sa cousine éloignée Pia Andrade par le biais de sa grand-tante maternelle à quinze ans.

• Il noue une bonne entente avec Pia par le biais des vacances estivales ainsi que leurs échanges par visioconférence au gré des années.

• Il vit son premier amour en deuxième année de lycée, un lycéen canadien qui dure deux ans. Le couple se sépare en prenant des directions différentes.

• Il étudie le stylisme à la Parsons design school, New York

• Il s’épanouit pleinement en s’imprégnant du rythme décadent de la grosse pomme afin d’égayer sa palette de nuances, soi explorer les endroits intéressants de New York.

• À 22 ans, il reçoit une offre d'emploi de la part d’une maison de créateur barcelonaise. Florencio saisit l’opportunité de développer ses compétences sous le soleil catalan.

• Il habite chez Pia lors de la première année avant d'obtenir son appartement grâce à celle-ci.

• Il est actuellement un jeune styliste talentueux qui ne cesse jamais d'apprendre, découvrir et aborder les facettes de la vie. Un être humain ordinaire !

bJvjd.gif



Story of my life, searching for the right


4376205ac0d454f56a89df1e63c4e69d2fe03088.pnj

Pseudo : Evan Age : 32 ans Ton arrivée ici : Très bien Ton avis : Correct DC : Non Inventé/scénario: Inventé




Dernière édition par Florencio Lucero le Sam 13 Mai - 15:53, édité 20 fois
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022

Florencio Lucero  Empty

Sam 29 Avr - 22:52
Re-bienvenue parmi nous ;)
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin nous sommes là pour t'aider en mp ou sur discord sniif
Anonymous
Invité

Florencio Lucero  Empty

Sam 29 Avr - 22:55
Merci Adrian
Tomás H. Meléndez
Tomás H. Meléndez
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : Sants, avec les moyens du bord dans une colocation inattendue avec Noa, Daniel et désormais Adan depuis que nous occupons le même lit avec Noa
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : chroniqueur podcasteur sur les antennes d'une radio universitaire
Messages : 510
Date d'inscription : 27/03/2022

Florencio Lucero  Empty

Dim 30 Avr - 3:43
Bienvenue à Barcelone, Flo et bonne rédaction de fiche pliz
N'hésite pas au besoin
Anonymous
Invité

Florencio Lucero  Empty

Dim 30 Avr - 11:23
Merci Thomas
Noa M.Maestre
Noa M.Maestre
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Sants quelque part en colocation, dans un appartement avec un taux de testostérone de 99%.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Barista polyvalente Chez Dunkin Donuts.
Messages : 566
Date d'inscription : 27/01/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t240-noa-go-tell-aunt-rhod

Florencio Lucero  Empty

Dim 30 Avr - 13:38
Bienvenue officiellement parmi nous ! I love you
Bon courage pour ta fichette , au besoin n'hésite pas à contacter l'un des membres de la team Admin.
A très vite. hola
Anonymous
Invité

Florencio Lucero  Empty

Dim 30 Avr - 21:06
Bienvenue à toi bonne chance pour ta fiche! hâte d'en lire plus. huhuhu
Anonymous
Invité

Florencio Lucero  Empty

Dim 30 Avr - 23:47
Merci Thiago handsup
Anonymous
Invité

Florencio Lucero  Empty

Sam 6 Mai - 15:43
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de cette fichette. hug attack
Anonymous
Invité

Florencio Lucero  Empty

Sam 6 Mai - 19:07
Bonsoir par ici , I love you
Des nouvelles  @Florencio Lucero ?
Le règlement stipule que la fiche de présentation doit être faite dans les 7 jours , le délai étant dépassé j'aimerais savoir si tu as besoin d'encore quelques jours pour la terminer ? Sans nouvelles de ta part , nous procéderons à la suppression de ton compte. sniif

Bonne soirée. I love you
Anonymous
Invité

Florencio Lucero  Empty

Sam 13 Mai - 15:37
Je viens de terminer, j'avais un leger souci d'image.
Anonymous
Invité

Florencio Lucero  Empty

Sam 13 Mai - 16:07




Bravo ! Tu es validé(e)




Mon petit cousin adoré.  I love you  Contente de pouvoir te compter enfin parmi nous ! Un grand merci à toi d'avoir tenu ta parole de nous faire cette très jolie fiche simple mais précise sur beaucoup d'informations concernant Flo.  bubbly  Pia va adorer la présence de son cousin dans sa vie, la pauvre en a grandement besoin avec tout les chamboulements qu'elle subit actuellement.  sniif  I love you
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you



Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum