Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
Ana Farah Benavente
ft. Olivia Culpo
Prénom(s) : Ana Farah signifie "joie" en arabe, comme la joie de la famille à la naissance de leur petite fille. Nom : Benavente plus connue pour être une commune espagnole de la province de Zamora qu'un nom. La famille n'en demeure pas moins connue auprès des Barcelonais pour leur immense bonté et leur générosité. surnom : mah ou mama Certainement le surnom le plus précieux qu'elle ait pût porter jusqu'à présent. Celui donné par une petite fille de six ans. La sienne.  âge : 31 années passées dont cinq fêté en compagnie de la plus précieuse des petites personnes. date et lieux de naissance : Une matinée printanière ensoleillée, un 13 Mai 1990 à Barcelone, Espagne Nationalité : Espagnole Groupe : Cha Cha-Cha Métier (indiquer vos motivations) ou études (indiquer la raison de ce choix et l'année) : Ancien tireur d'élite du GEO (Grupo Especial de Operaciones)reconvertie en officier de la UDYCO (Unidad de Droga y Crimen Organizado)
Indépendante
Bienveillante
Consciencieuse
Rancunière
Déterminée
Franche
Courageuse
Mon histoire

Ana Farah Benavente est native de Barcelone dans une famille aimante et bienveillante aux revenus modestes. Elle est la petite cadette de la famille. Avant elle, un garçon, Sebastian de 5 ans son aîné et une grande sœur, Catalyna, de 2 ans son aînée.

Son enfance est relativement calme. C'est une bonne élève, un peu tête en l'air et autoritaire, une petite pile électrique qui ne se laisse pas marcher dessus. et qui mène, la plupart du temps, ses deux aînés par le bout du nez. Heureusement, ses cours de ballet et de piano l'aide grandement à canaliser ce surplus d'énergie en elle.

Elle finira par abandonner la danse à l'adolescence pour s'inscrire à la boxe et prendra des cours de self défense après qu'un homme, bien plus âgé qu'elle l'ait abordé une fois dans la rue et a tenté d'abuser d'elle. Farah l'ignore encore mais cette mentalité d'homme malsain et pervers deviendra bien plus tard dans sa vie l'un de ses plus difficile combat.

Elle est la tante de quatre enfants. Les jumeaux Esteban et Juan 8 ans , la petite Poema 7 ans, tout trois les enfants de son aîné, et Zulmira 12ans l'aînée de tout les enfants. Ayant grandit dans une famille proche des siens, Farah ne passe pas un jour sans prendre des nouvelles de ses nièces et neveux.

Malheureusement, un tragique événement viendra bouleverser l'équilibre de cette famille lorsque Catalyna, la deuxième de la famille Benavente perd la vie. Son rapport d'autopsie permettra à la famille d'apprendre qu'elle a était la victime d'un mari violent, qui n'a nullement trouvé d'autres moyens comme défouloir que le corps de celle qui lui a offert sa vie ainsi qu'une petite fille en pleine santé. La garde de la petite Zulmira sera confiée aux Benavente, et l'époux de Catalyna, lui, sera arrêté pour homicide volontaire. La famille sera totalement anéantie par cette perte douloureuse, et la rage prenante dans le cœur de Farah, la poussera à changer ses projets d'avenir pour se focaliser sur une profession qu'elle n'aurait, jusqu'alors, jamais songé.

Souhaitant mettre un terme aux injustices, pour que plus aucune femme ne subit le même sort que sa sœur et pour toutes ses personnes peu scrupuleuses qui souhaitent faire régner le mal autour d'elles, Farah suivra une formation stricte pour entrer dans la Guardia Civil dans un premier temps.

C'est durant son long parcours professionnel qu'elle fera la connaissance de Thiago Oviedo, simples élèves puis officiers, ils entament un début de relation basée sur du flirt. Rien de bien sérieux pour elle. Jeune, elle n'a pas pour projet de se poser sentimentalement mais plus les semaines et années filent et plus elle réalise qu'elle est peut-être plus éprise qu'elle ne le pense. Son idylle, jusqu'à présent dissimulée aux autres collègues et amis policiers finit par être dévoilé. Elle l'aime, c'est l'évidence, ils s'aiment plus qu'un flirt, c'est ensemble qu'ils imaginent un avenir.

Durant les années, Farah prend du galon. Malgré son amour pour Thiago, elle n'a pas oublié son combat. Faire taire les injustices, faire régner la loi et coffrer tous ceux qui se pensent supérieur aux autres. Son métier lui prend beaucoup de son temps, elle ne parvient plus vraiment à avoir une vraie vie de famille auprès des Benavente, mais par chance, la carrière de Thiago, similaire à la sienne, lui permet de ne pas avoir de soucis sentimentalement parlant. Les deux amoureux continuent de vivre leur amour, et songent même aux fiançailles. Ils se mettent à rêver d'être un jour parents, et leur rêve finira accompli lorsque Farah annoncera sa grossesse, après à peine deux petits mois d'essais.

Rien n'aurait pût d'avantage les combler que l'arrivée imminente d'un bébé au sein de leur couple mais ce fût sans compter leurs carrières respectives dont celle de Farah, dangereuse, dans laquelle elle risque sa vie tout les jours. En effet, à cette époque, Farah est tireur d'élite au sein de la GEO, il n'est pas rare qu'elle doit faire face à des hommes et femmes armés. Thiago tentera à de nombreuses reprises de la raisonner. Pour lui, il serait préférable que sa brune cesse son activité, le temps que le bébé arrive, mais impossible pour Farah d'y songer. Malheureusement, elle perdra son premier enfant à deux mois de grossesse. La cause de cette fausse couche sera indéterminée, mais affectera grandement l'équilibre du couple et ébranlera leur vision de l'avenir.

C'est à peine si elle ose le toucher. Il a changé. Il n'est plus le même. Elle a l'impression que c'est de sa faute. Elle se met à penser aux fameux "Et si.." dont l'un ressort plus particulièrement; "Et si elle avait fait ce qu'il voulait? Et si elle aurait arrêté sa carrière? Le bébé serait-il encore en vie?" Elle doute. Elle ne sait plus. Ses rêves disparaissent en même temps que l'enfant qu'elle portait. Elle prendra quelques cachets prescrits par le médecin pour vaincre une pseudo dépression, se disputera vivement avec Thiago, oubliera les fiançailles avant de tenter de ne plus faire couler le bateau et de remonter à flot. Elle tentera de récupérer l'homme qu'elle considère comme celui de sa vie, mais il est déjà trop tard, et Thiago est déjà loin. Ils se séparent. Thiago disparaît, sans qu'elle n'ait su le comment du pourquoi. Ses valises sont bouclées, l'appartement qu'ils partagent se vide, et laisse pour seul écho derrière lui les cris et les pleurs de désarroi d'une Farah dévastée.

Suite au départ de Thiago, elle apprendra deux mois plus tard qu'elle est à nouveau enceinte. Un petit embryon bien accroché cette fois qui compte utiliser son espace pour grandir et devenir une radieuse et belle petite fille. Réalisant l'erreur qu'elle a commise à sa première grossesse, Farah décidera de mettre un terme à son contrat auprès de la GEO et s'orientera d'avantage dans la brigade anti criminalité espagnole, moins dangereuse à ses yeux que sa profession occupée jusqu'alors. Elle donnera naissance à une petite Paz, née le 1 Octobre 2016. Elle n'en tirera pas un mot à Thiago et décidera d'élever seule sa petite fille, avec l'aide et toujours la bienveillance de sa famille.

Paz a cinq ans à ce jour et vit dans de bonnes conditions auprès de sa mère dans une superbe et chaleureuse maison. Comme sa génitrice à l'époque, elle déborde d'énergie, s'est inscrite au ballet elle aussi et adore passer du temps en compagnie de ses cousins et cousines. Elle n'a jamais chercher à prendre connaissance de son père, et n'en a jamais véritablement parlé avec celle qui l'élève depuis sa naissance.
Pseudo : Bulma. Âge : 30 ans Ton arrivée ici : Same as Lady Abad. ton avis : Petit chouchou à mon cœur.  I love you  DC : Alma Abad (La merveilleuse  :arrow: ) inventé/scénario/PV : Purement mienne.  I love you  crédit : Tumblr/Bazzart.
par Moses. sur Bazzart

BY .SOULMATES

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum