-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Mon quartier, c'est : Tous. Je suis omniprésent partout, à surveiller vos moindres faits et gestes.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Ce que beaucoup attendent de moi. Gérer la population Barcelonaise d'une main de maître.
Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com

Pudding  & Croissant Empty

Ven 29 Déc - 18:30
Anonymous
P&C

Pudding  & Croissant Empty

Lun 29 Jan - 17:54
Hello ! pliz

P&C continue son petit bonhomme de chemin avec une petite communauté accueillante et active ainsi qu'avec de nouvelles couleurs et un nouveau header mettant l'hiver à l'honneur !

Plusieurs scénarios sont très attendus :
  • Pierce Moreau (Idris Elba), ancien sportif professionnel et maire de Paris.
  • Sally et Alexander Lionheart (Millie Bobby Brown & Thimotée Chalamet), faux-jumeaux. Sally est une sportive professionnelle. Quant à Alex, il fait des études de stylisme.
  • Lachlan McAllistair (Richard Armitage), un écossais agent haut placé de la NCA et propriétaire d'une distillerie familiale.
  • Phoebus Grant (Tom Payne), un commissaire de police qui n'a jamais aimé l'ex-mari de sa petite sœur.


On vous attend ! inlove3
Anonymous
P&C

Pudding  & Croissant Empty

Sam 23 Mar - 17:18
Pudding & Croissant
MAJ du 22.03.24
Hello ! sendlove
P&C arbore sa 3ème version pour des couleurs plus printanières et continue son petit bonhomme de chemin dans une ambiance à la cool avec une petite communauté qui n'attend que vous pour plus de rp !

Plusieurs scénarios sont d'ailleurs attendus avec impatience :
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum