Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité

(1f) L'épouse ♡ Empty

Mar 14 Mar - 19:05
ava-pnj.png ava-pnj.png ava-pnj.png
   
Luna
Féminin • 29-36 ans • Origines libres mais de nationalité espagnolelibre
   

   
Tout d'abord, merci d'avoir été intéressé par mon pré-lien.  inlove4

Pour déterminer rapidement le type de lien recherché, je cherche l'épouse de mon Réda. Je vous invite à lire sa fiche de présentation pour connaître à peu près le personnage en détail, mais en gros, il est d'origine algérienne et il a été un voyageur clandestin. Il a rencontré Luna alors qu'il était en France sur un site de rencontre parce qu'il cherchait une personne à épouser pour régulariser sa situation vis à vis de la loi. Luna est donc au courant de sa situation, et elle a accepté à l'époque par signe de rébellion.  (ils étaient jeunes)

Les points importants de l'histoire :
- Luna vient d'une famille riche espagnole (ou du moins, ils vivent depuis longtemps en Espagne).
- Elle a quitté l'Espagne pour la France à un moment de sa vie parce qu'ils voulaient la marier avec quelqu'un qu'ils connaissaient (une sorte de mariage arrangé)
- Elle a toujours vécu comme colocataire avec Reda, ils font semblant seulement lorsqu'ils voient la famille, mais depuis 3 ans à peu près, ils sont retournés en Espagne. Ils passent plus de temps ensemble et se considèrent comme amis, Réda a cependant développé des sentiments pour elle, mais il n'en a pas encore parlé.

Voilà voilà, en principe c'est tout ce qu'il y a à savoir. Concernant l'avatar, j'ai un petit coup de cœur pour Adelaide Kane  sosorry  mais c'est totalement libre bien sûr.  Pour le nom et l'histoire c'est totalement libre aussi. J'ai utilisé Luna, mais en réalité ça peut être juste un surnom qu'il lui a donné.  happylove  pliz

Merci encore une fois, j'espère qu'on pourra vite RP ensemble huhu , si tu as des questions, n'hésite pas.
   
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
   
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum