-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
sabrina-carpenter-pretty.gif

Ashley Jefferson


125680avasabrina43.png

18 ans

Ash'

26 juillet 2004

New York

américaine

célibataire

Cha Cha Cha

Sabrina Carpenter

étudiante en photographie



Traits de caractère¤ altruiste ¤ affectueuse ¤ bavarde ¤ curieuse ¤ directe ¤ entêtée ¤ gourmande

You don't know everything about myself, me.


¤ Ses parents ont toujours été attirés par l'Espagne, en particulier par Barcelone. C'est tout naturellement qu'ils lui ont transmis cet amour pour ce pays.
¤ Ashley est fille unique et elle a toujours rêvé d'être grande soeur. C'est pour cela qu'elle s'est toujours dit qu'elle aurait au moins deux enfants avec l'homme de sa vie.
¤ Elle a fait la connaissance d'Olivia Sorola l'été de ses quatorze ans lors de son premier et seul voyage linguistique en Espagne. Le courant est tellement bien passé entre les deux filles que Ashley a fini par passer quasiment toutes ses vacances avec Olivia et la mère de cette dernière.
¤ Ashley s'est toujours crue amoureuse de son soit disant meilleur ami et qu'il était l'homme de sa vie. Pourquoi "soit disant" ? Tout simplement parce que cela fait des mois qu'il l'ignore sans raison apparente et la jeune fille n'a rien pu lui dire sur le fait qu'elle déménageait à Barcelone pour toute sa vie.
¤ Ses parents ont décidé d'emménager dans la magnifique ville de Barcelone à la fin de son lycée pour qu'elle puisse aller dans l'université de son choix après. C'est ainsi que cela fait depuis août dernier qu'elle est en ville avec ses parents.
¤ Ashley a fait la surprise de son déménagement à Barcelone à Olivia en se pointant directement chez elle le lendemain matin de son arrivée en ville. Les deux jeunes filles sont tombées dans les bras l'une de l'autre en se promettant de se voir le plus de fois possible.
¤ Ashley a toujours été très forte en langues et c'est pour cela qu'elle a rapidement, soit au bout d'un peu plus d'un an, obtenu un niveau en C1 dans cette fabuleuse langue qu'est l'espagnol.
¤ La jeune fille a toujours cru aux dieux gréco-romains depuis sa plus tendre enfance et cela n'a jamais vraiment dérangé ses parents tant qu'elle n'essayait pas de convertir la terre entière.
¤ La blonde a toujours été passionnée par la photographie. Sa passion lui vient d'ailleurs de son père qui est d'ailleurs le célèbre photographe James Jefferson.
¤ Malgré que sa famille soit riche grâce à la renommée de son père, Ashley a toujours été très simple et naturelle grâce à l'éducation de ses parents. Elle est renommée pour être un vrai rayon de soleil partout où elle passe.
¤ Elle a toujours eu un métabolisme faisant qu'elle ne prenait pas un gramme de graisse,  quoi qu'elle puisse manger. C'est pour cela que la belle en profite pour manger le plus possible, en espérant que cela durera toute sa vie.



OTItODA5MS5qcGVn.jpeg



Story of my life, searching for the right


Mi0zMzc4LmpwZWc.jpeg

Pseudo : mileyovniAge : 29 ans Ton arrivée ici : par Olivia !Ton avis : ensoleillé comme Barcelone DC : aucun Inventé/scénario : inventé


Dernière édition par Ashley Jefferson le Dim 8 Jan - 12:06, édité 3 fois
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Bienvenue sur le forum :)
Bon courage pour ta fiche !

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous ! hola
N'hésite pas à joindre l'un des membres de la team au besoin ou pour toutes questions ! inlove4
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous jolie blonde happy
Bon courage pour ta fiche sad3
Anonymous
Invité
Merci énormément à toutes ! Je sens que je vais me plaire sur ce forum :3

Et j'ai terminé !!!! excited
Anonymous
Invité




Bravo ! Tu es validé(e)




Comme elle est mignonne cette petite Ashley.  pliz  Une petite demoiselle pétillante pleine d'avenir à Barcelone et une copine pour Malone qui est passionné de photographie.  huu Encore bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras en nôtre compagnie. I love you
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you



Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum