-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
giphy.gif

Micah Smith


7Sm6Cpd.png

28 ans

Mic'

24 octobre 1995

Barcelone

Anglais par sa mère et Espagnol par son père

Célibataire

Cha Cha Cha

Louis Tomlinson

Patron d'un garage et également mécanicien



Traits de caractère calme / réfléchi / protecteur / je m'en foutisme / charmeur / déterminé / responsable / ne supporte pas les règles et l'autorité / provocateur / franc / honnête

You don't know everything about myself, me.


anecdote une • Vivre dans une famille aisée, vous allez me dire t'as de la chance Micah et blabla ! Mais non ce n'est aucunement une chance, quand vos parents n'ont aucun intérêt pour vous... Ils voyaient seulement en moi, un héritier pour leur foutu business. Alors non, j'ai pas eu la meilleure des enfances contrairement à ce que l'on pourrait penser.
anecdote deux• A cause de ce manque d'affection, je sais pas comment aimer les gens, la seule personne que j'aime vraiment c'est Alicia ma petite soeur, mais je suis prêt à essayer de trouver une personne qui m'accompagnera dans la vie et qui saura m'apprendre comment aimer différemment de l'amour que je porte à ma soeur.
anecdote trois • D'ailleurs en parlant de ma soeur, ça n'a pas été facile pour elle, je le sais bien. Quand je suis parti de chez mes parents à 18 ans, j'ai regretté de pas l'avoir prise avec moi, mais j'avais besoin de faire le vide et de m'éloigner de cette vie qui m'étouffais, mais je suis revenu quelques jours plus tard pour l'emmener avec moi. Elle n'avait que 9 ans mais mes parents ne s'en occupaient plus, pensant beaucoup plus à leur entreprise qui coulait...
anecdote quatre• Quand mes parents ont tout perdu, ils on préféré se séparer de ma soeur qui n'était encore qu'une enfant, ils ont été incapable d'assumer leur propre fille. Alors c'est moi qui ai dû le faire à leur place. Depuis notre départ avec Alicia, on ne vivais pas dans le luxe, loin de là même, mais je ne pouvais pas la laisser seule, alors j'ai fais tout mon possible pour elle, j'ai bossé encore plus au garage dans lequel j'avais trouvé un emploi, afin de pouvoir avoir de quoi nous nourrir. Et je crois que j'm'en suis pas mal sorti non ?
anecdote cinq• J'ai toujours eu une passion pour la mécanique, depuis gosse en fait, au grand dam de mes parents... Souvent quand j'allais chez mon meilleur ami, je voyais son grand frère bricoler des voitures ou des motos, et je l'observer souvent faire, jusqu'au jour où il m'a proposer de l'aider, c'est là que j'ai su que ma passion et le métier de mes rêves était devant moi... Alors comme une évidence, comme premier travail, je me suis lancé là dedans. C'est dans ce garage que j'ai appris des tonnes de nouvelles techniques et tout... Et quelques années, je suis là encore tant que Mécanicien mais surtout en tant Propriétaire et Patron de ce même garage, que mon patron m'a en quelques sortes légué suite à son départ en retraite. Je vis désormais dans un endroit beaucoup plus décent au dessus de mon garage, toujours avec Alicia
anecdote six • Je suis un mec, qui se prend pas la tête et je vis au jour le jour. J'ai peur de l'engagement, peur de m'ouvrir à quelqu'un et de lui dévoiler mes failles, et mes insécurités dû à l'abandon et à ce manque d'affection, alors j'suis hyper méfiant des gens qui m'entourent...
anecdote sept • Je suis un grand fan de tatouages, j'en ai un peu partout sur le corps. J'ai commencé à 18 ans, quand je suis parti de chez mes parents, comme un signe de rébellion, peut être je sais pas... Mais ensuite, j'ai continué à en faire, j'en suis devenu accro je crois. J'en ai d'ailleurs un en comment avec ma petite soeur, elle a une rose et j'ai une dague, qui représentent   les bons moments, le bonheur, la vie et la beauté et des moments plus difficiles et même d'un côté sombre, insidieux et tranchant. Ce qui correspond bien à ce que l'on vit et que l'on a vécu auparavant...
anecdote huti• Dans le fond, même si je ne sais pas aimer et que je suis un handicapé des sentiments, j'ai encore cet espoir de rencontrer "ma personne", comme ils disent dans les films à l'eau de rose que Alicia me fait parfois regarder... J'ai jamais vraiment eu de vraie relation, Ils ont tous fuit à cause de mon incapacité à m'ouvrir de trop...
anecdote neuf • J'ai une peur bleue, des araignées des clowns et des pieds, ouais tout ça ! Les araignées banales me direz vous et vous avaient raison, donc je m'y attarderais pas dessus. Les clowns non plus, j'préfère pas m'y attarder au risque d'en faire des cauchemars cette nuit... Et les pieds, bah c'est moche un pied, et c'est sale en plus. J'aime que mes pieds à moi, ceux des autres beurk...
anecdote dix • J'ai un gros chien, mon gros bébé celui qui illumine ma vie depuis 3 ans maintenant. Un gros Saint-Bernard qui prend beaucoup beaucoup trop de place parfois, mais putain qu'est ce que je l'aime. Il est l'être qui m'est le plus fidèle. Je le gâte parfois de trop selon mes proches mais je m'en fous un peu... C'est mon bébé, donc pour moi c'est normal.


b47d56aa20d39868585f328949cfdb80.gif



Story of my life, searching for the right


louis-tomlinson-eyeroll.gif

Pseudo : Levaya Age :24 ansTon arrivée ici :Y'a quelques jours Ton avis : J'aime beaucoup le forum, tout en simplicitéDC :Pas encore Inventé/scénario : Inventé


Dernière édition par Micah Smith le Mar 17 Jan - 10:29, édité 1 fois
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Bienvenue sur le forum ! Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage I love you
Si tu as une question n'hésites pas à nous contacter aah

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité
@Olivia Sorola Merci à toi excited
Par contre le lien de votre Discord est mort pour info !
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous happy
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage handsup
Le lien discord vient d'être corrigé, merci coeur2
Soledad Z.Ortiz
Soledad Z.Ortiz
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Gracia y Poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Fleuriste au LadyFlor.
Messages : 945
Date d'inscription : 04/03/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t275-sol-o-it-s-a-person-t
Bienvenue parmi nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre de la dreamteam. bear2
Et au plaisir de se croiser en RP.

_________________

Is someone in the crowd the only thing you really see? Watching while the world keeps spinning 'round? Somewhere there's a place where I find who I'm gonna be.A somewhere that's just waiting to be found.

Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r
Bienvenue avec ton personnage. Bonne écriture de fiche et intégration parmi nous Micah ☆ Faith in the future  1f603
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022




Bravo ! Tu es validé(e)




Voilà un jeune homme en mal d'amour très intéressant I love you Quelque chose me dit qu'il va trouver bientôt sa moitié handsup Bon jeu avec nous !
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you




_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum