Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Loretta Mia Hortelano
ft. Kira Kosarin
Prénom(s) : Loretta Mia - tu as choisis d'oublier volontairement ton premier prénom pour porter le prénom de ta grand-mère. Nom : Hortelano - ce nom de famille, tu le portes tel un fardeau sur tes épaules. surnom : mimi -  âge : vingt quatre ans. date et lieux de naissance : 7 décembre 1997 à Barcelone. Nationalité : espagnol  Groupe : Bachata Métier (indiquer vos motivations) ou études (indiquer la raison de ce choix et l'année) : étudiante en art de la scène - la musique c'est ta raison de vivre depuis que tu es née et malgré les apparences tu veux y arriver de tes propres moyens.
Persévérante
Tête en l'air
Têtue
A l'écoute des autres
S'oublie très facilement
Rancunière
Fonceuse
Mon histoire
a. Tu es née et tu as grandi à Barcelone, si tes parents ont voyagé dans le monde entier grâce à leur métier d'artiste ce n'est clairement pas ton cas. Tu restais sagement à la maison garder par de nombreuses nounous avec ta sœur ainée. b. Ta famille, parlons-en ! Entre tes parents qui ont fait passer leurs carrières d'avocats renommés avant leurs enfants et tes sœurs qui ont suivi le chemin tracer par papa et maman, tu te sens bien seule. Ce que tu veux toi, c'est chanter et danser. Mais ça, tes parents ne l'entendent pas de cette oreille. Tu seras avocate et tu reprendras le cabinet avec tes sœurs. Voilà ce que tu entends depuis ta naissance. c. Tu t'es inscrite à l'école sans en parler à tes parents après avoir travaillé dur pour en avoir les moyens. Quand ils l'ont su, ils ne t'ont plus adressé la parole. Seule ta sœur plus âgée te parle encore. Le pire dans cette histoire ? C'est que ça te fait ni chaud ni froid. Au final, qu'ils te parlent ou non ça n'a strictement rien changé. d. Tu n'as eu qu'une seule relation sérieuse dans ta vie. Ton seul et unique amour. En tout cas, c'est ce que tu sembles croire depuis votre séparation il y a deux ans. Lorsqu'il est parti, tu t'es fait la promesse de ne plus jamais aimer personne par peur de souffrir encore. e. T'es un poil bordélique, non en fait, tu l'es carrément. Les deux fois où tu as été en colocation, les gens se sont barrés en partie à cause de ça, même s'ils ne te l'ont pas dis directement. f. Tu parles plusieurs langues. Le français, l'espagnol, l'anglais et l'italien. Le nombre de nounous que tu as cumulé plus jeune y sont clairement pour quelque chose. g. Tu rêves d'avoir une belle et jolie famille plus tard. Tu t'es fait la promesse de ne pas leur faire vivre ton absence comme tes parents l'ont fait... Tu sais que le jour où tu attendras un heureux évènement ta carrière sera mise de côté. h. Tu travailles en tant que serveuse en plus de l'école pour subvenir à tes besoins. C'est un rythme de fou qui ne te laisse pas énormément de temps pour des plaisirs persos, mais en même temps, tu ne veux dépendre de personnes même si ta sœur et ta grand-mère t'ont proposé de l'aide. i. Tu aimes autant que tu détestes ta grande sœur. Elle est tout ce que tu ne seras jamais. Une femme mariée à son premier amour, maman, qui fait la fierté de ses parents à cause de sa carrière dans le droit. j. Tu as le permis, mais tu ne conduis jamais. Tu détestes ça du plus profond de ton être. Tu as une peur bleue au volant donc pour ta sécurité et celle des autres, tu préfères prendre le bus ou marcher.   
Mia Hortelano pour vous servir.  24ba595d2c5f1018e0e43d84a4d9c85ff605cf5e
Mia Hortelano pour vous servir.  Tumblr_pvbmc8mCMB1y8e6omo1_400
Pseudo : galuche Âge : 27 ans Ton arrivée ici : écrire ici ton avis : vous me faites sentir vieille mais c'est bénéfique pour une fois!  DC : écrire ici inventé/scénario/PV : inventé crédit :tumblr / ?
par Moses. sur Bazzart


Dernière édition par L. Mia Hortelano le Dim 20 Fév - 15:10, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Bienvenido chica ! happy
N'hésite pas à nous solliciter moi et les copines en cas de questions, doutes .. I love you
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Bienvenue officiellement sur le forum! N'hésites pas pour toute question ;)
Anonymous
Invité
Merci beaucoup :hug3:
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 34 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba


Bravo ! Tu es validé(e)

Mais je l'aime tellement cette petite. On a envie de la câliner. Dur dur d'être "l'enfant rebelle" qui ne veut pas suivre le chemin déjà tout tracé par la famille. Vivre de ses rêves et au final la plus belle voie qu'elle ait choisit. Je lui souhaites tout plein de bonheur parmi nous.  inlove2

🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you
BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum