Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité

Maria Sanchez Empty

Mer 16 Fév - 18:58
Maria Jade Sanchez
ft. Josephine Langford
Prénom(s) : Maria JadeNom : Sanchez surnom : Aucun âge : 22 ans date et lieux de naissance : 12 janvier 2000 à Paris Nationalité : Espagnol et Française Groupe : Bachata Métier (indiquer vos motivations) ou études (indiquer la raison de ce choix et l'année) : Etudiante en quatrième années des arts de la scène (spécialité danse)
Généreuse
Intelligente  
Travailleuse
Altruiste
Maladroite
Jalouse  
Sensible
Mon histoire
Maria pointa le bout de son nez le 12 janvier 2003 dans un hôpital de Paris. Elle ne fut pas seule à venir au monde ce jour-là, sa sœur jumelle Louisa sortie six minutes après elle. Ses parents furent les plus heureux, ils les attendaient avec impatience. Maria eut la chance depuis toujours dans la richesse, ses parents ont toujours eut les moyens de lui offrir tout ce dont elle souhaiter. Sa mère Gabriella travaille comme mannequin et styliste pour une grande marque de mode et son héritage familial l'aider beaucoup, quant à son père Diego, est un chirurgien plastique très réputer en Europe. Maria eut une enfance heureuse et épanouie avec sa jumelle et son grand frère Lorenzo, âgé de deux ans de plus. Ses parents étaient très présents pour leurs enfants, ils leur apprirent la valeur de l'argent et le respect vers autrui. Maria à une relation très fusionnelle avec sa jumelle, elle se comprend d'un seul regard. Quand l'une va mal, l'autre le ressent immédiatement. Elle est aussi proche de son grand frère, mais elle adore lui en faire baver puisque celui est un peu trop protecteur avec elle. Durant son enfance, elle se passionna très vite pour la danse, ses parents l'inscrivirent à des cours de danse classique et de tango. Avec les années, elle s'inscrivit à plusieurs cours de danse afin de se perfectionner. À l'école, Maria était une très bonne élève, ce qui fit la fierté de ses parents. Ses professeures remarquèrent qu'elle s'ennuyait lors des cours, alors ils décidèrent de lui faire sauter une classe. Quand elle rentra au lycée, Maria su qu'elle ne fera pas de grandes études comme l'espéraient ses parents, elle ne tenait pas à faire des études de médecine, de journaliste ou bien de droit. Elle ce qu'elle voulait, c'était danser, et pourquoi pas rentrer dans une compagnie de danse. Durant sa période de lycée, elle étudia un minimum, mais elle continuer à avoir de bonnes notes. Ses parents voyaient ça d'un mauvais œil, Maria était dans sa période rebelle à vivre comme elle le souhaiter. Au lycée, elle prit des cours de théâtre et de chant afin de se perfectionner dans ses matières. Elle réussit à avoir son diplôme sans difficulté, avec mention très bien. Elle auditionna à l'école Salvador Dali, afin d'étudier les arts de la scène. Le concours pour y entrer avait été très instance et dur, mais elle fut sélectionnée à son plus grand bonheur. Voilà maintenant quartes an qu'elle y étudie dans cette école, et elle vit dans un magnifique appartement dans le centre de Barcelone, elle y vit en colocation avec sa sœur jumelle et deux autres amis de longues dates. Maria travaille à mi-temps au grand théâtre du Liceu en tant qu'hôtesse à l'accueille, afin de demander le moins possible de l'argent à ses parents. Maria voulait pouvoir montrer à ses parents qu'elle pouvait très bien s'en sortir seule, sans pour autant piocher dans son héritage.
Maria Sanchez 809e83f0948b9a12cd95f0db8742972925984012
Maria Sanchez D2be23b32ab302be8678b196c1e612d7c36be1f0
Pseudo : Chouki Âge : 28 ans Ton arrivée ici : Par Pub Rpg Desing  ton avis :  hug attack  DC : Non inventé/scénario/PV : Inventé crédit : Bazart et Tumblr
par Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Maria Sanchez le Jeu 17 Fév - 18:33, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Maria Sanchez Empty

Mer 16 Fév - 19:00
Bienvenue parmi nous jolie blonde. bigsmile
N'hésite pas à nous solliciter moi et les copines en cas de soucis. I love you
Bon courage pour ta fichette. :flower:
 
Barcelone Secreto
Barcelone Secreto
Je viens tout juste d'avoir : 124 Mon quartier, c'est : le vôtre, sans nul doute
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : des articles à succès
Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2022

Maria Sanchez Empty

Mer 16 Fév - 19:02
Comme elle est jolie fall
Bienvenue parmi nous excited
Bon courage pour ta fiche sing
Anonymous
Invité

Maria Sanchez Empty

Mer 16 Fév - 19:25
Merci heart3
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Maria Sanchez Empty

Mer 16 Fév - 19:52
Bienvenue sur le forum :)
Très bonne continuation pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ;)
Ravie de voir que tu nous a rejoint
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

Maria Sanchez Empty

Jeu 17 Fév - 23:36


Bravo ! Tu es validé(e)

C'est avec beaucoup d'émotion que je valide officiellement la première membre de ce forum ! Maria est une jeune femme pleine d'ambition et très touchante, j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à la jouer. J'ai seulement une question, Maria ayant une soeur jumelle, doit-on mettre l'avatar de Josephine comme pris et tu utilises un autre avatar pour sa soeur ou on peut-on indiquer un éventuel scénario et laisser l'avatar encore disponible pour cette jumelle ?

🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you
BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum