Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Hanami Saito
ft. Jessica Jung
Prénom(s) : Hanami Nom : Saito surnom : Nani âge : 35 ans date et lieux de naissance : répondre ici Nationalité : Japonaise - coréenneGroupe : répondre ici Métier (indiquer vos motivations) ou études (indiquer la raison de ce choix et l'année) : professeur de stylisme
Trait de caractère
Douce, gentille.
Bosseuse, patiente.
Perfectionniste, curieuse.
Sportive, motivée.
Créative, imaginative.
Têtue, obstinée.
Mon histoire
- Hanami est née dans une famille aisée. C'est sa grand-mère qui lui a appris à coudre.
- Elle a commencé à apprendre la broderie à l'âge de six ans.
- Elle parle le coréen tout comme le japonais. Elle a commencé l'anglais il y a peu. Pour l'espagnol, elle a besoin pour le moment d'une traductrice pour l'aider. Elle va à des cours intensifs pour maîtriser les subtilités de cette langue.
- Elle va adopter un chien ou une chienne.
- Elle est allergique au chat.
- Elle n'a pas d'autres frères et sœurs mais pas mal de cousins.
- Ses parents se sont rencontrés durant leurs études en Chine.
- Elle a fait des études en stylisme dés le lycée. L'université se passe plutôt bien, elle intègre une école supérieur en art avec un double cursus en stylisme et en broderie.
- Hanami aime aussi faire du jardin, elle aimerait bien avoir un bonzaï chez elle. D'ailleurs, elle va regarder pour en acheter un.
- La jeune femme aime aussi cuisiner, elle trouve intéressant de mélanger des saveurs pour donner des merveilleux plats.
- Sportive, elle prend le temps de courir et de faire des exercices pour garder la forme.
- La jeune professeur a eu son diplôme avec mention. Ses parents furent heureux d'apprendre que tous leurs sacrifices furent une réussite. Sa famille a une entreprise de créations de vêtements. Son père aimerait qu'elle lance une succursale à Barcelone.
- Hanami aimerait créer sa ligne de vêtements pour que tout le monde puisse s'habiller convenablement.
Hanami Saito & professeur de stylisme 100_x_10
Hanami Saito & professeur de stylisme 100_x_11
Pseudo : KimikoÂge : xx ans Ton arrivée ici : A l'aide d'une publicité. ton avis : Le forum est intéressant.DC : aucuninventé/scénario/PV : inventécrédit : Kimiko
par Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Hanami Saito le Sam 19 Fév - 15:08, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Mais qu'elle est jolie.. shocked
Bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à nous solliciter en cas de questions. I love you
Anonymous
Invité
Merci beaucoup, c'est gentil. heart3 Jessica Jung est chanteuse mais aussi créatrice de mode, elle est très belle c'est le moins que l'on puisse dire. :afro:
Je voudrais en faire une professeur, je suppose que cela est possible, est-ce que le poste de professeur de stylisme est disponible ?
Anonymous
Invité
@Hanami Saito  : bien sur le poste est disponible.
Le forum venant d'ouvrir ses portes nous recherchons encore de tout.  I love you
Anonymous
Invité
M.Alma Abad a écrit:
@Hanami Saito  : bien sur le poste est disponible.
Le forum venant d'ouvrir ses portes nous recherchons encore de tout.  I love you

Merci beaucoup pour la réponse. heart3
Je ferais ma fiche rapidement. heart3
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Bienvenue sur le forum, ravie de voir que tu as nous rejoint
Bon jeu sur le forum :) et n'hésites pas si besoin :flower:

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité
Merci beaucoup heart3
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous. :flower:
Anonymous
Invité
Merci beaucoup heart3
Anonymous
Invité
@Hanami Saito ; Coucou ma jolie.  I love you
Il te manques quelques trucs avant que je puisses te valider. Tu as oublié de mentionner ton groupe, ta date de naissance et lieu de naissance et il te manque un trait de caractère.
Peut tu modifier et me prévenir une fois que c'est fait?
Merci.  happy  

note: après concertation de l'équipe admin, ont a un petit soucis. tears Ton personnage souhaite devenir professeur de stylisme mais ne maîtrise pas spécialement la langue espagnole et l'anglais, il faudrait qu'elle maîtrise au moins l'espagnol pour pouvoir enseigner dans une école, car les élèves ne parlent forcément le japonais ou le coréen. Peut tu modifier cela s'il te plais?
Anonymous
Invité
Bonjour @Hanami Saito :)
Cela fait 10 jours que ta fiche est commencé et il te reste juste une petite modification pour qu'elle soit validé, pourrais tu nous donner quelques nouvelles ? Merci à toi I love you
Anonymous
Invité
Comme convenu par MP,
j'archive cette fiche et supprime ton compte. patpat
N'hésite pas à nous revenir dès que tu auras un peu de temps pour toi et l'envie surtout de RP à nos côtés. Bonne continuation à toi. I love you
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum