Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Mon quartier, c'est : Tous. Je suis omniprésent partout, à surveiller vos moindres faits et gestes.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Ce que beaucoup attendent de moi. Gérer la population Barcelonaise d'une main de maître.
Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com

La phrase infinie Empty

Mer 9 Fév - 16:07




La phrase infinie




Elle commence par un mot, et ne se termine jamais. Ici, chaque membre est invité à poster à la suite un mot, quelque chose qui lui vient en tête, en n'oubliant pas de reprendre la phrase de son voisin du dessus.

Exemple:

Le membre 1 à écrit: Un jour
Le membre 2 écrit: Un jour le ciel est..
Le membre 3 écrit: Un jour le ciel est bleu et nuageux..
(etc..)


Je commence donc:
A Barcelone (...)




Anonymous
Invité

La phrase infinie Empty

Ven 28 Avr - 11:02
A Barcelone, la vie est....
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba

La phrase infinie Empty

Ven 28 Avr - 14:53
A Barcelone , la vie est belle et..

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Anonymous
Invité

La phrase infinie Empty

Ven 28 Avr - 15:00
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée...
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba

La phrase infinie Empty

Ven 28 Avr - 17:18
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée surtout quand il

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Anonymous
Invité

La phrase infinie Empty

Ven 28 Avr - 19:34
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée surtout quand il fait chaud

Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba

La phrase infinie Empty

Ven 28 Avr - 21:51
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée surtout quand il fait chaud et que l'ont peut..

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Anonymous
Invité

La phrase infinie Empty

Dim 30 Avr - 21:10
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée surtout quand il fait chaud et que l'ont peut boire de la sangria.
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba

La phrase infinie Empty

Lun 1 Mai - 10:07
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée surtout quand il fait chaud et que l'ont peut boire de la sangria sur la terasse d'un(..)

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r

La phrase infinie Empty

Ven 26 Mai - 12:11
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée surtout quand il fait chaud et que l'ont peut boire de la sangria sur la terasse d'un pingouin venu de l'espace avec qui(..)
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba

La phrase infinie Empty

Ven 26 Mai - 12:50
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée surtout quand il fait chaud et que l'ont peut boire de la sangria sur la terasse d'un pingouin venu de l'espace avec qui un aligator jaune poussin (..)

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Tomás H. Meléndez
Tomás H. Meléndez
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : Sants, avec les moyens du bord dans une colocation inattendue avec Noa, Daniel et désormais Adan depuis que nous occupons le même lit avec Noa
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : chroniqueur podcasteur sur les antennes d'une radio universitaire
Messages : 510
Date d'inscription : 27/03/2022

La phrase infinie Empty

Ven 26 Mai - 14:08
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée surtout quand il fait chaud et que l'ont peut boire de la sangria sur la terasse d'un pingouin venu de l'espace avec qui un aligator jaune poussin s'est allié vers l'infini et au-delà de(..)
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba

La phrase infinie Empty

Mar 30 Mai - 9:50
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée surtout quand il fait chaud et que l'ont peut boire de la sangria sur la terasse d'un pingouin venu de l'espace avec qui un aligator jaune poussin s'est allié vers l'infini et au-delà de L'amérique latine et (..)

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Tomás H. Meléndez
Tomás H. Meléndez
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : Sants, avec les moyens du bord dans une colocation inattendue avec Noa, Daniel et désormais Adan depuis que nous occupons le même lit avec Noa
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : chroniqueur podcasteur sur les antennes d'une radio universitaire
Messages : 510
Date d'inscription : 27/03/2022

La phrase infinie Empty

Jeu 1 Juin - 10:42
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée surtout quand il fait chaud et que l'ont peut boire de la sangria sur la terasse d'un pingouin venu de l'espace avec qui un aligator jaune poussin s'est allié vers l'infini et au-delà de L'amérique latine et qui a échappé aux cartels de (...)
Noa M.Maestre
Noa M.Maestre
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Sants quelque part en colocation, dans un appartement avec un taux de testostérone de 99%.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Barista polyvalente Chez Dunkin Donuts.
Messages : 566
Date d'inscription : 27/01/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t240-noa-go-tell-aunt-rhod

La phrase infinie Empty

Jeu 1 Juin - 12:31
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée surtout quand il fait chaud et que l'ont peut boire de la sangria sur la terasse d'un pingouin venu de l'espace avec qui un aligator jaune poussin s'est allié vers l'infini et au-delà de L'amérique latine et qui a échappé aux cartels de la quête de Tibou dans Animal Crossing parce que (...)
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r

La phrase infinie Empty

Mar 6 Juin - 11:35
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée surtout quand il fait chaud et que l'ont peut boire de la sangria sur la terasse d'un pingouin venu de l'espace avec qui un aligator jaune poussin s'est allié vers l'infini et au-delà de L'amérique latine et qui a échappé aux cartels de la quête de Tibou dans Animal Crossing parce que c'est le S en mode hardcore (...)
Anonymous
Invité

La phrase infinie Empty

Mar 6 Juin - 12:34
A Barcelone , la vie est belle et ensoleillée surtout quand il fait chaud et que l'ont peut boire de la sangria sur la terasse d'un pingouin venu de l'espace avec qui un aligator jaune poussin s'est allié vers l'infini et au-delà de L'amérique latine et qui a échappé aux cartels de la quête de Tibou dans Animal Crossing parce que c'est le S en mode hardcore comme dans Resident Evil ou (..)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum