-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
harry-styles-coachella.gif

Kali Louison


7Sm6Cpd.png

25 ans

Kal'

10 juillet 1997

Anaheim

Américain

Célib avec une petite fille de 1 an

cha cha cha

Harry Styles

Pédiatre



Traits de caractèreD'un naturel discret dans le passé, Kali est aujourd'hui quelqu'un qui sait se faire remarquer. Bosseur, il n''hésite pas à faire des heures supplémentaires afin d'aider les enfants et les parents qui ont besoin de ses services. D'un tempérament jaloux, il ne supporte pas qu'on puisse draguer sa moitié. Rancunier, une seule crasse de votre part et il vous raye de son cercle amical. Sociable, il est toujours dans les conversations les plus intéressantes ou les plus anodines.

You don't know everything about myself, me.


Kali est né le 10 juillet 1997 à Anaheim dans une clinique privée, ses 2 parents ont toujours été là pour lui même si au final, Kali leur cachait pas mal de choses pour ne pas les faire souffrir. Sa naissance a été une source de bonheur mais aussi de douleur pour sa mère essentiellement. L'amitié à ses yeux est la chose la plus importante au monde. Sa meilleure amie Mia est la prunelle de ses yeux, en dehors de ses parents, et cela depuis le premier jour, son âme soeur amical. Il serait prêt à tout pour elle, même donner sa propre vie pour lui. Malheureusement, lorsque Mia a été touché par la maladie, il n'a rien pu faire pour elle.
Kali a toujours été quelqu'un d'effacé, de discret, faisant de lui un outsider même s'il n'arrivait parfois pas à comprendre pourquoi les autres le mettaient de côté. Avec l'âge, ce détail est devenu insignifiant à ses yeux, peut être grâce à sa meilleure amie ou à la confiance qu'elle a réussi à lui donner en lui même.

Une enfance banale entouré de sa famille et de sa meilleure amie qu'il a rencontré à l'âge de 5 ans, des années collège plutôt troublantes de par sa discrétion et sa mise à l'écart de ses camarades scolaires. C'est au lycée que tout a changé quand il a réussi grâce à Mia d'avoir enfin confiance en lui. Le petit vilain canard s'étant transformé en cygne au fil des années. C'est à cette époque, en se rendant compte qu'il plaisait, qu'il a pris conscience qu'il pouvait autant être attiré par une fille que par un mec.

N'étant pas du genre à profiter des gens, il a commencé à sortir avec des filles dans un premier temps jusqu'au jour où il a avoué à Mia ses préférences sexuelles, celle si l'encourageant à être lui même. A partir de là, il a également commencé à sortir avec des garçons. Mais ses relations n'ont jamais été très sérieuses, il se lassait vite de ses copines et copains.

A l'âge de 18 ans, ils ont choisis tout les 2 de partir faire leurs études au soleil et ils ont choisi l'Espagne ou plutôt l'Espagne les a choisit. Mia est entré dans une école d'art alors que Kali est parti dans ses études médicales. Alors qu'ils pensaient tout  y rester le temps de leurs études ils y sont finalement resté à vie.

Lorsque Mia à l'âge de 23 ans lui a appris qu'elle était enceinte d'un gars qu'il ne connaissait même pas ni l'un ni l'autre, il a compris que Mia allait garder ce bébé alors que le père ne voulait pas en entendre parler, qualifiant Mia de prostituée de s'être donné à lui sans réfléchir. C'est également sans réfléchir qu'il a frappé ce mec, sûrement un peu trop puisque celui ci a fini aux urgences.

Mia et Kali ont décidé de partir vivre ailleurs, leur choix se portant sur Barcelone, quand Mia a appris qu'elle était atteinte d'un cancer alors que sa fille Mary-Anne était en train de grandir dans son ventre. Mia a refusé de faire des séances de chimiothérapie pour ne pas faire prendre le moindre risque à sa fille.

Le jour de la naissance de Mia, elle a annoncé à son médecin être prête pour entamer le protocole pour tenter de guérir de son cancer mais il était déjà malheureusement trop tard. Kali et Mia ont choisi alors de faire de Kali le père de ce bébé sans se douter ou alors pensant trop naïvement que Mia serait encore là pour l'aider à gérer Mary-Anne.

Mary-Anne a seulement 3 mois quand sa maman décède et se retrouve seule avec son père dont il est devenu officiellement son papa seulement 15 jours plus tôt. Il continue ses études en parallèle de l'éducation de sa fille, n'ayant plus un seul instant pour profiter de la vie. Sa fille étant la personne qui lui permet de faire le deuil de sa meilleure amie.

Lors de l'obtention de son diplôme, il ouvre son cabinet de pédiatrie avec l'argent qu'il a réussi à mettre de côté pendant ses études alors que ses parents et ceux de Mia lui envoient régulièrement de l'argent pour l'aider financièrement à subvenir aux besoins de Mary-Anne.

th?id=OIP.PEOR3GwucBWwEfYKVFk85QHaHb&pid=Api&P=0



Story of my life, searching for the right


4376205ac0d454f56a89df1e63c4e69d2fe03088.pnj

Pseudo : LavenderAge : Un certain âge Ton arrivée ici : Maintenant ! Ton avis : Si j'ai craqué, ça veut tout dire, non ? DC : Pas encore mais un jour qui sait !Inventé/scénario :Inventé


Dernière édition par Kali Louison le Lun 16 Jan - 16:23, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous aah
Vite vite je veux en savoir plus sur le pédiatre de Barcelone pervers1
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi heart3
Soledad Z.Ortiz
Soledad Z.Ortiz
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Gracia y Poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Fleuriste au LadyFlor.
Messages : 945
Date d'inscription : 04/03/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t275-sol-o-it-s-a-person-t
Bienvenue officiellement parmi nous,  I love you
Comme dis précédemment, n'hésite pas à nous contacter sur nos petites boites MP pour toutes questions, renseignements etc..

_________________

Is someone in the crowd the only thing you really see? Watching while the world keeps spinning 'round? Somewhere there's a place where I find who I'm gonna be.A somewhere that's just waiting to be found.

Anonymous
Invité
Merci les filles !
J'espère que ma fiche vous conviendra !
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r
Bienvenue à Barcelone avec une fiche déjà bien remplie.
Bonne aventure parmi nous Kali ==> En recherche du bonheur ! 1f604
Anonymous
Invité
Merci à vous 2 !
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022




Bravo ! Tu es validé(e)




Quelle triste histoire pour cette meilleure amie Mia, heureusement que la petite va avoir un papa pour l'aider I love you J'ai hâte de voir la suite des aventures yes
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you




_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum