Aller en bas
Anonymous
Invité

Princesse Ali' Empty

Jeu 26 Jan - 20:26
d232aae7965e98d55b88173f28869266.gif

Alicia Smith


jenna%20ortega%20allure%20magazine%20february%202022.jpg

19 ans

Ali'

29.04.2003

Barcelone

ANGLAIS PAR SA MÈRE ET ESPAGNOL PAR SON PÈRE

Célibataire

Cha cha cha

Jenna Ortega

Etudiante en psychologie



Traits de caractèreProtectrice/Fidèle (surtout avec son frère) - Réservée - Méfiante - Capricieuse - Attentionnée - Généreuse - Empathique - Possessive/Jalouse - Patiente - Honnête - Fiable

You don't know everything about myself, me.


1. Par où commencer? Si vous connaissez mon frère, vous connaissez l'histoire. Mais bon, je vous explique très rapidement. Mes "parents" c'est plus le genre à penser business plutôt qu'an sens de la famille. Micah et moi n'étions que des pions d'un échiquier alors qu'on avait jamais demandé à intégrer la partie. Alors mon cher frère leur a mis l'échec et mat le plus mémorable, un peu comme un joueur de foot qui marquerait un but du mauvais côté du terrain. Vous voyez ce que je veux dire? *rire* Bref, mon frère a décidé de quitter la maison et de ne plus jamais les laisser prendre les décisions à sa place. Le jour de son départ a été comme une mise à mort pour moi. Je m'appelle Alicia et je suis morte à neuf ans.
2. Les jours qui ont suivi son départ m'ont semblé être une éternité. C'était Micah qui s'était toujours occupée de moi donc mes parents ont continué leur vie, sans moi. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passait avec l'entreprise mais j'étais clairement pas leur priorité. J'étais tout le temps toute seule ou alors je profitais d'être toute seule pour sortir de la maison, me balader en espérant croiser quelqu'un qui pourrait juste s'occuper de moi en fait. Mais non, alors je rentrais et je passais mon temps au lit, sans boire, ni manger, ni même vraiment réussir à dormir. Mais pourquoi Micah m'avait abandonné? C'était cette question qui revenait perpétuellement et qui m'empêchait de respirer.
3. Quelques jours plus tard (dans ma tête des millénaires), je reprenais finalement vie. D'ailleurs, je commençais ma vie mais j'en étais pas consciente à ce moment. J'avais passé des journée à ruminer et à le maudire mais il était revenu. Mon frère adoré était venu me chercher pour ne plus jamais me quitter. Finalement, on a mis un point final à ce match en mettant un pénalty contre ceux qui étaient censés être dans notre camp.
4. Cela fait maintenant dix ans que Micah s'occuper de moi. Je lui suis tellement reconnaissante de tout ce qu'il a pu faire pour moi. J'ai bien vu que ce n'était pas évident pour lui, très loin de là. Aujourd'hui, tout va bien. Je suis tellement fière que Micah puisse avoir son garage, il en avait tant rêver. Grâce à lui, je peux également faire ce que je veux, des études en psychologie. C'est vraiment un domaine qui me fascine. Je ne sais pas pourquoi parce que même moi je n'arrive pas à me comprendre *rire*. Je dois avoir une double personnalité. Je me comporte différent avec mon frère qu'avec les autres. Déjà, mes géniteurs peuvent toujours courir pour que je leur donne ne serait-ce que l'heure. Toutes mes qualités sont réservées à mon frère et les autres ont les défauts. Bon, Micha a le combos des deux, après tout il m'aime quand même non? C'est beaucoup d'amour entre nous, on est fusionnel. D'ailleurs j'ai un tatouage complémentaire avec lui, j'ai une rose et lui une dague ; pour raconter notre histoire, les bons et les mauvais moments.
5. Je pense qu'en fait il y a et il y aura toujours qu'un seul homme dans ma vie : mon frère. Je ne vois pas l'intérêt de partager ma vie avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs, je ne suis jamais sortie avec personne (tant mieux pour eux d'ailleurs, vous avez vu avec qui je vis sérieux? Je sauve des vies en fait). Non sérieusement, j'ai vraiment du mal à comprendre les personnes qui se mettent en couple en mode "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Pour quoi faire? En même temps, vu le mariage des géniteurs, j'ai compris que ça n'arrivait que dans les films ou les dessins animés. J'adore ce genre de films pourtant, c'est à n'y rien comprendre. Alors pourquoi s'infliger des déceptions, des chagrins, des peines de cœur?
6. Vous l'aurez compris ma vie tourne beaucoup autour de mon frère. En dehors de lui, je suis plutôt solitaire. J'ai des camarades de classes et je traîne avec des gens de temps à autre mais clairement mes priorités c'est notre cocon familial et les études. Le reste ce n'est pas essentiel pour moi.
7. Oh si, j'allais oublié. J'ai un petit côté artistique. Je joue du piano et de la guitare (bon, j'ai une guitare, à laquelle je ne joue jamais. Ok, j'avoue c'était un caprice parce que j'en voulais une mais j'ai essayé ça m'a fait mal aux doigts alors elle est gentiment rangé dans sa housse). Pour le piano, j'en fais un peu plus, je ne suis pas la plus douée mais je me débrouille. J'adore le dessin aussi. Lito les aime aussi mes dessins. Il les aime tellement qu'il se faufile dans ma chambre pour les grignoter.
8. Lito est le Saint Bernard de mon frère. C'est un amour qui nous fout pleins de poils et de bave partout depuis trois ans. Mais c'est pas grave on l'aime quand même, sauf quand je dois ramasser ses crottes plus grosses que ma tête quand je l'emmène à sa promenade.
9. Mon quotidien est rythmé, en plsu de mes cours, Mic' et Lito, par ce qui est devenu mon meilleur ami à vie : le diabète. Je dois donc faire attention à ce que je mange, à ce que je bois, à faire un peu de sport, et surtout surtout le plus important m'assurer d'avoir mes injections d'insuline. Quelle ironie quand on sait que j'ai une phobie des aiguilles (je vous vois venir, oui je suis tatouée mais ce n'est pas la même chose).
10. Pssstttt, dernière petite chose. Est-ce que c'est normal de se poser des questions sur son orientation sexuelle? Je vous demande parce que je crois bien que je ne sais pas qui je suis en fait. Je peux mater les garçons mais aussi les filles? Ca veut dire que je suis bi? Comment je fais pour savoir moi? Je crois que je vais devoir en parler avec mon frère. Après tout, il doit avoir les réponses étant donné qu'il est gay. Allez bisous bisous. Signé : Princesse Ali'.

Jenna-Ortega-Sexy-Looks-featured.jpg



Story of my life, searching for the right


f7d25a4afae79e35945ae3084fcb8acd.gif

Pseudo : Vanessa Age : 33 ans Ton arrivée ici : précisément le 26.01.2023 Ton avis : On me l'a si bien vendu que je n'ai pas pu résister DC : Pas encore Inventé/scénario : Inventé avec Micah


Dernière édition par Alicia Smith le Jeu 26 Jan - 23:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Princesse Ali' Empty

Jeu 26 Jan - 20:45
Ma petite soeur adorée inlove3 pliz sendlove ** inlove4 hug4 yea heart3 inlove3 pliz sendlove ** inlove4 hug4 yea heart3 inlove3 pliz sendlove ** inlove4 hug4 yea heart3 inlove3 pliz sendlove ** inlove4 hug4 yea heart3 inlove3 pliz sendlove ** inlove4 hug4 yea heart3
Anonymous
Invité

Princesse Ali' Empty

Jeu 26 Jan - 21:00
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Princesse Ali' Empty

Jeu 26 Jan - 21:01
Bienvenue sur le forum, en cas de question n'hésites pas ;)

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Soledad Z.Ortiz
Soledad Z.Ortiz
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Gracia y Poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Fleuriste au LadyFlor.
Messages : 945
Date d'inscription : 04/03/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t275-sol-o-it-s-a-person-t

Princesse Ali' Empty

Jeu 26 Jan - 21:04
Bienvenue parmi nous officiellement avec ce scénario qui fait un heureux.
N'hésite pas à solliciter un membre de la superteam en cas de questions , de doutes etc.. I love you

_________________

Is someone in the crowd the only thing you really see? Watching while the world keeps spinning 'round? Somewhere there's a place where I find who I'm gonna be.A somewhere that's just waiting to be found.

Anonymous
Invité

Princesse Ali' Empty

Jeu 26 Jan - 21:31
@Olivia Sorola et @M.Sophie Ward Merci beaucoup friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends friends inlove4 inlove4 inlove4 inlove4 inlove4 inlove4 inlove4 inlove4
Anonymous
Invité

Princesse Ali' Empty

Ven 27 Jan - 13:28




Bravo ! Tu es validé(e)




Comme elle est mignonne cette petite Alicia, un petit bout de femme qui j'espère saura parfaitement bien s'intégrer à Barcelone et sa communauté. I love you  
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you



Anonymous
Invité

Princesse Ali' Empty

Ven 27 Jan - 17:53
Avec du retard je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ce bien beau personnage qui promet I love you
Et puis Jenna est tellement inlove
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum