Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022

Azul Munoz


17 ans

Az

30/12/2005

Barcelone

Espagnole

Célibataire

Groupe au choix

Avatar négociable

Etudiante



Traits de caractèreAzul est une jeune femme bien éduqué mais elle a un caractère bien trempé. Exigeante, elle n’hésite pas à dire lorsque les choses ne lui convienne pas, parfois obstinée et bornée, elle ne change pas d’avis facilement. Elle peut être considérée comme une jeune femme rebelle car elle aime sortir, profiter de la vie, ce qui déplaisait fortement à sa mère. Généreuse et sensible, elle sait aussi faire des surprise et des cadeaux à ses proches. Ayant une âme un peu artiste, elle aime différents styles d’art et a dernièrement une passion pour les tatouages.

Puñalaítas' da su ambición.


Les parents d’Azul l’ont eu assez jeune. Sa mère était une jeune secrétaire d’université nommée Marta, et son père était étudiante en médecine. Malgré son jeune âge, son père Adrian a toujours eu à cœur de prendre ses responsabilités, Marta est tombé enceinte quand il avait 19 ans mais il a toujours voulu s’occuper de sa fille. Les choses se sont compliquées quand Marta est tombée amoureuse d’un autre et a décidé de le suivre à Madrid. Azul a donc vécu à partir de ce moment là avec sa mère et son beau-père à Madrid, elle revenait les week-ends et pour les vacances voir son père. Elle a parfois souffert de la distance et de l’absence de son père cependant sa mère et son beau-père lui ont offert une jeunesse idéale. A 17 ans, adolescente rebelle, Azul a décidé sur les consignes de sa mère d’aller habiter chez son père en espérant que la cohabitation se passera mieux.





Es mala amante la fama y no va a quererme de verdad



-  Adrian Munoz ft Finn Winttrock Père
Adrian est le père d'Azul mais n'ayant pas toujours vécu ensembles, ils ne connaissent pas tous les aspects de leurs personnalités. Azul vient d'emménager chez son père et la cohabitation risque d'être mouvementé car la jeune femme n'est pas prête à faire des concessions.

- Alvaro Zahena ft Jacob Elordi Cousin biologique
Ils ne se connaissent pas mais Adrian a appris récemment qu'il avait un neveu et a décidé de retrouver celui-ci. Le lien sera donc à construire par la suite.



Si quiero duermo con ella, pero nunca me la voy a casar


Bonjour à tous et merci d'avoir lu le scénario I love you

Concernant l'activité du forum, le forum demande un rp par mois minimum, il est vrai que comme le lien sera important pour Adrian, si vous pouvez en faire 2 par mois par exemple, ce serait super mais on a tous une vie à côté. Le plus important c'est que vous puissiez passer de temps en temps. Pour le prénom et le nom, il n'est pas vraiment négociable vu le lien de parenté avec Adrian mais pour le personnage il est tout de même plutôt libre, vous pouvez lui rajouter des traits de caractères, passions...Enfin pour l'avatar, toute personnalité peut convenir mais j'avais dans l'idée une blonde puisque la mère d'Azul est blonde et aux yeux claires comme son père. Vous pouvez cependant me proposer d'autres personnes coeur2 N'hésitez pas à vous inscrire ou me poser vos questions inlove2


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum