-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Mon quartier, c'est : Tous. Je suis omniprésent partout, à surveiller vos moindres faits et gestes.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Ce que beaucoup attendent de moi. Gérer la population Barcelonaise d'une main de maître.
Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com




Explications personnage test




Nous proposons sur le forum la possibilité d'incarner des personnages tests. Le but est de pouvoir jouer un personnage déjà créer, prêt à poser ses valises avec quelques liens. Cela permet de faire un "essai" sur le forum. Si le forum vous plait, vous pouvez conserver votre personnage, ainsi il ne sera plus un personnage test mais deviendra votre. Si au contraire vous ne souhaitez plus vous investir dans le forum où vous optez finalement pour un autre personnage, le personnage sera remis dans les personnages tests. Un personnage test le sera pendant deux mois, après le membre l'ayant "essayé" devra prendre une décision.


Pour commencer à jouer avec un personnage test, il suffit d'en choisir un dans la rubrique appropriée, vous trouverez dans la description du personnage le mot de passe. Vous pourrez ensuite vous connecter et votre fiche sera déjà réalisé, il n'y aura qu'a remplir la partie hors jeu et signaler votre présence sur la fiche, un nouveau mot de passe vous sera attribué pour éviter que tout le monde se connecte le temps d'"essaie" du personnage. Vous pourrez ensuite commencer à poster vos fiches de liens et vos rps, comme lorsque vous arrivez sur un forum de manière classique.
.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum