-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Mon quartier, c'est : Tous. Je suis omniprésent partout, à surveiller vos moindres faits et gestes.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Ce que beaucoup attendent de moi. Gérer la population Barcelonaise d'une main de maître.
Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com




Explications personnage test




Nous proposons sur le forum la possibilité d'incarner des personnages éphémères. Ces personnes seront particuliers. Ils n'ont pas vocation de rester sur le forum mais au contraire de n'y rester qu'un temps. Ils interviendront surtout lors des évènements et des intrigues. Leur histoire fera qu'il ne pourront plus être jouable, d'où leur nature éphémères soit parce qu'ils décéderont, soit parce qu'ils partiront définitivement de Barcelone soit parce qu'ils seront emprisonnés. En bref, il ne sera plus possible de le jouer.


Pour incarner un personnage éphémères vous pouvez en choisir un dans cette rubrique que vous soyez un membre déjà présent sur le forum où un nouveau membre. Quand le personnage ne pourra plus être joué vous pourrez alors choisir de jouer un autre personnage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum